Ne tirez pas trop vite sur les pilotes, il est facile d'annoncé au micro que c'est la faute d'un tel ou d'un tel, j'étais la et je peux vous dire que celui qui fesait les messages via haut parleurs pour les directives au puits, et bien son anglais était aussi audible et comprenable qu'un espagnole qui essais de parler chinois.
Il y a eu un gros manque d'organisation de part et d'autre, un blame l'autre et l'autre blame le premier, a savoir qui dit vrai, ca on ne le saura jamais. Chose certaine, un événement de cet ampleur doit etre mieux structuré par tous impliqués.
Un couple d'ami venu de Québec pour voir les courses ont du payer $90 pour entrer, le Mr. m'a fait part qu'il n'était pas venu a Drummond depuis une bonne dizaine d'années et que selon lui il ne voyait aucunement son retour a un événement du genre, beaucoup trop dispendieux pour ses moyens, les couts ont dépassés la logique selon lui, Dommage.
Samedi soir c'était le Knoxville national, plus de 135 sprints inscrit et le cout d'admission était de $48 pour billet V.I.P. Il y a de quoi nourrir la réflexion.
Pour ma part, j'ai bien aimé la course, mais pas ma soirée, celle la en est une a oublié pour moi, on se reprend dans deux semaines !
jake(a fan always)