Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2002, 21h18
luc
Guest

Par défaut Beauchamp et Adl...

La rumeur ici a Cornwall,le champion de la serie ne defendrait pas son titre l'an prochain???Est-ce que quelqu'un peut nous eclairer.Merci Luc.

Vieux 20/11/2002, 21h34
C.D.B #88
Guest

Par défaut

salut luc.
la rumeur n'est pas fause mais elle n'est pas vrai non plus. pour l'instant l'équipe est en congée la voiture est dans le garage intacque comme à la fin du cari-all.

l'équipe se demanque quoi faire l'an prochain ce qui est sur c'est une petite saison de 10-11 courses. reste à voir les options disponibles et les avantages de chacunes.

au plaisir de vous informer

charles-david beauchamp
cdbeauchamp@richardbeauchamp.net
www.richardbeauchamp.net

winning isn't everithing but loosing sucks!
Vieux 21/11/2002, 01h25
bert bert est déconnecté
Maître

Par défaut

est-ce que l on pourrait voir Mr Beauchamps dans une autre serie comme act ou sur la terre-battue ou bien un calendrier plus restrain contenue de la disponibilite de chaque equipier. Merci

Vieux 21/11/2002, 17h23
C.D.B #88
Guest

Par défaut

Ce que je voulais dire par le lien de ce phorum c'est que l'équipe reste en stock car sur asphalt au quebec mais dans quelle série, adl, st-eustache, carquest ou nouvelle série qui se développeront cette hiver, moi même j'en ai aucune idée pour l'instant.

Pour l'instant l'équipe garde un cascar à moin de changement MAJEUR je dit majeur. n'aller pas pencer que beauchamp s'en va en lms pour l'instant il est question d'un cascar et rien d'autre.

Si il y a changement ou choix, je vais vos les faires parvenir par le lien de ce phorum.

charles-david beauchamp
cdbeauchamp@richardbeauchamp.net
www.richardbeauchamp.net

winning isn't everithing but loosing sucks!
Vieux 25/11/2002, 19h33
imported_n/a
Guest

Par défaut

beauchamp il ira pas courser Act, il sait il aura pas les mêmmes passes-droits que avec les officiels de cascar. Il va faire Adl juste si il va avoir les mêmmes tires, la gear pis tous les choses il avait pour réussir être en avant. Si il a pus le droit open gear, pis si les cascars ils mettes les mêmmes tires les Lms, beauchamp il prendera pas son cascar à cause il sait il aura pus de chances de gagner à cause il sait un cascar est pas capable suivre un Lms à arme égales. Pour un cascar il peut réussir à battre un Lms il faut il a pleins de choses pour l'aider, tires, gear, poids. ect-ect-ect. Pis mêmmes que des fois ces pas encore asez. Surtout si Sylvain Lacombe il va faire la série Adl, beauchamp il va rester chez eux.

Vieux 25/11/2002, 19h45
Big Guy
Guest

Par défaut

salut Denis selon certaine information que je dispose il n'y a pas juste Richard Beauchamp qui n,est pas certains de revenir tout comme les autres voitures Cascar a cause du reglement de gear.

Guy Fortier
Vieux 25/11/2002, 19h54
imported_n/a
Guest

Par défaut

Ces sa je disait. Les cascars ils savent ils sont pas capable suivres les Lms si ils ont pas plein de choses pour les aider, comme les tires pis la gear par exemple.

Vieux 25/11/2002, 20h12
Big Guy
Guest

Par défaut

salut Denis je ne sais pas si tu a suivit toute la série mais la seule place ou les cascar avait un certain avantage était a st-croix car le reste de la série était pas mal balancer

Guy Fortier
Vieux 25/11/2002, 21h03
imported_n/a
Guest

Par défaut

Tu sais-tu lire bigguy ou si tu comprents juste ces quoi tu veux comprendre. J'ai dis que pour un cascar il peut suivre un Lms il faut il a plein de choses pour l'aider, comme que les tires de 9 pouces, la gear open, ect-ect-ect. Si tu prend un cascar pis tu le met la mêmme gear, les mêmmes tires pis le mêmme réglements de poids que les Lms, ton cascar il va ramasser les casques. Si les cascars pis les Lms ils étaients égales dans la série Adl ces à cause les cascars ils avaients pleins de choses pour les aider, la gear open, les tires, le réglement de poids. Pis ces à cause il parait Forté il voulait mettre la mêmme gear au cascars que la gear des Lms que les gars de cascars ils ont la chienne pis ils veules pas embarqués en 2003. Tu comprend-tu mieux comme sa Bigguy?

Edited by - Denis T. on 25/11/2002 21:10:19
Vieux 25/11/2002, 23h28
Big Guy
Guest

Par défaut

je sais et je comprend tout cela Denis mais si tu essaye d'avoir un set de reglement pour les deux types de voitures une des deux seras desavantager c certain. Tout le monde pensait que les cascar ferait la pluie et le beau temps a st-eustache pourtant les LMS ont clairement dominer. Laperle et lacombe ont dominer leur course respective. oui André Coursol a gagner en partant 25ième mais Coursol a fait une course sans bavure une des meilleure fois que g vue Coursol courser. Donc st-eustache pas mal égale.

a St-Félicien pourtant chateau fort des LMS 2 victoires des cascar ok une après la disqualification de Alex. et l,autre après l,accrochage entre allard et maltais. avantage aucune

Ste-croix c une autre paire de manche Les cascar ils avait vraiment l'avantage coté vitesse et tout le kit. Oui a un gear rule pour que cela soit le plus égale possible.

Moi tout ce que je veux c'est d'avoir des grilles complete avec le plus de voitures possible et c'est le souhait de tout les amateurs de course NON ? G absolument rien contre les LMS ou les CASCAR il y a de très bon pilote des deux cotés mais est-ce qu'il faudrait se passer des coursol. maheux, leclerc, beauchamp, bergeron, qui ne se le cachons pas rehausse le calibre de la série Supreme ADL a cause de reglementation trop stricte ?

Donald va surement trouver un juste milieu pour que cela sois équitable des deux cotés

Toi Denis si tu investit $100.000 dans une équipe de course et que tu na plus aucune chance de gagner c quoi tu fait ? tu reste chez vous ou tu va courser ailleur?

Je regarde l'équipe a Richard Beauchamp et Steve Maheux je prend ces 2 équipe de cascar car en LMS sans vouloir denigrer personne les équipes a Sylvain Lacombe Donald Theetge, Karl Allard ( Stéphane Bouchard s'en viens très proche )sont dans les même standard pense-tu vraiment qu'ils regardent combien ça paye terminer 3,4,5 ? Non toutes c'est équipes sont bien roder elle ont fait leur devoirs dans le garage et quand ils arrivent a la piste c pour Gagner point a la ligne. elle sont prete.

En 2002 les LMS n'avait aucune chance de triompher a St-croix et c normal qu'ils veulent la reglementation le plus équitable possible je ferais la même chose si j'avait une équipe le seule chose que toute les équipes veulent c d'avoir une chance de gagner et c'est ce qu'il y a de plus normal.

Guy Fortier
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages