Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2017, 17h52
marc69 marc69 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut Traiiler fermes.

Citation:
Envoyé par boutch Voir le message
Un beau trailer fermé c'est plaisant à regarder mais ça n'apporte rien une fois rendu sur la piste. L'important c'est de s'y présenter. J'me souviens que dans les années 2000 les trailers fermés étaient l'exception. Aujourd'hui on dirait que ça vient nécessairement avec le kit de depart pour les courses. Parfois, j'aimerais mieux qu'il y aie 2-3 voitures de plus en piste , voitures arrivées sur "open trailer" comme dans le bon vieux temps......salut.......
Une des raisons pour laquelle les trailer fermés sont de plus en plus la norme est que nos tres chers agents de police se sont mis a arreter et inspecter les voitures de courses ( environ depuis 2010) et donner des ticket de 450$ a tout ceux qui ont un char de course non immatriculé. Oui oui ça prend une plaque hors-route genre 4 roues meme s'il n'y-a aucun numéro de serie. Ridicule mais plusieurs s'y- sont fait prendre et ont ete victime de la collecte de fonds provincial.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2017, 21h18
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Arrêtez de délirer, un trailer fermé usagé ça ne coûte pas vraiment plus cher qu'un open trailer avec des coffres assez grands pour mettre les outils et les pièces à l'abri de la pluie. J'ai commencé avec un trailer plateforme ben chienne et je mettais mes pièces et mes outils dans des bacs, ouf, tu t’écœure vite en sale quand il mouille. Faire sécher le char, le stock, les outils, stresser pour pas que l'eau s'infiltre dans le carburateur en chemin, les disques de brake et tout ce qui est en métal devient tout rouillé... La misère est optionnelle à moins de vraiment pas avoir d'argent. Si c'est le cas, tu vas pas en ACT. On parle de la série Élite du Québec, tsé à un moment donné ça prend un minimum. Ce n'est pas ça qui fait baisser le car count.
Vieux 28/07/2017, 23h30
produc#33 produc#33 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par snowbird Voir le message
Arrêtez de délirer, un trailer fermé usagé ça ne coûte pas vraiment plus cher qu'un open trailer avec des coffres assez grands pour mettre les outils et les pièces à l'abri de la pluie. J'ai commencé avec un trailer plateforme ben chienne et je mettais mes pièces et mes outils dans des bacs, ouf, tu t’écœure vite en sale quand il mouille. Faire sécher le char, le stock, les outils, stresser pour pas que l'eau s'infiltre dans le carburateur en chemin, les disques de brake et tout ce qui est en métal devient tout rouillé... La misère est optionnelle à moins de vraiment pas avoir d'argent. Si c'est le cas, tu vas pas en ACT. On parle de la série Élite du Québec, tsé à un moment donné ça prend un minimum. Ce n'est pas ça qui fait baisser le car count.
Tu m'enlèves les mots de la bouche, un trailer fermé ou ouvert, y a pas grand différence dans le prix mais t'as le droit de te casser la tete avec un ouvert si tu veux, mais tu sais, chacun ces affaires, y en a qui vont courser dans les grosses classes trailer ouvert, pas de radio, pas de hans, le casque trop grand, ça marche pareil mais tser....
RP Racing team #33
Série CSCC lms
Rémi Perreault
Merci a nos commanditaire

Piece d'auto Dumulong
Les industries RP inc. Chambre froide. Vente et installation
——mobilier bureau
——mur vitré amovible
ARTOPEX
Transport Eric Marchesseault
Réponse avec citation
Réponse