Steve, Steve, Steve mon cher Steve!! Que tu gagne j'en ai rien à foutre, que quelqu'un soit dominant dans une classe j'en ai rien à foutre! J'étais la avec l'équipe de course 1 dans le temps de Paine, alors qu'il se fesait huer. J'étais là quand Hébert gagnait plus de 13 feature par année donc si il y a quelqu'un qui peux comprendre ceci, c'est bien moi.
Mais tu sais, le problème avec tout ca! C'est que tu est étiqueté tricheur par tes agissement dans le passé. Ton dossier est loin d'être blanc mon ami. Alors quand une chose comme la boite illégal de samedi arrive, que faut-il penser?? Que c'est une simple erreur? non
Tu as raison steve, j'ai de la difficulté à perdre, mais seulement contre toi, puisqu'à voiture égal je te bat sans aucun doute. Le jour ou je n'aurai aucun doute sur toi, je serais le premier à venir te féliciter.
Pour l'arrogance quand je gagne et le fait que je met tout sur la fautes des autres quand je perd, tu devrais écouter tes entrevues. Quand tu gagne ta voiture n'est jamais parfaite et quand tu perd c'est que t'avais un trouble de frein ou peux importe la défaite. Sérieusement, le jour ou tu auras une voiture parfaite, tu m'appellera je vais rester chez moi!
Sans rancune steve, maintenant je vais arrêter de m'en faire avec la tricherie et me concentrer sur le travail que j'ai à faire vu m'a piètre performance d'hier à granby.
Bonne journée à tous!!
Mathieu Desjardins
Pilote des voiture 3m/1m/1m déguisé........