Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2007, 19h38
yann29 yann29 est déconnecté
Recrue

Par défaut east-broughton samedi passé

j'ai trouver ca ben ordinaire le drapeau noir a tout le monde de la classe de rue c koi ce fuck la??? Vraiment c la premiere fois que je vois ca si l'entré aurais été a 2$ ca m'aurais pas déranger mais la a 12$ ...... oui il as eu de la casse un peu mais c un peu pour l'action que ca donne qu'on va la bas c surement pas pour laclasse pro stock ou il n'y as pas ou presque pas de dépassement que l'on vas la t'sé voir un gars en avant pendant tout tles tours c dull mort tk c mon commentaire discutable

yann
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 03h12
bert771
Guest

Thumbs up vendredi a east-broughton

je pense que tu devrais allez voir des course ailleur tu serais moin frustrer et tu saurais aux moin que a east-broughton c,est les course les moin cher a l,entré 12 dolars , sa fait rire, en passent c,était vendredi les courses, il y a beaucoup de personne comme toi qui vont voir des courses en penssant que ses une démolition, désolé de te décevoir mes ont travaillent dans un autre sens que sa a l,autodrome les coureur vont finir par comprendre qu,ont est capable de courser sans se démolire, pour les spectateur frustrer il y as toujour des démolition un peux partout, et pour les spectateur qui sont de vraix amateur de stock-car le spectacle va allez toujours en amiloration et les autre coureurs qui veule allez courrir sens se démolire a tout les tour vont etre tres heureux, et je pense que ses la majorité, désolé pour les autre, a la saison prochaine, merci de nous avoir encourager..
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 07h13
l.bois l.bois est déconnecté
Expérimenté

Envoyer un message via MSN à l.bois
Par défaut

Tout a fait d'accord avec toi Bert771 et la décision de l'officiel. Poursuivez dans le meme sens . C'est completement dépasséés et passées dates ses courses de brassage.
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 16h31
bigblock_94
Guest

Par défaut

si ils voulent moins de démolition ils devraient arrêter de faire la deuxième préliminaire position inverser de la première (les ingrédient parfait pour une démolition sourtout sur une petite piste comme a east-broughton). Si le 8 pi le 74 je pense tk le gris aurait pas partie a avant bin tout cte race la aurait bien fini pi le 54 nous aurait encore monter ses talents. Les deux avait tout simplement pas le char pour suivre pi y les on sacrer a avant. Pi excuse moi bert mais a east-broughton sa coute p-e juste 12$....mais moi je trouve vrmt sa bien payer pour voir des affaire de meme...cheé pas si t aller voir le championat de fin de saison a granby mais dans les modifiers sa brassait bin plus que sa pi yon des char de p-e 50 fois le prix des classe de rue pi la course a pas finit sur le jaune...............une race sa commence par un vert pi sa finni par un quadriller
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 17h25
yann29 yann29 est déconnecté
Recrue

Par défaut

daccord avec toi big block une course commence par un vert et finis par un cadriller et en passant bert moi et mon chum de gars avont courser pendant 2 saison a east broughton et souvent ca brassais plus que ca pis jamais il ne c'est passer d'évenement comme celle la les fautif avais un noir et la course continuais avec 2 ou 3 char en moins
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 19h06
bert771
Guest

Par défaut réponce

justemnet tu parle de gramby je nen manque j.amais une, et a ta grande surprise ses déja arrivé que le flag men mettre une classe dehors, encore pire lors d,une final dans le championat de fin de saison il y as qu,elle que année de cela j,était présent et l,année suivante la classe a été abolie c.était la petite classe de soutien(amateur) a gramby et elle exsiste plus. je pense que meme si les moin bon parte a l,avant ses pas une raison pour leur passer dessus peut etre que si c,était toi qui commensais t,aimerais avoir une chance d,aprendre et t,aimerais pas réparé tout le temp la casse apres les courses.. tu comprendrais mieux se que j,essais de t,expliquer, fin de la discusion salut...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages