Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Courses d'accélération
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2003, 22h00
gonzo
Guest

Par défaut sanair: triple couronne

c'étais la derniere épreuve de la triple couronne dimanche dernier à sanair et c'est Guy Lachance de Drummondville qui a renporté la victoire ainsi que le 10,000$ le runner-up Amie Laberge de l'état du Vermont s'est mérité 4,000$.Il y avait pas mal de monde 150 inscription plusieurs spectateurs quelques racing poupounne (la grande blonde avec les belles fesses) ça fait du bien cette belle température avant la chr... d'hiver qui s'en viens.IL y avait également Alain Langlois et son Chevy-power qui étais présent toujours très spectaculaire ( tres long burn-out )malheureusement il n'a pu faire mieux qu'un 8:64 à 165mph , sa clutch commence à avoir hâte que la saison finisse, Alain Lefebvre étais aussi présent avec sa corvette (the blue shark ) blower alcohol , bris mécanique lors de son burn-out (piston) Rudolphe Nadeau avec un nouveau bolide un alcohol funny car (space machine) Michel Bastien top sportsman 742 pouces cube toujours dans les 7 bas à 190mph. Une bien belle journée, mais encore une fois et je sais que je m'enviens énérvant avec ça à quand un show de la I.H.R.A à sanair et que ce passe-t-il avec le tri-oval? ça l'air d'une belle piste quelqu'un m'a même dit qu'on y a déja courru en formule indy!! est-ce vraie?

Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 14h08
ti-gaz ti-gaz est déconnecté
Maître

Par défaut

Salut gonzo, oui il y a eu de l'INDY à Sanair,même que l'oncle Jacques Villeneuve y a couru. Pour le tri-oval malheureusement cette piste n'a jamais obtenue le succès tant espèrer...

Salutations,Ti-Gaz !
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 02h20
gonzo
Guest

Par défaut

merci pour ta réponse ti-gaz, mais justement pourquoi cette piste ne fonctionne-t-elle pas? Est-ce qu'il y a déja eu des courses de stock-car à cette endrois? Chaque fois que je vais à Sanair et que je repense au grand-national qu'ont a perdus, ça me mets en chr...Pour ceux qui sont plus jeune et qui ne savent pas c'étais quoi le grand-national, bien c'étais l'équivalent du nascar, imaginez du nascar au Québec! Je trouve ça de valeur qu'un aussi beau site pour les courses ne soit pas exploiter au maximum, je le sais bien ont vas encore parler d'argent, c'est toujours la chr...d'argent qui mène,mais justement c'est avec de l'argent que tu fais de l'argent,think big sti! les amériquains ont bien des défaut mais quand y veulent quelques chose y foncent, quitte à t'écraser mais ça c'est un autre sujet,c'est sur aussi qu'ici ont a pas la même population qu'aux états mais les courses ça attirent les touristes pensez au grand-prix de f1. et pis si ça marche en ontario pourquoi pas ici? y faudrais que je me trouve un lien de parenté avec Bill Gates, y a tu une fille? même si à fais dure je la marie pis je demande au beau-père de me financer j'achète ça sanair et regarder moi ben aller :sky is the limit!

Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 05h42
ti-gaz ti-gaz est déconnecté
Maître

Par défaut

Le tri-oval a connu de bonnes années de stock-cars à Sanair ! Mais la compétition du GrandNational,tout un spectacle à voir et entendre,avec les Don Prudhomme, Al Segrini,Don Garlits et plusieurs autres...... de bons souvenirs !

Salutations,Ti-Gaz !
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 10h26
gonzo
Guest

Par défaut

merci ti-gaz, les amériquains, les américains peut-être?non mais c'est donc dure à écrire le français

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages