Précédent   Forum GuideAuto.com > 1) Forum - Auto > Voitures usagées
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2015, 18h21
valkiri valkiri est déconnecté
Recrue

Par défaut 6 places, mais économique ?!

Salut,

j'ai fait le tour des anciens sujets pour trouver une réponse, mais rien en correspond à mes critères.

Nous sommes en passe de devenir 6 ... 2 adultes, 3 enfants (12, 8 et 5 ans) et un bb en construction ! Ahh, la joie des familles recomposées

Bref, ça implique donc que nous allons de voir changer de char. Actuellement, j'ai une ford focus familiale 2001, qui même si elle est loin d'être le fun à conduire (ou belle !!), à l'avantage de nous mener à bon port depuis quelques années. Donc vous voyez, on est pas très exigeant !!
Nous cherchons un véhicule avant tout économique ... avec 6 places ... et de quoi entrer au moins une poussette. Nous ne sommes pas très regardant sur l'esthétique, le plaisir de conduite ou les performances du véhicules. On cherche plutôt une consommation raisonnable, la fiabilité et le tout à prix abordable et en version manuelle.
Avez-vous des suggestions ? Des véhicules à bannir absolument de notre liste de choix potentiel ?
Merci !
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2015, 15h07
ISRengine ISRengine est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Se qui me vient en tête:

KIA rondo

Mazda 5

Rav4 7 passagers (v6)

FOrd freestyle ou Taurus X (V6)

Sinon vous allez devoir vous tourné vers une minivan, quand la 3ième rangé est levé il reste plus beaucoup de place dans valise!! donc si vous faites du camping ou de longue sortie sa peux être assez serré

lES MAZDA 5 SONT TRÈS rouilleux donc faite attention

les 2 dernier de ma liste sont v6 donc plus de dépense que votre focus, mais pour des v6 ils sont économique et fiable
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2015, 20h03
valkiri valkiri est déconnecté
Recrue

Par défaut

merci ... mais effectivement, je pense que c'est trop étroit à l'arrière, surtout que nous allons vouloir y envoyer les plus vieux pour garder les plus jeunes «à portée». Mais faudrait que je regarde la Freestyle ou Taurus de plus près, elle à l'air plus spacieuse quand même !
Alors mettons en minivan pas trop gourmande, fiable et pas trop cher, avez vous des suggestions ?

Dernière modification par valkiri ; 16/02/2015 à 20h11.
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2015, 20h45
Ti-Pat03 Ti-Pat03 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Honda Odysse
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2015, 04h01
Kevin C Kevin C est déconnecté
Recrue

Par défaut

Bonjour, si tu es à la recherche d’une belle voiture familiale, tu la trouveras certainement sur ce site d’annonces gratuites : http://www.paruvendu.fr/auto-moto/ . Il y a plusieurs modèles, essaie d’y jeter un œil, tu trouveras peut-être la perle rare ! Il y a pas mal de plateformes qui pourront te conseiller sur les voitures que tu pourrais acheter, voici quelques liens, qui, je pense, te seront utiles : http://www.linternaut.net/, voiturefamiliale.net et testepourvous.com.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
6 places, economique, familiale

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages