Précédent   Forum GuideAuto.com > 1) Forum - Auto > Forum Jacques Rainville
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2005, 13h23
fourniey
Guest

Par défaut Véhicule pour tirer une roulotte

L'été prochain, j'envisage de faire l'achat d'un véhicule pour tirer une roulotte de 23-25 pieds.

Ce choix est extrêmement difficile puisque je veux faire le bon choix en tenant compte de l'utilisation que je ferais du camion le reste de l'année.

À date, je suis tenté d'aller Astro ou safari mais le look du Durango, Envoy etc. est intéressant aussi.

J'aimerais connaître le camion qui me couterait moins cher lors de l'utilisation hors saison sachant que ce véhicule me sert uniquement pour un usage normal (déplacement au travail, taxi pour les activités des enfants, petit voyage etc.)

Merci de votre collaboration.

Pontiac Grand Am 2003
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 16h28
supric supric est déconnecté
Maître

Par défaut

ile me semle que Astro ou safari aiment bien le gaz.

Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 16h55
J-C
Guest

Par défaut

[blue][size=3][font=Arial]Y'a rien dans cette catégorie la qui aime pas le gaz, faut oubliez ca pas cher d'utilisation et tirer une roulotte ca va pas ensemble... Va faloir que le monde comprennent que les loisirs devraient pas mener votre vie! Si on a les moyens d'avoir une roulotte et bien payez le gaz que ca prend! Sinon louez-vous un motel!

Edited by - j-c on 02/09/2005 16:59:01
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 16h36
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

Si vous optez pour l'Astro ou le Safari, vous devrez vous résigner à acheter usagé parce que ces deux modèles sont discontinués.
Par contre, ils ont fait leurs preuves.

Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 20h42
styv tun box
Guest

Par défaut

avec l'astro oublie l'od,je te conseille un econo ou un savana ,mon pot en a plein des astro ou il travail,probleme a repitision,maf air flow,trans qui mene du train,o2 sensor,dif qui gronde,pis la sienne est une 2005 avec 65000km,mais cé sur quil travaille part exemple,mais il on pas de troube avec les savana 4.7 et 5.3 vortec,moi jai une econo 1997 350 une tonne diesel,475000km,pis je tire un remorque de 22 pied avec une voiture,pis je trouve ca juste,mais je peut me servir de l'od part exemple,chargé je fait 650km avec 120l de fuel

Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 21h57
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Il y a quelque années, mon chum m'avait emprunté ma roulotte 24' qu'il tirait avec un dodge caravan avec un 3,8L. J'étais septique mais j'ai été très surpris de voir à quel point ça faisait bien la job. Il a fait le tour de la gaspésie, c'est peu dire. Et dans la vie de tous les jours c'est moins dur sur le gas qu'une van ou un pickup.

Sylvain Brouillette
SnowBird MotorSport
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages