Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2010, 13h37
Stock Car Fan Stock Car Fan est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Effectivement, c'est une décision très douteuse pour ne pas dire incompréhensible d'avoir arrêté la course avec un jaune alors que le drapeau blanc avait été donné au meneur depuis déjà un bon moment. À moins que je me trompe, il avait même fait plus de la moitié de ce dernier tour, alors pourquoi ne pas terminer là-dessus comme toutes les autres courses? Dans le dernier tour, la course aurait dû se terminer sur avec un quadrillé-jaune, tout simplement.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 13h38
pailman pailman est déconnecté
Vétéran

Par défaut

aller voir les resultats de la serie supersportmen !!!

un $100,00 qui est bien placé , le #40 «Sylvain Labbé gagne son protet et mon appreciation.

mais il aura fallu un protet ... l'informatique aujourd'hui c'est pas tres rapide...

avec un haut taux de frustration , j'aurais pris la meme décision que le # 66 sauté l'inspection.. la voiture doit etre dans le trailer comme sans aucun changement avec la fin des cours hier.. il doit bein y avoir une exception suite a une mauvaise decision de faire une correction ...

mais peu importe... le # 66 est #1 dans la finale de hier et toutes mes felicitations
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 14h54
andré poulin andré poulin est déconnecté
Maître

Par défaut

Il est facile de juger les gens Catherine.

Moi ca fait 4 ans que j'investis du temps là dedans et non je ne suis pas parfait, ni mon équipe d'officiel parfois, mais hier Simon et son équipe aurait dû faire ce que le #40 a fait soit: déposer un protêt s'il sentait qu'il avait raison et qu'il y avait eu une mauvaise interprétation d'un règlement.

De plus, si Simon avait venu à l'inspection technique exigée à tous les pilotes hier. Ce matin il serait le gagnant de cette course.

Je ne nie pas qu'une erreur a été faite mais elle a été corrigée suite au protêt du #40 Sylvain Labbé et rectifiée selon les règlements du livre 2010.

André Poulin
Promoteur Série Sportsman TEC
Promoteur Série Mini Sportsman Québec

Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 14h57
bigprice bigprice est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Bonjour à tous,
Suite à la déclaration de la petite madame Roussin.
Je crois que tout le monde qui fait des courses, sait combien il en coûte et le travail que cela implique durant toute l'année surtout quand on se fait défaire.

Comme vous le dites si bien, vous étiez assise dans votre salon. Alors pourquoi dire que le 39 a envoyé ton copain dans le décor.
Karl était à l'extérieur du 66 avec 1/2 longueur d'auto en avant comment peut-il faire pour l'envoyer dans le décor. Je crois plutôt que le 66 a braker trop fort et a échapper sa voiture car c'est là qu'il a spinner et s'est fait frapper par les voitures arrières et a plié son bumper.
Pour la frustration, je crois que le 39 aurait bien des raisons pour être frustrer auprès de votre beau Simon après le coup bas qu'il lui a fait à Ste-Croix. Frapper intentionellement le 39 dans le quater arrière pour le cr... dans le mur et défaire la voiture et ce après que le 39 ait laisser passer Simon à St-Félicien alors qu'il était troisième parce que son auto était moins rapide que Simon. Geste qui a été cité en exemple à la course suivante au pit meeting. Ce n'est pas de la frustration c'est un geste sportif.
Si Karl Drouin avait voulu l'envoyer dans le décor comme vous dites madame, il aurait pu très bien le faire du 90ième au 100ième tour car il était toujours sur le brake en arrière du 66 il était beaucoup plus rapide que Simon, Mais non, car c'est un fière compétiteur, non un frustré.

Serge Drouin
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 16h02
J-PAUL BLAIS
Guest

Par défaut

Si votre mari, avait respiré par le nez, et n'avait pas été faire des menaces aux officiels, aujourd'hui il serait premier. Que dire de ses fameux faux-depart, quand ce n'etait pas lui, il freinait pour obliger les autres à en faire. J'avais beaucoup de respect pour ce pilote, mais apres des agissement comme hier ce n'est plus le cas. Peut-etre que Simon a été en avant toute la course, mais il aurait merité de ne pas terminer la course, il n'a pas été gentlemen.

Bref, la patience est une vertu, s'il s'etait calmé les nerfs hier soir, la serie ss aurait bien parue.

Pour les spectateurs, on a pas vraiment eu une bonne impression a la fin lors de l'inspection.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 17h01
Fox Fox est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à Fox
Par défaut

Ca fait beaucoup de temps qu'on va aux courses nous aussi et lorsque l'on tente de vous parler c'est la sanction à tout coup... Esque j'ai été te voir pour te demander si tu avais mis le blanc j'ai été polie car j'aurais eu une sanction qui plus est je savait la vérité et toi aussi ... that's and off
Recylclage Métaux St-Hilaire, Auto Moto Canada, JASS, B.Dupont Auto inc, Frameco, Rotobec, Le Manoir, TSM, SPC, Larue, Orthèses Audet, Plomberie MS Jacques, AquaBeauce, Marto, Centre Dentaire Etchemins, Les Entreprises, Leclerc Livraison Spécial, Les autobus Larivière inc, Gagné Concept Soudure, Nettoyeur RG, Le groupe Theetge.
Mom Dad
Isabelle, William,
Kenny A, Martin B, Mick B, Jonathan C, Micc G,J-P et Sylvain L, Mario L, Chris M, Geneviève V.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 17h35
Roussin 66 Roussin 66 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Premièrement André, voilà un autre exemple du manque total de compétence de toute la direction de la série Super-Sporstman. Une situation qui aurait du être banale a virée complètement au ridicule. Et si pour gagner il faut faire des prôtets il y a quelque chose qui ne marche pas. N'importe qui se serait fait voler la course et terminer dernier aurait passer tout droit et sauter l'inspection, pourquoi y aller quand tu finis dernier. Oui vous avouer encore vos erreurs pour la xième fois cette année mais le mal est déjà fait quand la désicion est rendu sur le coup. C'est facile dire tu as la victoire le lendemain et tu auras ta bourse mais pour un pilote la fiereté est de finir premier sur le podium devant ses commanditaires et ses fans parce que c'est grâce a eux si on fait des courses.

Pour ce qui est des pilotes de la beauce ce ne sont pas tous les pilotes qui sont concernés, j'ai plusieurs chums dans la série qui viennent de là, mais il y a une petite clique et se sont ces pilotes qui sont concernés.

Pour ce qui est de monsieur Drouin, si Karl serait honête il avouerait qu'à Ste-Croix c'est complètement de sa faute s'il s'est ramassé dans le mur,en rantrant dans la 3 il s'est accroché avec le 89 et il est monté dans la 3ième groove, je me suis pointé à l'intérieur et en sortant de la 4 il est redescendu directement dans la 1ière groove comme s'il n'y avait personne, mais j'étais là et j'ai même pas eu le temps de freiner tellement il est descendu vite. Hier Karl en rentrant dans la 3 ma directement fessé dedans avec sa porte et cela à complètement tordu mon bumper avant tellement il a frappé fort car personne d'autre ma cogné le devant en spinnant. karl à vraiment du talent et il va avoir une belle carrière mais ce n'est pas en suivant les conseils de son Crew Chief qu'il va s'améliorer en piste.

Simon Roussin
équipe de course 66
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 18h04
Speedy Ned Speedy Ned est déconnecté
Recrue

Par défaut Oh la la...

Citation:
Envoyé par Roussin 66 Voir le message
Premièrement André, voilà un autre exemple du manque total de compétence de toute la direction de la série Super-Sporstman..

Simon Roussin
équipe de course 66
M. Roussin, quel commentaire! Je sais pas, mais il me semble que ce commentaire est un fait dans un moment de rage extrème!!! Je peux pas croire que vous le penser vraiment! Dites-moi... Vous M. Roussin, vous ne faites jamais d'erreurs? Celle d'hier en est peut-être une grosse, mais elle à en effet été corrigée... Et je pense que d'avoir le courage d'admettre ses erreurs et de les corriger est très louable. Cette erreure n'aurait pas du se produire mais que voulez-vous, il faut vivre avec, il est maintenant trop tard.

Je veux bien essayer de comprendre les raisons qui vous ont forcé à sauter le tech, mais entre vous et moi, la consigne était claire, tel que signifié par M. Poulin TOUT LE MONDE devait passer au tech. Vous êtes en quoi différent de TOUT LE MONDE??

En passant, voici une question: Si on enlève tous les officiels de la série, qui organise et gère les courses? Ce serait l'anarchie! Et en plus personne ne vous force à courir dans cette série... J'ai vu que votre voiture est à vendre, dommage. Je sais très bien que sans coureurs il n'y a pas de courses, mais sans officiel il n'y en a pas non plus!

Et en passant, oui je suis officiel au courses, mais sans aucun lien avec la série SS. Je réagit seulement parce que je trouve toujours que c'est si facile de taper sur la tête des officiels.

Et je le répète encore, cette erreur n'aurait pas du se produire, mais je pense qu'elle à été corrigé (trop tard peut-être?) mais il faut vivre avec!
Vieux 12/09/2010, 18h05
van dorp
Guest

Par défaut

Simon a raison sa commence a être n'importe quoi comme si les officiels se trompe, un pilote dépose le protêt regarde sur my laps et oui une autre décision tant qu'a sa aussi bien remonter le programme au 50 ième tours et voila! sa commence a frisée le n'importe quoi ,, la les inspections ont du bon sens mais la gérance de course est !!!!! et ceux qui n'ont pas fini la course ou qui n'ont pas passer au tech?????
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 19h27
Big Machine Big Machine est déconnecté
Expérimenté

Talking HO!la!la! M.Roussin

X2 Speedy net. YEN A PAS DE CLICK DE CERTAIN COUREUR DANS BEAUCE $%?&*(#@ arrêter de vous compter des histoires M. Roussin, les certains donc vous parler, vous respecte bien plus que vous le pensez, moi je pense qu'il y a un petit problème de jalousie de certains coureurs qui viennent de l'extérieur de la beauce. Quand c'est une mauvaise décision de la série qui est en votre faveur, vous l'oublier, mais quand la série SS prend une mauvaise décision contre vous et admet son erreur après la levé du protet du 40, vous en rajouter encore, vous ce que vous avez fait par rapport aux erreurs des autres vous êtes pas capable de l"admet. D'après moi M. Roussin, si on ferrait un sondage, vous seriez encore plus bas que Jean Charest...j'avais de l'estime pour vous et votre équipe dans les dernières années, mais plus maintenant et je ne suis pas le seul dans cette situation.

Marc St-Hilaire #67 Limité
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages