Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2018, 16h00
Dondoc Dondoc est déconnecté
Expérimenté

Par défaut Nascar Late Model Autodrome Chaudière, recrues 2018

En attendant la saison 2018 en Nascar Late Model à l'Autodrome Chaudière, je vous transmets les dernières informations que j'ai eu concernant les nouvelles recrues dans cette classe:

Jeff Côté de Beauceville fera ses débuts dans cette classe avec la voiture de son père Tony. Jeff a fait ses débuts dans la classe Nascar Sport Compact Élite et a terminé 2e au championnat 2017. Il est un pilote très talentueux et il a fait de très bon chrono lors de partique avec le Late model...

Vincent Vachon fera aussi le saut en Nascar Late Model. Il a fait l'acquisition d'un Late Model de fabrication Canadienne et se prépare pour sa saison 2018. Il a fait quelques saisons en Semi-Pro et a remporté le championnat Nascar Semi-Pro en 2017. Un pilote en pleine progression avec un bon bagage d'expérience en stock car, lui qui a été dans l'équipe de Martin Latulippe comme spotter entre autres.

Marc Bégin s'est procuré un nouveau bolide et son ancien a été vendu mais on ne sait pas encore qui en est le propriétaire ni le nom du pilote...on aimerait avoir de l'information à ce sujet à savoir si ce sera un pilote recrue.

Si vous avez d'autres informations à transmettre, communiqué avec moi via Facebook et il me fera plaisir d'en parler ici à titre personnel comme ce texte.

Donald Paquet

Dernière modification par Dondoc ; 08/01/2018 à 17h31.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2018, 12h05
Fox Fox est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à Fox
Par défaut

Bonjour, le calendrier de l'équipe #83 Vachon Motorsport n'est pas complété pour le moment un meeting est d'ailleurs prévu avec mes équipiers et il y aura discussion avec les partenaires...

Présentement l'équipe #83 sera présente du côté de Montmagny pour les 4 épreuves et la course de Vallée Jonction en ACT. Pour la suite, nous sommes en discussion avec des partenaires pour le reste de notre saison. Ma voiture est une fabrication canadienne ( frame McColl ) et sera préparée par l'équipe #83, sous la supervision de Chris Mitchell, ancien propriétaire et crew chief de la voiture.
Recylclage Métaux St-Hilaire, Auto Moto Canada, JASS, B.Dupont Auto inc, Frameco, Rotobec, Le Manoir, TSM, SPC, Larue, Orthèses Audet, Plomberie MS Jacques, AquaBeauce, Marto, Centre Dentaire Etchemins, Les Entreprises, Leclerc Livraison Spécial, Les autobus Larivière inc, Gagné Concept Soudure, Nettoyeur RG, Le groupe Theetge.
Mom Dad
Isabelle, William,
Kenny A, Martin B, Mick B, Jonathan C, Micc G,J-P et Sylvain L, Mario L, Chris M, Geneviève V.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2018, 12h44
s_charland s_charland est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fox Voir le message
Bonjour, le calendrier de l'équipe #83 Vachon Motorsport n'est pas complété pour le moment un meeting est d'ailleurs prévue avec mes équipiers et il y aura discussion avec les partenaires...
Présentement l'équipe #83 sera présente du côté de Montmagny pour les 4 épreuves et la course de Vallée Jonction en ACT. Pour la suite, nous sommes en discussion avec des partenaires pour le reste de notre saison. Ma voiture est une fabrication canadienne ( frame McColl ) et sera préparer par l'équipe #83, sous la supervision de Chris Mitchell, ancien propriétaire et crew chief de la voiture.
Bon move pour les 4 courses ACT à montmagny ainsi que celle de Vallée, on commence à voir un peu ce qu’une série locale amène à une série touring. On va avoir le droit à des bons car count cette année je crois.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2018, 17h29
Dondoc Dondoc est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fox Voir le message
Bonjour, le calendrier de l'équipe #83 Vachon Motorsport n'est pas complété pour le moment un meeting est d'ailleurs prévu avec mes équipiers et il y aura discussion avec les partenaires...

Présentement l'équipe #83 sera présente du côté de Montmagny pour les 4 épreuves et la course de Vallée Jonction en ACT. Pour la suite, nous sommes en discussion avec des partenaires pour le reste de notre saison. Ma voiture est une fabrication canadienne ( frame McColl ) et sera préparée par l'équipe #83, sous la supervision de Chris Mitchell, ancien propriétaire et crew chief de la voiture.
Désolé pour l'origine de fabrication, mon erreur, mais merci pour les précisions sur tes projets et bonne saison 2018 !

Dernière modification par Dondoc ; 08/01/2018 à 17h32.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages