Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2010, 00h50
Réjean A.D. Réjean A.D. est déconnecté
Vétéran

Smile RPM Speedway Résultats partiels

Excusez le retard... accident à la sortie du site...un camion d'équipe a accroché un poteau de Hydro.... Quel feu d'artifices...

ESS SPRINT CAR FINALE
# 20 Dan Kaszubinski
# 8B Alain Bergeron
# 32 Justin Barger
# 28 Steve Poirier
# 151 KB Brian McDonald
B-MAIN
# 24K Devin Caron
CASH DASH - B
# 20 Dan Kaszubinski
CASH DASH - B
# 17 j Lance Yonge
MINI-MODIFIÉS FINALE
# 20 Junior Désilets
# 21 Jonathan Désilets
# 28 Éric Désilets
L;IGHTNING SPRINTS FINALE
# 44 Normand Hamel
# 27 Mathieu Bourgouin
# 34 Simon Couture

Méchante belle soirée !
Bonne semaine à tous les amateurs de courses sur terre battue !

Chroniqueur www.360nitro.com
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 02h51
Jeggfan98
Guest

Par défaut

Ben voyons ou est le résultat de la course midget?????????????????.....sti c vrai la finale n'a pas eu lieu.......Tout ca parce que le couvre feu de 10h30 arrivait.........c bien dommage d'avoir perdu du temps a rendre hommage a un gars dont la carriere de course n'est pas fini, clisssss y é pas sur le bord de mourrir ou y a pas de cancer non plus, y veux juste essayer d'avoir un steering l'an prochain pour pouvoir mettre son énergie sur d'autres choses de sa vie..........oui, c'tait peut-etre une bonne idée de le faire, pi lorsque ca été fini pi que Alain retournait a son trailer, le gars était ému, pi le gars était sur le bord d'avoir les larmes au yeux pour ne pas dire qu'ils les avaient...mais bon....ceux qui ont organiser cette hommage auraient pu faire cela durant l'intermission devant les estrades sur le gazon...........bref

Voici ma montée de lait de la semaine:

Kessé sa donne d'invité des classes et des classes, pi que finalement tu apprends a une des classes qu'elle ne fera pas ca finale pour cause de manque de temps au programme.......C peut-être moi qui est en dehors de la track...mais cliss, le gars qui a une équipe de course.... a une voiture de course qu'il a payer, souvent des commenditaires qui aimes avoir des résultats, des coéquipiers d'équipes ( en moyenne 2-3 personnes sure), prends le temps durant la semaine de préparer sa voiture, tanker son truck, piner le traileur, appeller des amis pour leurs dire que c a soir qui course(donc y va peut-être amener 3-4 adeptes de course de plus que la normal), il se rent a la piste paye son entrée, les coéquipiers aussi pi la c pas eu qui regarde le plus les courses parce qu'y faut que le pilotes et la voiture soit prête pour le warm up, peut-être une petite modification a apporter sur la voiture pour la qualification )donc les gars vont pas voir les courses qui déroulent pendant se temps)....ensuite viens la qualification......les gars regardent la course, la qualif fini, on retourne au traileur, encore la peut-être des petits ajustement a faire sur le bazou ( donc pas encore le temps d'aller voir les autres courses qui se déroulent) .....une fois le bolides prêt pour la final a part revérifier la pression des pneus juste avant de partir pour la finale.........voici que c le temps de l'intermission...............

Les finales commencent, tout les équipes de toutes classes confonduent sont prêtes a faire feu...........l'adrénaline est au max si on peu dire...............

.................Mais voilà que l'un des officiels ou l'annonceur vous apprends que votre courses n'aura pa lieu et qu'elle sera surement remi un autre programme...........Se qui veux donc dire que l'équipe au complet a comme perdu son temps pour cette soirée et a perdu toutes satisfaction de s'être présentée a l'évènement.......mais ils ont quand même payées leurs entrées et manquer la moitié du programme a ne pas pouvoir voir les courses........et a expliquer a ses fans qui se sont déplacés pour le voir courrir qu'il est désolé mais qu'il doit revenir une autre fois et de dire a son commenditaire qu'il n'a pas de résultat a lui donner cause de pas de finale..........Tout sa pour dire que cela me fait éxité a m'acheter un char de course pi qu'en tant que spectateur je trouve ca d'une TRISSSSSTESSSSSSSSE INNNNCRROOOYYAAABLEEEEE que toutes les classe ne fassent leurs finales....

Pi pour ceux qui pense que je me sert du forum pour dire se que j'ai a dire, ben ne vous enfaites pas j'en ai personnellement parler a Jasmin Péloquin juste avant mon départ....c pas que je veux être plus fin qu'un autre........mais chu pas certain que de faire ca aux équipes de coursent qui se présentent a tout leur programme cédulé et que finalement y a pas de finales, les gars vont se tannés et vont se désintéressé a cette piste...et cela inclu toutes les piste possible, je ne parle pas seulement pour le RPM, mais la pour cette fois-ci c le RPM............

Au RPM, les classes qui sont le fun a voir virées et que le promoteur doit tenir comme étant les classes principale de se petit ovale sont:
Les Lightnings sprint:Superbe classe sur se circuit, belle voiture,tres rapide, donne la chance aux coureurs de se promener parfois trois de large, classe dites assez économique ( sauf biensur quand sa flippe comme se soir le 11, le 6 et le 7)...bref c beau des voir aller en clissss...........Voici même les paroles d'un spectateur : Ca c une belle classe icit, parle moi pas des boites de tôle qui passe en avant de l'estrade pi qui arrête pas de pèter............Plutôt drôle d'entendre ca mais c sont opinion et on peu se permettre de la partager même si les mods nous donnent de très bonnes prestations.....
Les midgets: superbe classe aussi, moins rapide que les lightnings mais la seule différence c qu'il n'y a pas de wing.......donc un gars peu débuter dans cette classe et ensuite y ajouter les wings pour aller ds la classe lightning sprint.....Il faut se rappeller que cette classe nous donne un très beau spectacle.....
Les mini-mods: personnellement je ne suis pas un grand partisans de cette classe, mais c quand même le fun de voir les gars courrir, en ayant veux veux pas l'idée de dire que ca doit leurs prendrent un Kyro le lendemain........mais c quand même le fun de voir se battre les gars, biensur il y a la famille Désilets qui domine le tout...mais bon avec le grand nombre de participant dans cette classe, un promoteur ne peux les laisser tomber...mais une chose que j'aimerais que l'on m'explique, c pourquoi qui font deux qualifiations???????????

Pour se qui est des autres classes que le RPM nous présentent, ben c ben intéressant des voirs mais par contre faut penser aux classes qui peuvent rester a long terme sur cette piste. Les classes invités comme les Modifiés( coupes JPS 5 courses), les sportmans(championnat de 5 courses), les semi-pro enduro( qui ont tardé a se présenter) et les sprints (classe qui est venu une fois cette année). De bien belles bourses pour les attirer, mais g parler a des gars de sportmans qui eux trouvent étrange que oui le premier a 1000$, mais pourquoi le programme suivant le deuxième n'a pas le meme montant que le deuxième de la course précédente???????? Pourquoi????????C tu pareil ds les autres classes????? c'est peut-être cela qui fait que nous ne voyons pas toujours les mêmes voiture a chacune des invitations.......

Tout cela dit peux parraître bien long, mais choses a retenir le respect des pilotes et équipes de courses qui se présentent au programme de course, la premiere chose a faire c de la respecter, et d'établir une pondétration de bourse que sera la même du début a la fin.....c beau de donner une belle bourses au premier pour faire différent des autres pistes, mais la pondération doit être la même d'un programme a l'autre.......
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 06h23
Ti-Jake Ti-Jake est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Pis toi Regg est-ce que ça mieux été ???
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 07h16
Tommy Tommy est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Jeggfan, c'est le président des Midget qui a décidé de ne pas faire courir sa classe et ce sans demander l'avis des coureurs. Plusieurs pilotes étaient en cr***
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 07h32
Réjean A.D. Réjean A.D. est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ti-Jake Voir le message
Pis toi Regg est-ce que ça mieux été ???
Hi Hi Hi... oui ça a été pas pire.... 2 semaines de suite que je fais tout mes tours....
j'ai fini dans le milieu du peloton... toujours le même problème que je ne parviens pas à régler.... tout va bien et au milieu de la course..... 40% moins de puissance....c'est comme s'il runne noyé....on va trouver... mais j'ai eu du fun en maudit..... tous mes tours au large.... au très large ...la semaine prochaine on va encore avoir du fun malgré ces petits problèmes....
Quand même... mopn but est d'avoir du fun et j'en ai pas mal....

Chroniqueur www.360nitro.com
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 07h33
Tommy Tommy est déconnecté
Expérimenté

Talking

Virais-tu au large pour éviter les trous?
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 08h11
Pierre-Michel Fortin Pierre-Michel Fortin est déconnecté
Maître

Par défaut

Salut Jegg,

Je suis d'accord avec toi sur le principle mais lorsque la décision provient du directeur de la série concernée et que le motif invoqué est celui de la sécurité des pilotes, on ne peut que difficilement blâmer la piste...
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 08h21
Jeggfan98
Guest

Par défaut

?????????????? Sécurité des pilotes???????????????????? J'aimerais bien que le directeur de lasérie explique vraiment son motif....je ne vois pas se qui n'était pas sécuritaire hier...si c pour le trous ds la 1, les midget yount ont fais leur course, ils ont 18 ans et moins, et pas beaucoup d'expérience et un seul a passer sur le trou et a perdu une position pour laisser passer le jeune Yan Bilodeau a bord de son bolide 123.........Oui évidemment il y a eu deux capotages ds la courses des lightnings, de la voiture 6 de René Couture, et celle du numéro 7.........mais a voir la vitesse a laquelle le jeune Bourguoin(27) et le 44 de Normand Hamel se lancaient dans la 1 lors des relances c'tait fou en sale et a chaque relance on se demandais si y en avait un qui passerait en bas du trou pour laisser de la place a l'autre..mais non les deux passaient en haut..Et comme la bien dit Normand Hamel lors de son interview....Sa passait proche, il y avait risque de se toucher mais go go go...........
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 15h13
mikkael
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Réjean A.D. Voir le message
Excusez le retard... accident à la sortie du site...un camion d'équipe a accroché un poteau de Hydro.... Quel feu d'artifices...

ESS SPRINT CAR FINALE
# 20 Dan Kaszubinski
# 8B Alain Bergeron
# 32 Justin Barger
# 28 Steve Poirier
# 151 KB Brian McDonald
B-MAIN
# 24K Devin Caron
CASH DASH - B
# 20 Dan Kaszubinski
CASH DASH - B
# 17 j Lance Yonge
MINI-MODIFIÉS FINALE
# 20 Junior Désilets
# 21 Jonathan Désilets
# 28 Éric Désilets
L;IGHTNING SPRINTS FINALE
# 44 Normand Hamel
# 27 Mathieu Bourgouin
# 34 Simon Couture

Méchante belle soirée !
Bonne semaine à tous les amateurs de courses sur terre battue !
merci! réjean et oui c'étais tout un feu d'artifice, un arbre en feu et L'autre le courant fesait comme lumiere de noel le courrant passait d,une feuille a l'autre

désolé pour les gents qui voulait sortir mais! personne n'a voulut pendre de chance dans le staff, donc merci a Jean sébastien officiel, éric officiel , rené (towing) D'avoir sécurisé les gents. la témérité ces sur la piste (on the track)

plaisir et a la prochaine et merci encore
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 17h24
Big JP Big JP est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à Big JP
Par défaut

Une maudite chance qu'on est parti aussitot le show de Sprint fini !!

En passant, c'étais la premiere visite pour moi et mon père à cette track et on a bien aimé ce qu'on a vu. Très bon show en ESS et Lightning, très spectaculaire ! Félicitation à Normand Hamel en Lightning, il a tenu son bout et nous a donné un cal**** de show !

** Bien content d'avoir finalement fait ta connaissance Regg, c'étais bien gentil de ta part d'avoir pris 2 minutes pour nous jaser. @+

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages