Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Nascar
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2021, 20h55
le sieurs le sieurs est déconnecté
Maître

Par défaut

Si tu etait dans sa situation que ferait tu ,quelle serait ta solution
Vieux 03/03/2021, 14h51
Le Maskoutain Le Maskoutain est déconnecté
Vétéran

Par défaut

La question ne s'adresse pas à moi...............Puis-je répondre

Prendre son budget actuel et l'amener dans une écurie de pointe en pick-up. Il va ''pouvoir espérer gagner'' à chaque course au lieu d'être figurant..............Si Nemechek peut passer de la Cup en pick-up. Pourquoi Alex ne pourrait pas passer de Xfinity en pick-up.............Des fois prendre du recul, ça peut donner un boost...............Je suis juste un gérant d'estrade mais on est pas mal tous ça ici loll
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2021, 21h30
smart185 smart185 est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par le sieurs Voir le message
Si tu etait dans sa situation que ferait tu ,quelle serait ta solution
Le Maskoutain a une des solutions, l'autre, revenir en Nascar Pinty.
Mais, la meilleure, s'il veut poursuivre en Infinity, c'est de se trouver des commanditaires qui ont l'argent pour lui payer une ride avec les équipes de pointe.
Ça, c'est la job de son gérant; pi, si son gérant (agent) ne peut pas lui trouver un ou des commanditaires qui ont les poches profondes, ben qu'il change de gérant.
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2021, 22h06
Guy Bellerive Guy Bellerive est déconnecté
Recrue

Par défaut

Passer de la classe Xfinity aux pick-up n'est pas la solution pour améliorer son sort.
En pick-up, les équipes qui ont des chances raisonnables pour rouler dans les 10 premiers ou même gagner exigent un budget supérieur à ce qu'Alex Labbé peut déjà fournir.
De plus, en Xfinity avec Gosselin, il est moins susceptible de se faire arnaquer.

Changer de gérant est inutile puisque les fonds des entreprises d'ici pour commanditer un pilote aux États-Unis sont limités.
En Nascar, les gros budgets viennent d'entreprises américaines et elles ne commanditeront jamais un pilote étranger de peur d'être boycotté par leurs consommateurs.
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2021, 22h14
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par Guy Bellerive Voir le message
Passer de la classe Xfinity aux pick-up n'est pas la solution pour améliorer son sort.
En pick-up, les équipes qui ont des chances raisonnables pour rouler dans les 10 premiers ou même gagner exigent un budget supérieur à ce qu'Alex Labbé peut déjà fournir.
De plus, en Xfinity avec Gosselin, il est moins susceptible de se faire arnaquer.

Changer de gérant est inutile puisque les fonds des entreprises d'ici pour commanditer un pilote aux États-Unis sont limités.
En Nascar, les gros budgets viennent d'entreprises américaines et elles ne commanditeront jamais un pilote étranger de peur d'être boycotté par leurs consommateurs.
....................... pas mal vrai
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2021, 22h17
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par smart185 Voir le message
Le Maskoutain a une des solutions, l'autre, revenir en Nascar Pinty.
Mais, la meilleure, s'il veut poursuivre en Infinity, c'est de se trouver des commanditaires qui ont l'argent pour lui payer une ride avec les équipes de pointe.
Ça, c'est la job de son gérant; pi, si son gérant (agent) ne peut pas lui trouver un ou des commanditaires qui ont les poches profondes, ben qu'il change de gérant.
ce qu ont me dit ,un gerant coute plus cher que leur budget total quil ont presentement sans savoir ce quil les attends et reveniir en pinty sur des petite piste c est comme retourner dans le mineur au hockey,ca doit plus lui tenter benben

Dernière modification par carter ; 03/03/2021 à 22h19.
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2021, 22h26
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Maskoutain Voir le message
La question ne s'adresse pas à moi...............Puis-je répondre

Prendre son budget actuel et l'amener dans une écurie de pointe en pick-up. Il va ''pouvoir espérer gagner'' à chaque course au lieu d'être figurant..............Si Nemechek peut passer de la Cup en pick-up. Pourquoi Alex ne pourrait pas passer de Xfinity en pick-up.............Des fois prendre du recul, ça peut donner un boost...............Je suis juste un gérant d'estrade mais on est pas mal tous ça ici loll
prendre leur budget total quil ont presentement et choisir le meilleur team pour 3 4 5 6 course et les gagner ,choisir ses bataille quel piste quil ce sent performent et go ,pas trop de routier pour pas quil ce fasse cataloguer d etre un expert en routier seulement car il est plus a l aise sur routier ont le sait tous,bon resultat egale commenditaire de plus haut prestige avec plus de gros sous,passage a niveau 1 ca passe ou ca casse

Dernière modification par carter ; 03/03/2021 à 23h09.
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2021, 22h33
Maître

Par défaut

criss ,plus fort que moi ,fallait que je repondre ,moi qui voulais pu me meler de ca
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2021, 07h29
le sieurs le sieurs est déconnecté
Maître

Par défaut

J'aime beaucoup la reponse de Guy et Carter est d'accord
Vieux 04/03/2021, 17h06
smart185 smart185 est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par Guy Bellerive Voir le message

Désolé de te contredire mais juste à penser à Jean-Paul Montoya il y a quelques années à peine.
Si les cies Américaines savent qu'en commanditant un pilote qui va rouler souvent en avant, ils vont le faire, crois-moi. Pour eux, la visibilité vaut pas mal plusse que de voir un Américain rouler derrière.
Ton argument ne tient pas la route.

Et, je vais le répéter pour la nième fois, c'est à l'agent du pilote que revient la tâche de trouver des commandites.
Je sais que c'est difficile d'entrer à l'intérieur d'une boite qui s'occupe de pilote mais c'est pour Alex, La SEULE & UNIQUE solution .

Si non, il va continuer à tourner en rond, 1 tour derrière..............
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages