Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2004, 00h09
imported_n/a
Guest

Par défaut Des nouveaux en rallye

L'équipe de Sinus est fière de vous annoncez qu'elle vient tout juste de naître. L'achat de la voiture de Dany Bujold me fait entrer de façon active dans se p'tite monde que j'observe silencieusement depuis longtemps. Je compte sur vous tous pour nous aider à s'y intégrer, mon copilote et moi. Si vous avez des conseils à donner, ils seront bienvenus. Merci!

MazMax
Pilote de Protégé 90 4WD
Chauffeur de Mazda 3
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2004, 09h32
imported_n/a
Guest

Par défaut

Bienvenue a vous 2!

Va falloir je pense a changer de nom d'utilisateur! et en plus je me sent un peu demunie....pus de char de rallye.......vas falloir je me grouille a faire faire la cage dans ma BMW!

Bonne chance dans votre projet!

D.Bujold
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2004, 18h53
BUJOLD² BMW RallyE³°
Guest

Par défaut

Voici en passant quand l'auto a sortie du Four!

et voici une photo de l'auto toute prette a son premier rallye! Le sprint Sanair 2002 je crois....

Le dernier stage et la sortie de son dernier rallye!! Le baie des chaleur 2004!

Pour vous dire ca ete mon meilleur auto de rallye, plus que mon Golf meme si celui ci avait pour 20 000$ d'equipement et que ce Golf a deja Battu les Sprongls sur un stage au rallye de Quebec de dire Carl Nadeau!
J'etais pas a l'aise en Traction avant, meme avec 150hp...et j'avoue que j'ai commencer avec une bombe....pas une bonne idée pour debuter!
Avec mon Mazda j'ai appris beaucoup, surtout au dernier rallye, et ca va etre la meme chose pour les nouveaux proprietaires de l'auto, elle est previsible et bien balancer, dison que je suis assez fier pour ma premiere voiture de rallye que j'ai construit moi meme. Je souhaite avoir des resultat semblable avec ma BMW, mais ca devrait, c'est une voiture tres stable et controlable a la base!

D.Bujold
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2004, 18h59
nickpelletier
Guest

Par défaut

Bienvenue Max ! Moi aussi je suis newbie en rallye (j'en ai pas encore un de fait) et je conduis aussi une Mazda (323 95).
Quand est prévue votre premier rallye ?

Nicolas Pelletier
Série 3
323 LS verte
325 IS blanche
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages