Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2016, 18h04
KIMORacing KIMORacing est déconnecté
Expérimenté

Par défaut KO Racing Team #92 : Résumé de fin de saison

La saison de course étant maintenant terminée, je vais en profiter pour faire un petit résumé de notre saison 2016. Saison qui pour moi, fut au-delà de mes attentes personnelles.

Notre but premier était de faire le calendrier complet du côté de l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce qui engendrait un total de 10 courses. Cet objectif aurait pratiquement été atteint, si nous n’avions pas eu notre bris lors du programme double. Nous avons tout tenté pour être présent, mais malheureusement, les dégâts ce sont avérés plus graves que prévu. Louis Bégin aura fait une course en tout cet été, ce qui me donne me laisse le crédit d'avoir participé à 8 courses pour la saisons 2016.

Une saison d’apprentissage et de persévérance pour moi, sachant que j’en était à ma première saison COMPLÈTE en Sport Compact Élite. Mes efforts auront été bénéfiques, puisque j’ai tout de même réussi à décrocher le titre de Recrue de la soirée en plus d’avoir effectué la meilleure remontée en finale lors du programme du 19 août. Des petits honneurs qui veulent dire beaucoup pour moi.

Malgré des embuches de courses, des accrochages et des tentatives plus ou moins bonnes lors de certains programmes, j’ai réussi à me classer au 13e rang dans le classement cumulatif régional de Vallée-Jonction.

En ce qui concerne la Triple Couronne Oricom Internet qui comptait 3 courses réparties tout au long de la saison, je m’étais donné comme défi d’aller me tailler une place dans le top 10. Un défi personnel que je trouvais peut-être un peu exagérer, sachant qu’il y avait quand même 21 pilotes d’inscrits. Résultat : J’ai terminée au 10e rang du classement de la Triple Couronne !!! C’est avec beaucoup de fierté que je termine cette saison 2016.

Maintenant, on profite de la saison morte des courses pour vaquer à d’autre occupations et faire le point sur la ‘’peut-être’’ prochaine saison. Vous serez tenus au courant en temps et lieu pour la suite des choses.

Je profite également de l’occasion pour remercier tous mes commanditaires qui ont fait de cette saison, une saison inoubliable. Sans vous, rien de tout ça ne serait possible. Merci aussi à tous ceux, de près ou de loin, qui nous ont aidés ou soutenu de quelconque façon que ce soit .

MERCI 92X !!!

Forum Guide Auto
Honda Frank et Michel
Frameco
Steamatic Beauce
Ti-Will Coyot
Begin Racing Team
Pièces d’auto Fernand Bégin
Les Industries Poulin et Fils
Metalico Inc.
Transport D.Y. Inc.
Amsoil
Équipe S.C. Élite #92
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2016, 21h30
ti-gaz ti-gaz est déconnecté
Maître

Par défaut

Réponse avec citation
Vieux 06/10/2016, 10h23
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

Mon ami Ti-Gaz, cette photo sera agrandie et affichée sur un mur dans le hall d'entrée de ORICOM INTERNET dans les semaines à venir.
Vieux 06/10/2016, 18h35
KIMORacing KIMORacing est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par ti-gaz Voir le message
Merci encore Ti-Gaz pour tes superbes photos tout au long de la saison
Équipe S.C. Élite #92
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2016, 21h49
ti-gaz ti-gaz est déconnecté
Maître