Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2010, 18h33
sentra92
Guest

Par défaut Aga rsq

Bonjour l'AGA de RSQ à lieu en fds prochaine.

Nous avons besoins de vous ... impliquez vous pour faire avancer le rallye au Québec.

Détails sur casll.qc.ca

merci,
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2010, 14h26
corbeil
Guest

Par défaut

Ouin c'est un peu plate de voir que l'info sur l'AGA de RSQ est sur le site d'un club et non sur le site de RSQ !

Ca démontre bien le problème chez RSQ!

Et en plus pas de remise de prix du championnat a l'AGA
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2010, 17h27
sidewayz_control sidewayz_control est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par corbeil Voir le message
Ouin c'est un peu plate de voir que l'info sur l'AGA de RSQ est sur le site d'un club et non sur le site de RSQ !

Ca démontre bien le problème chez RSQ!

Et en plus pas de remise de prix du championnat a l'AGA
Phil,

Je peux comprendre que l'info n'est pas sur le site de RSQ mais pour ce qui est de la remise des prix du championnat, il avait été décidé après l'AGA de CARS que si la région hôte de l'AGA de CARS le veux bien, ils peuvent faire la présentation de leurs prix au banquet des champions de CARS.

C'est une invitation de CARS pour faire une grande célébration et ainsi faire reconnaitre les champions de la region hôte de l'AGA CARS vis a vis le reste du Canada. Je trouve que c'est une belle initiative et on est la première region à en profiter.

Ivan

utiliser: insp.tech(at ou bien arobas)rsq.qc.ca
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2010, 23h10
corbeil
Guest

Par défaut

Ouin mais aussi bien faire L'AGA aussi le meme week end que celle de CARS. Moi si on vait donné les prix a notre AGA j'y serrait allé mais la je ne vais pas faire la rpute NB vs QC pour allé dans une assemblé ou je n'ai pas de droits de vote.

Et pour ceux qui sont allé, comment ca a été?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2010, 13h57
musicarlos musicarlos est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Eric Tremblay a proposé un championnat incluant les 4rm, mais a perdu sa ré-élection au poste de président de RSQ. Il demeurera comme organisateur de saguenay et sanair ainsi que conseiller pour LAS et Charlevoix en 2011.

L'élection s'est faite par vote secret. M B.Gilles Lacroix représentait 3 clubs, soit le CRAB, le SMCC et CASDI. La licorne, le club rallye saguenay et le club perce-neige étaient également présents.
La nouvelle présidence a été accordée à Stéphane Simard. Stéphane est très engagé dans le monde du rallye depuis près de dix ans et est très motivé à faire avancer notre sport au cours des prochaines années..

Félicitation et je nous souhaite le meilleur des succès !
coupe Jon Nichols
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2010, 14h08
sentra92
Guest

Par défaut

Salut tout le monde,

voici les grandes lignes de l'AGA :
-une catégorie 4rm a été ajouté en CDQ.Toute les catégories comptabiseront des points seulement pour les évènements suivants: Sanair,Saguenay,Lac-Aux-Sables et Charlevoix.
Coupe du Québec
Coupe Jon Nichols
Coupe 4rm (a déterminer le nom)
(un comité sera formé pour déterminer s'il va avoir des restrictions ou non)
- création d'un gabarit de safety plan uniformisé pour aider les organisateurs et surtout aider les organisation régional qui veulent une observation de CARS pour monter en national.
- Tout le monde semble être d'accord que nous sommes préentement dans une ère ou l'internet prend beaucoup de place et que le rallye en général pourrais s'en servir pour augmenter sa visibilité et essayer de créer une certaine ligne directrice pour aider les gens qui recherche de l'information précise sur notre sport.
- Marie-Loup Leblanc a été élue directrice de communication.
pour diriger l'info a un webmaster pour garder le site à jours.Rédiger des communiqué de presse pour les évènements, organisateurs et compétiteurs.
- Stéphane Simard a été élue nouveau président de RSQ.
- Eric Tremblay va continuer a organiser les évènements de Sanair et Saguenay. Il va continuer a collaborer avec la communauté en général: organisateur,compétiteur...

Merci,
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2010, 15h39
Bill bj
Guest

Par défaut

Qui sera en charge du championnat 2011
As-t-il été question de Farlardeaux, st-Raymond....
quand les règlement de 2011 vont-il être disponible.
As-t-il été question des GR5?

merci
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2010, 15h45
Mélany
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par musicarlos Voir le message
M B.Gilles Lacroix représentait 3 clubs, soit le CRAB, le SMCC et CASDI.
Est-ce qu'il a juste moi qui trouve ça assez ordinaire ? J'aurais probablement dû me taire mais je peux juste pas passer tout droit sur ça. Je n'ai absolument rien contre BGilles Lacroix, là n'est pas mon point. Mais tout le monde le moindrement impliqué en rallye connaît la situation entre M. Lacroix et RSQ et sait aussi que depuis quelques années déjà, il ne se présente pas aux AGA de RSQ. Alors de savoir que 2 autres clubs, dont un très impliqué en rallye performance, décide de mandater précisément cette personne, ça me dépasse complètement...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2010, 16h04
sentra92
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bill bj Voir le message

1-Qui sera en charge du championnat 2011

2-As-t-il été question de Farlardeaux, st-Raymond....

3-quand les règlement de 2011 vont-il être disponible.

4-As-t-il été question des GR5?

merci
1- Stéphane Simard et Hugues Ballard car E.T. va s'occuper seulement de Sanair et Saguenay mais va continuer a donner du support aux autres organisation.

2- Falardeau et Portneuf ne reviennent pas en 2011.
E.T. veut rammener Portneuf mais pas avant 2012 il reste encore quelques détails à règler. Et n'a pas été en mesure de le faire pour le 1er octobre donc c'est remis pour l'année suivante avec un nouveau délais. Si il n'est pas été en mesure pour le nouveau délais alors ce sera reporté de nouveau.
Des gens ont parlé un peut du Rallye du Fjord mais rien n'est encore officielle et pour quand?

3- j'ai pas l'info...

4- certaines personnes aurraient aimé que les Gr5 soient intègré a la nouvelle catégorie sauf que les club se sont entendue que présentement la priorité était les 4rm.
Un comité sera formé dans les prochaines semaines et déposera une première version pour la fin février 2011 sur les restrictions.

Merci,
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2010, 16h15
sentra92
Guest

Par défaut

Je retire mes propos le but là dedans n'étais pas de partir une guerre entre les clubs, mais bien juste relater des faits et des interrogations. Je tient aussi à m'excuser à titre de président du CASLL je trouvais seulement moi aussi bizarre la façon dont tout c'étais faite.

Je tient à dire que M. B.Gilles Lacroix fait partit du rouage du rallye au Québec en organisant un des plus beau rallye National au Canada et en préparant la relève avec sa série de RallyeX à St-Eustache.

Je suis très heureux du nouveau Président de RSQ M. Stéphane Simard et je souhaite longue vie au rallye au Québec !

Merci,

Dernière modification par sentra92 ; 08/11/2010 à 07h38. Motif: excuses public
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages