Précédent   Forum GuideAuto.com > 1) Forum - Auto > Voitures usagées
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2017, 15h22
jese0235317 jese0235317 est déconnecté
Recrue

Par défaut Quelle Véhicule choisir!?!

Bonjour, voilà je suis un homme de 22 ans je fais environ 6 pied 1 et je pèse environ 290lbs. Je suis à la recherche d'un véhicule qui m'offrirais espace et confort, PEU IMPORTE la consommation d'essence. Je travail pour GardaWorld je fais donc souvent de la surveillance dans mon véhicule de 8 a 12 heures dans mon véhicule, qui devient mon espace de travail. Pour le moment, j'utilise le véhicule de ma femme qui est une Jetta 2012 et je suis trop coincer a l'intérieur. J'ai un budget d'environ 8000$ MAX. Donc je viens demander conseil quelle véhicule offrirait ce donc j'ai besoin? Pour le moment j'ai déjà dans ma liste: Hummer, Chevrolet Tahoe ou Suburban, Lincoln Aviator ou Navigator, Cadillac Escalade, Ford Excursion, Infiniti QX56, Dodge Durango et GMC Yukon. Un gros MERCI a tous ceux qui prendront le temps de lire et répondre!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2017, 09h57
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

Selon votre gabarit vous avez arrêté votre choix sur des véhicules qui rencontrent vos besoins. Maintenant il s'agit de magasiner votre achat. Faites vos recherches et le moment venu revenez-nous avec un véhicule qui aura retenu votre attention.

L'important pour vous est de trouver parmi la liste énumérée plus haut le véhicule qui attirera votre attention. Recherchez un véhicule bien entretenu, sans rouille avec une bonne mécanique. Vous devrez vous résigner à trouver pour ce prix un véhicule de 8 à 10 ans.

C'est sans trop de conséquences si ce dernier a bien été entretenu. oubliez le Hummer son prix dépassera le montant que vous vous êtes fixé.
Vieux 10/03/2017, 12h03
viking5x viking5x est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

8000$ ou 80000$ ??? Parce que si tu veux acheter Hummer, Chevrolet Tahoe ou Suburban, Lincoln Aviator ou Navigator, Cadillac Escalade, Ford Excursion, Infiniti QX56, Dodge Durango et GMC Yukon a 8000$ tu va juste avoir des poubelle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages