Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2018, 19h11
CeeBee CeeBee est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par boutch Voir le message
Respect pour votre opinion CeeBee sauf que ce n'est pas vrai qu'on serait privé de ''l'Élite du Stock-Car Canadien'' comme vous dites si jamais PINTY'S disparaissait. Je ne connais pas un pilote régulier de cette série qui accrocherait son volant……....aucun...…....salut…...
Respect d'opinion, mon cher Boutch, il serait bon que vous contactiez les 7 pilotes de chez nous; a savoir leurs intentions au cas ou la Série NASCAR Pinty's ne reviendrait pas? Bon weekend...
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2018, 19h36
boutch boutch est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Pas besoin de les appeler. À voir les déplacements de ceux-ci cet été, on ne peut mettre en doute que ce sont tous des passionnés. Alors aucune retraite de la course automobile en vue…….soit on s'exile aux États-Unis d'Amérique, soit on reviens près de la maison pour courir. J'vois personne dans ça s'en aller faire pousser des légumes ou se mettre à jouer au golf. Mais là on s'éloigne du sujet original. Pintys pas Pintys, les estrades sont pleines à Vallée, donc moi j'vois pas l'intérêt mais ce n'est pas moi qui paie la facture pour les faire venir alors y feront ben ce qui leur tente…....salut…..
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2018, 19h42
carter carter est déconnecté
Maître

Thumbs up

mais ce n'est pas moi qui paie la facture pour les faire venir alors y feront ben ce qui leur tente…....salut…..[/QUOTE]

exactement
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2018, 19h57
boutch boutch est déconnecté
Vétéran

Par défaut

J'ai oublié d'ajouter que par contre JE paie la facture pour le billet d'entrée et que si une semaine je vais à Vallée pour voir un 125 LMS avec 24 voitures pour trente (30) dollars, aucun intérêt pour moi d'y aller la semaine d'ensuite et payer quarante-huit (48) dollars pour un 250 tours à 17 voitures (dont une qui a fait 2 tours) d'autant que les chars virent dans la même seconde…...salut…….
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2018, 16h22
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par CeeBee Voir le message
Qui sommes nous pour juger ce qu'un promoteur et aux propriétaires de pistes doit ''booké'' a SA piste?

D'accord, lors de la venue de la NASCAR Pinty's, la bourse coûte cher, d'accord que le prix d'entrée est plus cher, d'accord aussi que pour les équipiers le ''pit'' cette journée là est cher, ''j'en suis UN''!

J'aime bien les voir a Autodrome Chaudière et a Autodrome St-Eustache, chaque fois, les estrades sont bondées et une clientèle bien différente! Quitte a me répéter, après avoir assisté et participé a ASE, les estrades étaient ''full'' à l'AS!

Le plus laconique, dans la semaine précédent la venue des Pinty's, les lecteurs de Guide Auto s'offusquaient du prix d'entrée mais ils étaient bien présent par choix et ou obligations?

Pouvons nous se passer de l'Élite des pilotes Canadiens dit de stock Car?

En 2019, ASE ferme ses portes, la course 2020 sera t elle récupérée par Autodrome Montmagny, ETK Mme Mélanie Picard et M. Kenny Thériault aimeraient bien pour un succès !

Claude Beauchamp

Ce que je retiens et que j'endosse totalement, c'est la première phrase du commentaire de CEEBEE.

Les promoteurs sont libres de signer avec les organisations de leur choix et nous, avons le choix d'accepter leur offre ou pas.

On remarque à la lecture de ce qui précède que les avis sont partagés.

Les calendriers des différentes pistes seront publiés dans les semaines à venir et nous connaîtront leur contenu.

Soyons patient.

Pour celui qui a ouvert le sujet (ChevToy), soyez assuré que votre message a été lu par les personnes concernées. Sinon quelqu'un s'en est chargé.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages