Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2014, 14h09
Big JP Big JP est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à Big JP
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pierre-Michel Fortin Voir le message

Désolé mais wake-up! Le kid conduisait un véhicule de course en étant stone!!! Arrêtez d'en faire une pauvre victime innocente...
Le fait qu'il soit stone ne change rien du tout ! On parle pas de drogue dur là, on parle de pot siboire ! Fumer un joint te rend pas débile au point de te crisser devant un char qui roule, voyons donc !

Pis pour ce qui est du fait que les juges et autres ont les réponses à tout et qu'ils sont plus saint que le saint... Je m'excuses mais les précédents sont là en ce qui concerne les grandes vedettes. J'dis pas que Stewart voulait tuer le jeune là, j'dis juste que c'est un cas typique où des bonhommes avec beaucoup, beaucoup d'argent se sortent facilement d'affaire... Imaginez l'inverse 2 secondes, si c'était Ward vivant et Stewart mort... C'est tellement facile de ne pas questionner et de juste suivre c'qu'on nous dit...
Vieux 25/09/2014, 15h33
032b 032b est déconnecté
Expérimenté

Envoyer un message via MSN à 032b
Par défaut

D'après moi, la -drogue- qui lui a fait prendre de mauvaises décisions c'est pas la mari, mais l'adrénaline... Malheursement pour la famille Ward, le fait qu'il aie eu des traces de cannabis dans le sang va les discréditer beaucoup. Par contre, pensez-vous vraiment que Ward a fumé avant de courser !? Dans son trailer, dans les pit devant tout le monde !?? Moi ça m'étonnerait grandement. Peut-être même qu'il fumait avec ses amis et que ses parents étaient même pas au courant. Après tout c'était un kid de 20 ans. Qui ici à pris juste des bonnes décisions à 20 ans..? En-tout-cas, contrairement à l'effet, les traces de THC ça reste dans le sang vraiment longtemps, parlez-en au premier médaillé en snowboard aux olympiques, un canadien Ross Rebagliti en 1998 à Nagano !
Vieux 25/09/2014, 16h50
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

C'est tellement pas grave un joint que si ça avait été un test de routine en nascar, le pilote aurait perdu sa license.
Vieux 25/09/2014, 19h12
Big JP Big JP est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à Big JP
Par défaut

Citation:
Envoyé par snowbird Voir le message
C'est tellement pas grave un joint que si ça avait été un test de routine en nascar, le pilote aurait perdu sa license.
Ouin pis ? C'est une politique de la compagnie : pas de drogues/alcool. Pis c'est parfait comme ça ! Par contre, de là à dire que le pot rend débile et qu'il a conduit sous l'effet c'est autre chose. Le pot reste dans ton corps au moins 28 jours. La seule raison que ça a sorti dans les médias c'est pour le discréditer au max et ça semble bien fonctionner. C'est pas nouveau, on a déjà vu le même genre de tactique dans tellement d'autres situations !

(et en passant, j'suis entièrement d'accord avec vous qu'il aurait dû rester dans son char, j'ai juste un opinion différant sur les intentions de Stewart et le verdict)
Vieux 25/09/2014, 19h29
Super Moderateur

Par défaut

Tu as parfaitement le droit d'avoir un opinion différent, ça sert à ça le forum. Tant qu'on ne se crie pas des noms, c'est cool.
Vieux 25/09/2014, 21h00
032b 032b est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par snowbird Voir le message
Snowbird on dirait qu'avec toi tout est noir ou tout est blanc... Pas de zone grise... Je sais que Nascar est vraiment radical avec la drogue. Avec eux, tout comme avec toi, tout est noir ou tout est blanc. Même un jackman peut pas fumer un joint de temps en temps quand il est off chez lui et si tu veux entrer là-dedans et bien c'est la règle et c'est bien comme ça, c'est clair et tout le monde la respecte.

Mais si je me rappel mes cours sur l'histoire de la course automobile je crois que l'origine des courses en général en amérique et donc aussi directement ou indirectement du NASCAR ce sont des contrebandiers d'alcool (car l'alcool était illégal) qui se défiaient au volant de leurs voitures modifées.. Est-ce que tu respecte ces pionniers des courses ou c'était des bon à rien comme le jeune Ward !? En passant si je me trompe pas la mari est rendu légal au colorado et si je me trompe pas c'est bien aux États-Unis !? Desfois faut mettre les choses en perspectives dans la vie !
Vieux 25/09/2014, 22h48
Super Moderateur

Par défaut

L'alcool est légal au Canada et tu ne peux pas conduire soul, c'est pareil pour la drogue ou elle est légale, tu ne peux pas conduire ton char gelé. Quand tu fais le compte, les zones grises ne sont pas si grandes que ça, mais les prisons débordent de gens qui pensent qu'elles le sont. On ne sait pas si Ward était gelé ou pas (mais les indices disent qu'il pouvait l'être), ce qu'on sait c'est que Stewart ne l'était pas. On sait aussi que c'est Ward qui a fait le con et que c'est lui qui est mort. Le reste pour moi c'est n'importe quoi.
Vieux 26/09/2014, 00h20
032b 032b est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Si tu lis mes propos précédents, j'ai des gros doutes que Ward ait consommé dans les 2-3h avant la course, dans les pits alors que ça déborde de monde, devant ses parents et son équipe !? Permets moi d'en douter grandement !! Si c'est les cas eh bien là j'ai rien à dire mais d'après moi sa témérité (digne du jeune homme de 20 ans qu'il était) et sa montée d'adrénaline sont pas mal plus coupables que ses potentiels -problèmes- de drogue dont on a aucune idée !

En-t-k toi tu as l'air certain que Ward est coupable à 100% et Stewart quasiement une innocente victime. Le seul qui sait si Tony a fait le con lui aussi en essayant de lui envoyer un peu de terre, c'est pas toi, ni moi, c'est Stewart lui-même !!

Je suis pas certain de détenir la vérité, mais si mes propos m'ont permis de te faire réfléchir et te questionner un peu, c'est déja ça de gagné ! Sans racune, bonne soirée !
Vieux 26/09/2014, 02h12
dirtfan dirtfan est déconnecté
Vétéran

Par défaut

faut pas charier il avait peut-être fumer la veille ou dans l'après midi...peu importe.Ca n'excuse pas le geste de Stewart.Ce petit être condescendant et imbu de lui même qui arrive des big league a fait un geste qu'il regrettera toute sa vie.IL A TUER UN HOMME PAR UN GESTE D'ORGUEIL MAL PLACÉ ET VINDICATIF.et le ptit joint que Ward a fumé n'égalera jamais ce que j'ai vu sur cette vidéo de la part de Stewart.
Vieux 26/09/2014, 13h21
EX440 EX440 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut Tiens DIRT Fan

http://www.sportingnews.com/nascar/s...torsports-park

Si t'es capable lire l'anglais,instruit toi un peu.Lis attentivement les commentaires de JJ Yeley comment on conduit un Sprint.Ton histoire de pesé sur la pédale pour lui envoyer de la boue??Ton autre commentaire:"il a tuer un homme"..hmmm....accusation pas mal sérieuse...t'a l'air a t'y connaitre dans le code criminel,peut-être tu devrait représenter les parents de Kevin Ward dans cette cause...?Bonne chance!!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages