Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2015, 09h24
André Gagnon André Gagnon est déconnecté
Maître

Par défaut Les JEUDIS PROFIL Oricom--Automobiles Wendake--S.POULIN-S.C.É. #23

LES JEUDIS PROFIL ORICOM---AUTOMOBILES WENDAKE
DE SÉBASTIEN POULIN S.C.É #23

Âgé de 26 ans, natif et résident de Plessisville, SÉBASTIEN POULIN est technicien en génie civil chez LVM de Victoriaville. Il vit avec sa conjointe Katherine Larouche et leur enfant.

Sébastien fait de la course automobile depuis 2007 et cette année il sera au volant de la voiture SPORT COMPACTE ÉLITE ORICOM #23.

«Il y a quelques années j’avais acheté un Dodge Colt pour les pièces. L’Auto était encore fonctionnelle et un ami m’a dit que je devrais m’inscrire à un enfer à Ste-Croix avec cette auto. J’ai communiqué pour avoir de l’information et à la place j’ai décidé de faire la saison complète en Kamikaze. Et là j’ai vraiment eu la piqûre», de dire Sébastien.

Il roulé pendant deux saisons en Kamikaze à Ste-Croix et gradué ensuite en Sport Compacte. Il a terminé dans les cinq premiers à deux occasions à l’Autodrome Montmagny en 2014 et gagné une qualification à l’Autodrome Chaudière en 2014.

Pour 2015, il va faire le championnat à l’Autodrome Chaudière et vise de monter sur le podium une première fois en 2015 et se croit capable et confiant de terminer dans les sept premiers au cumulatif.

Le plus souvent il est le seul à voir à la mécanique de sa voiture. Sa conjointe et ses amis l’accompagnent aux courses et lui sont d’un précieux secours, ainsi que ses commanditaires : Automobiles Carrier et Fils et Masso-Kiné Jessica Poulin.

Il aime bien faire du VTT, mais son endroit préféré pour relaxer demeure la maison soit en écoutant du Iron Maiden, du Rock ou en dégustant un bon Steak.

Il consacre environ 5 heures entre chaque course à l’entretien et à la mise au point de sa voiture.

Son pilote préféré est Jimmie Johnson et comme il aimerait le voir à Vallée au cours des futures années!

La meilleure des chances et bonne saison à SÉBASTIEN POULIN, pilote de la voiture Sport Compacte ÉLITE Oricom #23, à son équipe, ses commanditaires et à tous ses supporteurs.

André Gagnon
Coordonnateur Classes Locales
Autodrome Chaudière 2014
Images attachées
Type de fichier : jpg SÉBASTIEN POULIN.jpg (151,9 Ko, 39 affichages)

Dernière modification par André Gagnon ; 26/03/2015 à 09h35.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2015, 16h14
Carrier49 Carrier49 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

fier commanditaire

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages