Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2016, 14h16
christian jacques christian jacques est déconnecté
Maître

Par défaut

Dom . tu m'arrache les mots de la bouche , c'est incroyable la mentalité ici au Québec.... Je me suis retenu à date depuis un certains temps sur le forum Stock Car Québec .
Alors que Dany Lagacé faisait des pieds et des mains pour nous amener des pilotes de la Sprint Cup afin de donner aux spectateurs un " show " spécial , y en avait qui se dépêchait à chialer parce que Dany dépensait trop pour les faire venir que ça devrait rester au Québec , on a une vedette du Québec , qui a fait ces classes a l'autodrome de Vallée , qui demeure a cinq minute de la " track " qui vient courir a un " show " spécial et on trouve encore le moyen de chialer ... Ça en fatigue une couple de voir Raphael a 15 ans seulement réaliser ce que bien d'autres n'ont pu faire et ne feront jamais .....
Comme j'ai dit sur Facebook , l'envie et la jalousie de certains qui ne seraient pas capable de faire ce qu'il réalise est incroyable ....Bravo a ces démolisseurs ...J'arrête là , j'en aurais a ajouter , mais je vais me garder une " Ti-te " gêne .....

Christian Jacques

Dernière modification par christian jacques ; 06/08/2016 à 14h44.
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2016, 14h43
Le Maskoutain Le Maskoutain est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par christian jacques Voir le message
Dom . tu m'arrache les mots de la bouche , c'est incroyable la mentalité ici au Québec.... Je me suis retenu a date depuis un certains temps sur le forum Stock Car Québec .
Alors que Dany Lagacé faisait des pieds et des mains pour nous amener des pilotes de la Sprint Cup afin de donner aux spectateurs un " show " spécial , y en avait qui se dépêchait a chialer parce que Dany dépensait trop pour les faire venir que ça devrait rester au Québec , on a une vedette du Québec , qui a fait ces classes a l'autodrome de Vallée , qui demeure a cinq minute de la track qui vient courir a un " show" spécial et on trouve encore le moyen de chialer ... Ça en fatigue une couple de voir Raphael a 15 ans seulement réaliser ce que bien d'autre n'ont pu faire et ne feront jamais .....
Comme j'ai dit sur Facebook , l'envie et la jalousie de certains qui ne seraient pas capable de faire ce qu'il réalise est incroyable ....Bravo a ces démolisseurs ...J'arrête là , j'en aurais a ajouter , mais je vais me garder une " Ti-te " gêne .....

Christian Jacques
100 MPH d'accord avec ton opinion
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2016, 15h52
king5128 king5128 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jacques#7 Voir le message
J'aimerais spécifier que la communication radio avec la tour était très très mauvaise ... Personnellement j'entendais pas le directeur, sûrement pas le seul.

Pour ceux qui se réjouissent que Lessard ait eu une course "misérable", que ce soit ici ou les réseaux sociaux, un gros bravo à vous. La mentalité du Québec ...
Xxx1000 tu a raison dom , mais regarde qui a parti le post

Jimmy Roy PILOTE #97&79

COMMANDITAIRE OFFICIEL

COFFRAGE 20-20 a la vie a la mort
GRAND CIRCUIT

www.journalsport.ca "On diffuse que du sport"
www.quebecracevideo.com Merci de visiter
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2016, 01h07
Marc Durand Marc Durand est déconnecté
Junior

Par défaut

Au lieu de dire n'importe quoi, apporté donc des faits et prouvez moi que j'ai tord !!!
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2016, 09h46
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marc Durand Voir le message
Au lieu de dire n'importe quoi, apporté donc des faits et prouvez moi que j'ai tord !!!
En réponse à Marc Durand concernant le sujet initial il aurait été plus logique qu'une question soit posée aux responsables de la course la raison pour laquelle il repositionnait #99 comme vous le mentionnez plutôt qu'autrement.

Nous aurions eu la réponse.
Vieux 07/08/2016, 10h12
marlou marlou est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Pour Marc Durant: OUI OUI OUI tu as bien raison dans ton jugement mais ça ne veut pas dire que TON jugement soit juste. Il manque tellement d'informations pour en arriver à une conclusion sur les résultats à l'arrivée. Y'a des informations à aller chercher avant d'éparpiller des jugements téméraires
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2016, 10h19
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par guycor Voir le message
En réponse à Marc Durand concernant le sujet initial il aurait plus logique qu'une question soit posée aux responsables de la course la raison pour laquelle il repositionnait #99 comme vous le mentionnez plutôt qu'autrement.

Nous aurions eu la réponse.
vous aurez pas vous non plus une medaille d or pour la reponse que vous lui avez faite au 2 ieme post
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2016, 10h22
Boceron Boceron est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par marc69 Voir le message
Meme le jeune Lessard voulait pas avancer a un moment donné le signaleur a due decendre sur la track pour le forcer a avancer..... très melant....
C'est plutôt le contraire , il ne se laissait pas passer par les 2 voitures qui le suivait , donc il a arrêter Raphael pour un "moins 2" sur la piste . Mauvaise communication d'après moi .
Vieux 07/08/2016, 10h33
marc69 marc69 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par Boceron Voir le message
C'est plutôt le contraire , il ne se laissait pas passer par les 2 voitures qui le suivait , donc il a arrêter Raphael pour un "moins 2" sur la piste . Mauvaise communication d'après moi .
Merci pour les précisions. comme je le mentionnais c'etait tres tres mêlant vue les jaunes qui duraient une éternité et les difficultés a replacer les quelque pilotes a la bonne place ca devenait tres melant. merci pour les précisions je comprend un peu mieu.
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2016, 20h02
team 8 dany cote team 8 dany cote est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Effectivement mauvaise communication avec les ondes et pour le retour si la voiture entre sur un jaune il revient en piste et il est sur le tour du meneur il est replacer avant les voitures qui ne sont pas sur le tour du meneur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages