Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2018, 11h53
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut Autodrome Chaudière : 1ère tranche de la Triple Couronne + horaire

La première ronde de la Tripe Couronne se tiendra samedi le 16 juin à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, dans le cadre d’une journée spéciale pour la Fête des Pères. Plus de 1 000 $ en prix de présence seront distribués aux papas. Le succès du 2 juin dernier (25 pilotes sur la grille de départ) laisse présager un taux de participation élevé de la part des pilotes LMS du Québec pour cette épreuve de 125 tours.

Du bonbon pour les spectateurs qui assisteront sans doute à une compétition survoltée.

Cette toute nouvelle formule de compétition s’installe à l’Autodrome Chaudière cette année avec une série de trois
évènements auxquels prendront part des pilotes de la classe locale NASCAR Late Model Mack Anthem, ainsi que des
pilotes canadiens et américains qui évoluent en LMS. La deuxième ronde aura lieu le 28 juillet, alors que la grande finale de
200 tours, appelée le « Bacon Bowl », se tiendra le 18 août.

Les points cumulés lors des courses de la Triple Couronne détermineront le grand gagnant du championnat.

Soulignons que les compétiteurs canadiens ayant participé à un minimum de deux épreuves ACT/USA seront éligibles au championnat de la

Triple couronne américaine, dont la finale aura aussi lieu dans le cadre du « Bacon Bowl ».
Ce n’est qu’au « Bacon Bowl » qu’on pourra assister à la course finale lors de laquelle un champion canadien et un champion américain seront couronnés. Les bourses pour la Triple couronne canadienne sont de 2 000 $, 1 000 $ et 500 $
pour les trois premières positions.

Les mêmes bourses, mais en dollars US seront aussi remises aux gagnants de la Tripe Couronne américaine. De plus, le grand vainqueur du Bacon Bowl retournera avec une bourse spéciale de 10 000 $.

En plus de la classe NASCAR Late Model Mack Anthem, les spectateurs pourront voir en action la série invitée Sportsman
Québec, ainsi que les classes locales NASCAR Semi Pro Excavation A.D. Roy, NASCAR Sport Compact Amateur
Entreprises Daniel Carré et Slingshot Gestion Roy Électrique.

Pour l‘évènement présenté par Pièces d’autos Fernand Bégin en collaboration avec K&N, les puits ouvriront à 13 h 00 pour
les équipes de courses et les guichets ouvriront à 16 h 00 pour les spectateurs.

L’admission générale est de 30 $ pour la soirée et c’est gratuit pour les 17 ans et moins. L’accès aux puits est au coût de 10 $ (à l’achat du billet d’admission générale) et gratuit pour les enfants de 7 ans et moins et les détenteurs de la carte NASCAR.

L’invitation est lancée ! Venez fêter la fête des pères ce samedi à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction !
L’horaire complet de la saison est disponible sur le site web www.autodromechaudiere.com

Voir horaire plus bas

Source : Karine Albert
Autodrome Chaudière
Vieux 12/06/2018, 11h49
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

Vieux 12/06/2018, 12h24
Shrek_4 Shrek_4 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Est-ce qu"il y a une erreur ou bien les paratique commence a 14:45 pm et les gradins ouvrent a 16:00 pm tel que inscrit ????
Vieux 12/06/2018, 16h39
s_charland s_charland est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shrek_4 Voir le message
Est-ce qu"il y a une erreur ou bien les paratique commence a 14:45 pm et les gradins ouvrent a 16:00 pm tel que inscrit ????
Je crois que c'est toujours comme cela. Par contre, les puits sont ouverts au public avec un surplus sur l'achat du billet.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2018, 18h43
team frank team frank est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par s_charland Voir le message
Je crois que c'est toujours comme cela. Par contre, les puits sont ouverts au public avec un surplus sur l'achat du billet.
Pour le public,l’admissIon est à $30 pour l’horaire de la journée.L’accès aux puits est une option non-obligatoire .

Le public n’a pas à débourser $10 supplémentaire juste pour voir les 5 premières pratiques et l’autodrome n’a pas à pénaliser ceux qui veulent arriver pour les pratiques.

C’est mon opinion
Vieux 12/06/2018, 18h59
s_charland s_charland est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par team frank Voir le message
Pour le public,l’admissIon est à $30 pour l’horaire de la journée.L’accès aux puits est une option non-obligatoire .

Le public n’a pas à débourser $10 supplémentaire juste pour voir les 5 premières pratiques et l’autodrome n’a pas à pénaliser ceux qui veulent arriver pour les pratiques.

C’est mon opinion
Je suis d’accords avec vous, je ne sais pas pourquoi l’ouverture est tardive pour les estrades.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2018, 21h53
Eric10 Eric10 est déconnecté
Maître

Par défaut

pourtant ça leur permettrait de vendre quelques hot dog et bières de plus !
premiere fois que je voit ça !
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2018, 20h35
Earnhardt-88 Earnhardt-88 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Même horaire que le 2 juin et le 2 juin, on est sorti passé 23h00 et tout le monde était gelés. Avec 5 classes au programme, à quelle heure vous pensez qu'on va sortir... L'horaire a Montmagny le weekend passé c'était idéal.
Vieux 13/06/2018, 21h35
Langis Langis est déconnecté
Junior

Par défaut

Moi je suis pas intéressé à me déplacer pour un programme de 3classes comme le weekend passé.. Pour 5 classes je suis intéressé à y aller et je suis pas le seul de cet avis .... Moi c'est mon opinion.. Sans rancune..
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2018, 12h00
Yvon Bédard Yvon Bédard est déconnecté
Expérimenté

Par défaut Respect des coureurs

Est ce que c est comme NASCAR usa les # d’auto de valllee-jonction sont qualifié automatiquement ceux qui ont fait 2 programme à Vallée-Jonction qui vous ont encouragé pour la saison 2018 ?
Yvon Bédard #9
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages