Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2010, 22h15
sixteen sixteen est déconnecté
Maître

Envoyer un message via MSN à sixteen
Par défaut

Tout à votre honneur d'écrire ici en tant que propriétaire de piste de venir expliquer exactement le pourquoi. Vous avez un super site, j'y ai couru pour la première fois à la triple couronne et j'ai déjà hâte d'y retourner dimanche !!!
#16 Sport Compact Élite
#16 minimods
#4 Sportsman Québec

Merci aux commanditaires:
Garage Éric Provost
CFM Design
Action race wrap
Atmosphère média
Enseignes André
www.patleck.com
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2010, 23h58
Sylvain Côté
Guest

Par défaut

Pour ma part...merci de rendre les courses possible !!!
Une belle piste,de la belle asphalte et des programmes qui roulent au quart de tours !

J'éprouve de très grande émotion à chaque présence sur le circuit ! et ça c'est grâce à Vous tous l'équipe du riverside...

Donnez vous une chance ... vous faites des miracles !!!

longue vie aux courses !!! lâchez pas Jean et Guillaume ,une chose est certaine... y manque pas d'actions sur la track !!! Vous pouvez être fier de donner un bon show !

Ça sent le gaz,il ne manque pas de voiture en piste,ya du monde pleins les estrades ,de spectaculaires accidents...personnes de mort ! Ça chialera toujours et c'est tant mieux !!! parlez-en en bien ! parlez-en mal ...Mais parlez-en !!
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2010, 00h20
maytag maytag est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

dans les cours on ne peut contrôlé les accident donc la duré des programmes
et pour les chialeu ca non plus ca se contrôle pas dit vous que vous avez fait une maudit bonne job bravo
Vieux 17/08/2010, 00h27
jpmracing jpmracing est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

J'aime le circuit et depuis que vous êtes là les choses ont bien changées. Prendre une piste quasi à l'abandon et la rendre telle que vous l'avez fait, je vous lève mon chapeau. C'est vrai que de chialeux y en a en masse, car quand ca finit trop tard...ca chiale...et quand ca finit à l'heure malgré la course écourtée..ca chiale.
Moi, comme je l'a dit sur un autre topic, voir les vintages, surtout la bataille entre Langis et Pat Verner , ca m'a rappelé de bons souvenirs, et ca valait le prix de mon billet. et en plus y avait d'autres courses très intéressantes....Pas cher pour voir un tel spectacle!!!! Continuez dans le même sens. Bravo à l' équipe.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2010, 07h02
JAQUESjr
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par jpmracing Voir le message
J'aime le circuit et depuis que vous êtes là les choses ont bien changées. Prendre une piste quasi à l'abandon et la rendre telle que vous l'avez fait, je vous lève mon chapeau. C'est vrai que de chialeux y en a en masse, car quand ca finit trop tard...ca chiale...et quand ca finit à l'heure malgré la course écourtée..ca chiale.
Moi, comme je l'a dit sur un autre topic, voir les vintages, surtout la bataille entre Langis et Pat Verner , ca m'a rappelé de bons souvenirs, et ca valait le prix de mon billet. et en plus y avait d'autres courses très intéressantes....Pas cher pour voir un tel spectacle!!!! Continuez dans le même sens. Bravo à l' équipe.
Bravo, aux gens de Riverside pour une très belle gestion de crise 101 !

On voie que vous avez mis les montons dans votre poche d'en arrière.

Mais bon on verra bien a votre prochain gros programme!!!

Jacques Lynn
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2010, 10h19
Page Racing Team
Guest

Par défaut De la transparence...

Merci à toutes les personnes de l'organisation du River side pour vos réponses et commentaires, vous faitent preuve de transparence et c'est très apprécié!

Après avoir lu et apprécié tous vos commentaires je fais le constat suivant:

1- Il est évident que certaines circonstances sont imprévisible comme les accidents ou troubles techniques.

2- Le fait de réussir à convaincre 42 coureurs de se présenter est un exploit remarquable

3- Votre horaire concernant le début des activités à été respecté

4- Toutefois, le moitié-moitié devrait toujours être tiré avant la finale ou au premier jaune

5- Les LONGUES cérémonies (plus de 15 minutes) n'ont pas leur place aux courses, c'est plate, on perd le fil et ce n'est pas pour ça qu'on se présente...

6- Les programmes trop chargés augmentent le facteur de risque

7- Pourquoi ne pas commencer plus tôt même s'il y a des arguments comme ceux de Tom Curley...pour laisser la chance à sa gang (coureurs américains) de mieux se préparer...

8- C'est très décevant de ne pas pouvoir avoir les tours sur le vert qui sont prévu à un programme, c'est comme de la fausse publicité...(même si ce n'était pas votre volonté)

9- Une fin de spectacle, c'est le 'clou' de la soirée, c'est la grande finale, c'est le dessert, c'est ce qui nous tient assis sur une planche de bois pendant 5-6 heures et c'est ce qu'on retient le plus, alors trouvé des moyens pour ne jamais nous en privé!

Merci et bonne continuation aux dirigeants de River Side!
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2010, 12h47
leboy leboy est déconnecté
Vétéran

Par défaut

On parle d'accident on ne peut pas controler la je suis d'accord, mais comme je disais sur un autre topic la cédule était respecter et meme les voitures LMS étaient aligniés dans le centre de la piste en attendant le blabla au centre de la piste, moi je suis d'accord pour un hommaga a Mr Foley mais tous ca aurait pu se faire en placant les voitures devant l'estrade et le 200 auraient commencé a 20hrs je crois que c'est ca qui a frustrer beaucoup de monde, mais félicitation a vous votre piste on voit les changements.
LEBOY
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2010, 12h47
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

Les frères Bergeron n'ont rien à se reprocher concernant la fin abrupte du programme. Les explications que Jean a décrites, confirment que personne n'est à blâmer. Jusqu'au début de la course Cam Am 200 Sylvain Brouillette avait le contrôle de l'horaire. La suite des choses a chamboulé les paramètres. Personne n'avait prévu que plus de 2h30 serait nécessaire pour effectuer les 200 tours.

Chapeau à l'organisation !
Vieux 17/08/2010, 13h16
Lacroix Vintage
Guest

Par défaut

Entre l'hommage à nos héros et la course LMS les Vintage ont courus. La course Vintage a fini a l'heure prévue, et les LMS ont pris le contrôle de la piste sans 1 min de retard.

Bruno, Sylvain, Yvan Lacroix
Vintage D1 Vintage 123
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2010, 14h01
van dorp
Guest

Par défaut

héhé si lachance veux ses estrades et des bloques de béton jlai mettrais sur un traileur pi jy mettrai dans son entrée pi emener z y kek rouleaux de gazon itou tant qua y etre! héhéhéhé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages