Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2019, 22h31
christian jacques christian jacques est déconnecté
Maître

Par défaut Venez juste me dire...

Venez juste me dire que les courses à l'Autodrome Chaudière sont pas bonnes ....HIIII Un " show " d'enfer encore ce-soir.. Plusieurs fois à trois de large , des bagarres pour des positions et ce tout au long de la course ..

Ceux qui ont hésité à venir à Vallée dû à la température , hé bien vous avez manqué un des meilleur " show" de course de la saison .

Celui qui écrit ces lignes ne peut se déplacer dû à la maladie , mais j'ai au moins pu la voir sur Speed 51 , mais c'est jamais comme sur place ...

UN GROS BRAVO À TOUTE L'ORGANISATION DE L'AUTODROME

Christian Jacques

Dernière modification par christian jacques ; 17/08/2019 à 22h34.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2019, 22h50
Stock Car Fan Stock Car Fan est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Effectivement, cette course-là était incroyable!

Certainement une des meilleures, même la meilleure, à laquelle j'ai assisté cette année, car l'action n'a jamais arrêté du début à la fin des 200 tours. Des bagarres tout le long, juste le bon nombre de jaunes et le bon nombre de touchettes/incidents pour donner un bon spectacle. Remarquez que les jaunes n'étaient même pas nécessaires, l'action n'arrêtait juste pas.

Le dernier 200 tours à Montmagny en septembre l'an passé avait été mon coup de coeur 2018, cette année le Bacon Bowl va vraiment être celui de 2019. Je ne sais même pas si c'est possible de faire un résumé détaillé de la course tellement il s'est passé des choses lol.

Chapeau à tous!

Dernière modification par Stock Car Fan ; 18/08/2019 à 07h06.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2019, 09h54
guycor guycor est connecté maintenant
Administrateur

Par défaut

J'abonde dans le même que vous deux, j'ai aimé ce que j'ai vu, l'action et de l'action tout au long de la course.

Laperle devait avoir hâte de voir apparaître le quadrillé puisque son poursuivant devenait menaçant.

Chapeau à Nick Sweet de s'être privé d'envoyer Laperle dans les pâquerettes occasions qui se sont présentées maintes fois devant lui, surtout vers la fin. Il a agit en gentleman se contentant de terminer derrière le meneur.

Belle prestation de JF.Déry qui accède au podium.

Raphaël Lessard a monopolisé les regards de nombreux spectateurs, après un accrochage avec Samuel Charland lui que son numéro(46) apparaissaît au tableau inducateur. Lessard a dû reprendre l'épreuve derrière le peloton au 103ème tour. Le jeune pilote a démontré ses capacités en effectuant une solide remontée qui l'a amené au 4ème rang.

Félicitations à l'équipe Frameco #91 pour cette victoire.
Vieux 18/08/2019, 10h04
guycor guycor est connecté maintenant
Administrateur

Par défaut

Si un fait saillant a retenu votre attention durant ce 200 tours, exprimez-vous en nous le faisant partager.
Vieux 18/08/2019, 11h48
marc69 marc69 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut Superbe course

J'ai été très impressionné de la qualité du spectacle, de superbes luttes tout au long de la course, ca faisait longtemps qu'il n'y-avait pas eu tant de compétition, TOUTES LES VOITURES ONT FINI SUR LE MÊME TOUR, c'est incroyable la competition qu'il y-avait.
Point négatif j'ai trouvé extrêmement cheap shot le coup de cochon du 48 au 6 a 12 tours de la fin. Le 6 est une équipe avec extrêmement peu de budget et venait de dépasser le 48 de façon extrêmement clean et respectueuse, le 48 l'a dompé au virage suivant rendant impossible pour le 6 d'avoir le résultat qu'il méritait. Il faut croire que certains pilotes trouvent difficile de se faire dépasser pas des "pauvres" .

Outre cet épisode, une superbe course, bravo.

Dernière modification par marc69 ; 18/08/2019 à 12h13.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2019, 13h44
Pierre Frigon Pierre Frigon est déconnecté
Junior

Par défaut

C’est vrai très beau spectacle!!!

Et c’est aussi vrai pour le 48. Rappelez-vous qu’il a aussi dompé le 13 en qualif au dernier programme à Montmagny.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2019, 14h59
Le Maskoutain Le Maskoutain est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Paroles de Patrick Laperle ''Une course pour hommes'' .....Et que oui, même si y'avait de très très jeunes hommes dans cette course, tous ont donné un spectacle du Tonnerre. Un show a tomber sur le c.. .........Y'avait pas grand traffic dans groove intérieur dans la 2e partie de la course.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2019, 23h54
christian jacques christian jacques est déconnecté
Maître

Par défaut

Le " desing " de la " Track " est conçu en parabolique ..

Les courbes ont trois " grooves " principalement , 11 dégrés du bas , 14 dégrés au millieu et 16 dégrés sur celle du haut ..

Les bouts droits avant et arrières ont de 4 dégrés a 11 dégrés approximativement .

Samedi , plusieurs ont trouvé le tour de rouler sur les " grooves du millieu et du haut ..C'est pour ça que l'on a eu un spectacle incroyable .

Christian Jacques
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2019, 09h35
martin martin est déconnecté
Recrue

Par défaut

Bonjour tout le monde,

Personnellement,une ou la meilleure course que j'ai assisté.Un 200 tours avec de l'action du début jusqu'a la fin.Difficile de demander plus.

Martin.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2019, 20h53
Le Maskoutain Le Maskoutain est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par martin Voir le message
Bonjour tout le monde,

Personnellement,une ou la meilleure course que j'ai assisté.Un 200 tours avec de l'action du début jusqu'a la fin.Difficile de demander plus.

Martin.
Tout a fait d'accord, ceux qui n'ont pas vu cette course ne peuvent pas s'imaginer le show qu'on a vu. L'intensité a débuter avec le premier drapeau vert et s'est terminer au quadrillé après 200 tours couru comme si ca aurait été un sprint de 25 tours. .....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages