Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2020, 15h29
CeeBee CeeBee est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par carter Voir le message
et un peu l appat du gain ,
Carter pas mal plus de se faire déranger par les voisins depuis des années! Un moment donné, le coeur n'y est plus pour se battre et l'offre devient intéressante...

Un jour, tu vivras peut ètre la mème chose avec ton garage?
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2020, 15h54
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

si ma memoire est bonne ,il a dit lui meme que c etait pas la ville qui l avais fermer sans vouloir vous obstiner ,je suis pas assez certain ,le plus gros dommage la dedans ,les coureurs ,spectateurs et tout le monde qui ont graviter autour de ca ,de beaux souvenirs qui s envolent comme la perte d un proche ,mr labrosse a pas passer sa vie la ,il a empocher a un age quil va en profiter ,le pire a qui ca fait mal ,c est a du monde comme vous qui ont ete la du debut a la fin et ca fait mal c est certain
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2020, 17h42
CeeBee CeeBee est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par carter Voir le message
ci ma memoire est bonne ,il a dit lui meme que c etais pas la ville qui l avais fermer sans vouloir vous obstiner ,chu pas assez certain ,le plus gros dommage la dedans ,les courreur ,spectateur et tout le monde qui ont graviter autour de ca ,des beau souvenir qui s envole comme la perte d un proche ,mr labrosse a pas passer ca vie la ,il a empocher a un age quil va en profiter ,le pire a qui ca fait mal ,c est a du monde comme vous qui ont eter la du debut a la fin et ca fait mal c est certain
J'ai vecu au Circuit Deux Montagnes devenu l'Autodrome St-Eustache et connu toutes les Associations de stock car ACAQ, ASL, CADM, NEDOC, NASCAR NORTH, ACCASS, QASCAR, CASCAR, NASCAR!

J'écris depuis les années 1965, notre fils Steve a coursé en Solo, Circuit routier, sport compact, Sportsman et maintenant le petit fils Zachary en Karting mais il sera a ICAR...

Salut Carter et je continuerai les écris tant et aussi longtemps que la santé le permettra!
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2020, 17h59
Maître

Par défaut

et j aime beaucoup vous lire ,lacher pas
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2020, 18h12
Maître

Par défaut

moi c est au riverside secteur duvernay ,la piste etais a 4 maison de mon oncle george ,3 fois par ete ,ont s assisait tjr dans ptit estrade la 3 et la 4,c etais dans les annee 66 72 ,nous autre les plus jeunes ,ont aimais bien les course en 8 ,il fesait ca 1 fois par annee je pense bien ,meme vous ,vous etiez jeune lolll,j y est retourner plus tard quand j ai eu ma premiere voiture et apres ca ,j ai eter 20 ans suivre les course de terre battu sans manquer 1 programme ,avec le temps ,j ai fini pas passer a autre chose car il en a tout le temps un des 2 qui aime plus ca

Dernière modification par carter ; 17/10/2020 à 18h21.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2020, 07h32
le sieurs le sieurs est connecté maintenant
Vétéran

Par défaut

La petite estrade et les luttes epiques entre le 66 de Paul Hamel et le beaver X2 de

Georges Loiselle
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages