Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2019, 08h19
Le Michel Cantin Le Michel Cantin est déconnecté
Recrue

Par défaut Claude Aubin 200

Courses très intéressantes. Chapeau à tous les chauffeurs et leur équipe pour leur persévérance. C'est le programme le plus pourri que j'ai jamais assisté. Plus de 12h30 assis dans l'estrade à surtout attendre la continuité du programme. Ne soyez pas surpris que les gens quittent avant la fin, que les gens n'aillent pas aux courses d'autos et soient si déçus et écoeurés vu la logistique médiocre existance au Québec. Dimanche, ce fut la cerise sur le sundae. Très dommage pour les chauffeurs qui ont fourni un exploit extraordinaire VU les circonstances... quelle déception totale! La course LMS ne fut pas de 200 tours mais au minimum de 300 tours avec tous ces drapeaux jaunes. Visitez les courses d'autos chez nos voisins américains, promoteurs, c'est la meilleure école pour apprendre l'excellente logistique de ce sport.
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2019, 09h23
Dany#57 Dany#57 est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à Dany#57 Envoyer un message via Skype™ à Dany#57
Par défaut

Vous avez tellement raison! Se fût une journée épouvantablement longue! Le départ du 200 tours était prévue pour... 16h! Au total, près de 5h de retard au final... Pathétique! Ce n'est vraiment pas ce que les amateurs veulent, c'est bien évident.
Bon, des imprévus, il y en aura toujours mais à ce point là? Et bien la réponse, est, semble-t-il, oui. Et la raison principale est l'émotion. Tout c'est déroulé au ralenti, à la vitesse d'une gang qui voulait que chacun des pilotes locaux puissent apprécier la fin de leur dernier championnat à vie sur cette piste. Les entrevues était plus longue, les 2 présentations aussi mais ce n'est pas à tous les jours qu'on ferme une piste... Juste pour donner le départ Sportsman il a fallu faire 3 ou 4 tours de plus derrière le pace-car car il y avait au moins 3 officiels qui pleurait à chaude larmes et devait sécher leur yeux. J'ai pris mon drapeau vert, je n'avais pas de mouchoir...
En espérant que jamais une journée aussi longue en attente et en blabla ne se reproduise jamais tant qu'à moi.
Ceci dit, je la recommencerais quand même demain matin!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages