Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2007, 15h04
Bidule
Guest

Par défaut

Encore plein de bla-bla sur les coûts et le talent mais toujours personne qui répond à nos deux petites questions bien simples.

Seriez-vous trop gêné d'y répondre ?

P.S. Merci de nous encourager Mélany. T'es la seule qui ose nous donner un peu d'espoir.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 15h42
justyrider
Guest

Par défaut

[QUOTE=

Ceux qui me connaissent savent très bien que j'ai mis du temps pour trouver des solutions à un projet 4rm régional avec l'aide d'autres gens, même des compétiteurs du championnat 2rm. Alors encore une fois, quand je vous entends chialer (et non pas argumenter) sur tout et rien et que je vous vois pas la face à l'AGA, ça me fait suer.[/QUOTE]

Mélany j'aimerais savoir pourquoi le championnat 4rm de la licorne est mort dans l'oeuf?
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 15h47
Mélany
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par justyrider Voir le message
Mélany j'aimerais savoir pourquoi le championnat 4rm de la licorne est mort dans l'oeuf?
As-tu présenté quelque chose au club ? Un document, un projet, des commanditaires ?
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 15h48
Francois Poirier Francois Poirier est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par Big Pat Voir le message
Ensuite, tu as effacé ton post parce que tu es faché des remarques de Mélany (avec raison, c'était franchement en dessous de la ceinture), pas parce que tu ne le pensais plus. Donc non, je n'effacerai rien. Tes arguments en valent plusieurs autres, et je tiens à les contrer.

Ni toi ni moi ne sommes de compétiteurs régulier, mais on a vu et assisté assez d'équipes pour que nos arguments soit valables et pertinents.
T'as raison, j'ai réagit trop vite... Mais bon je suis comme ca.

Je ne voulais réellement pas te viser personnellement (sauf pour les exemples que je trouvais limites), alors je m'en excuse. Je suis capable de reconnaitre quand ca va trop loin et c'était le cas.

Par contre, il y a selon moi des choses qui ne se disent pas et je vais donc laisser mes messages supprimés.

Je terminerai juste sur ceci. Pourquoi se donner la peine d'aller à l'AGA quand le président lui même à déjà dit (en parlant des 4RM) "il ne faut leur donner aucun espoir"... Tant qu'a perdre une fin de semaine à me faire niaiser, j'aime autant rester chez moi.

Pis là c'est vrai que je me mellerai plus de ce sujet (surment jusqu'à la prochaine fois).
Vieux 28/02/2007, 15h56
justyrider
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mélany Voir le message
As-tu présenté quelque chose au club ? Un document, un projet, des commanditaires ?
vous étiez pas en train de travailler sur un projet de la sorte? Moi j'avais entendu la rumeur qu'il y avait un championnat 4rm je ne travaillais pas sur le projet mais toi oui!! donc s'est surement pas de ma faute si le projet a avorté. qu'est que t'en pense?

de toute façon que se sois dans n'importe quel sport motorisé, les clubs se sont des groupes d'amis qui font des règle pour leur gang d'amis! tu peux bien dire que le monde chiale pour chailer mais tant qu'on sera sous la dictature de Tremblay y'en aura jamais de 4rm en régionnal au québec parce qu'au québec le rally = 2rm

s'est de la foutaise!
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 16h02
justyrider
Guest

Par défaut

Si je me souviens bien anick madon vous avais remis le projet qu'il avait monté pour rsq mais qu'il avait été rejeté sous prétexte qu'au québec le rallye= 2rm
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 16h34
Mélany
Guest

Par défaut

Rumeurs, rumeurs, rumeurs... Ça avance loin avec des rumeurs hen ?

Effectivement, Anick m'a remis le projet qu'elle avait monté avec d'autres à l'époque et j'en ai pris connaissance. Le groupe initial ne veut plus investir de temps à proposer un nouveau projet (ou redéposer l'ancien) et je comprends très bien leur position et leurs arguments. On en avait discuté l'an dernier avec le club mais aucun projet n'a été déposé.

Et peux-tu m'expliquer pourquoi ce serait à moi de faire le gros du travail maintenant ? T'en veux un championnat, ben prends les reines du projet et on s'en reparlera ! Si t'as besoin d'aide, je vais t'aider avec plaisir. Mais viens pas ME demander de TE monter un championnat si tu mets aucune énergie à le bâtir.

Moi ce que je pense, c'est qu'avec toute l'arrogance dont vous faites part à certaines occasions, ça rend pas vraiment les gens sympathiques à votre cause. Quand tu veux que les gens comprennent quelque chose, quand tu veux passer un message, tu leur cries pas après et tu les insultes pas.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 16h53
justyrider
Guest

Par défaut

j'ai jamais crier après personne! pour les insultes antérieure! et bien s'est le seul moment que j'ai eu des réactions! De toutes façon j'en veux meme plus de championnat 4rm en régionnal! je fais du nationnal on a bien plus de kilométrage, oui sa coute plus cher mais qu'en tu regarde le prix du kilometre de course s'est pas beaucoup plus cher! J'ai écris sur ce post parce que sa me fait rire qu'en tu dis que le monde ne font que chialer, ceux qui on mis des efforts pour monter un projet et bien ils se sont fait démolir! et tout ceux qui vont tenter de monter un projet 4rm sous la présidence de tremblay et bien ils vont se faire démolir!
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 17h53
Sim Dubé Sim Dubé est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Salut Tout le monde , moi je n'ai jamais eu de prob avec les 4 roues motrices, c'est juste cool de les avoirs avec nous ! Et bien non Patrice je ne voulais pas que Yohan et David parte au national, aussi que Marc et Éric arrête le rallye seulement parce que je suis un fier compétiteur et que j'aime la compétition au plus haut point. Plus les temps sont serrés et plus c'est cool !
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 19h24
ISRengine ISRengine est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Je m'excuse mais quand on connais rien dans les char on se tait!!

Rentre dans le banc de neige bang l'intercooler fini !!! voyons, Un STI c'est Top mount intercooler !!!! Y a toujours un bumper en avant d'un frount mont (dans la plus part des cas) pour protégé justement si sa frappe assez fort pour brisé le FMIC le prochain coup roule moins vite

Vous demandré a maxime Labrie si c'est le fun de scrapé un rallye accause d'un cardan cassé, sa lui est arrivé plusieurs fois.

En passant les amis un gars comme Zimmer vous passe une mains dans le dos avec sa subaru et il a un budjet semblable voir moindre que des gars en 2rm.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages