Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car USA
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2017, 14h24
leboy leboy est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Moi j'ai un Roku qui a Lucas oïl racing tv dans l'application avec plusieurs series mais pas abonné encore.
Des fois des restrictions a cause Canada/Usa.
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2017, 19h18
christian jacques christian jacques est déconnecté
Maître

Par défaut

Salut leboy ...

Sort moi en ville , qu'est-ce que tu veux dire par Roku ?????? Selon Maskoutain MAVTV est propriété de Lucasoilracing.tv et ces derniers sont listés pour donner la course ARCA de samedi ....Étant donné que ces derniers ne donne pas le signal au Québec il faut se tourner vers l'autre lien que Beauceron nous a fournis en priant que ça fonctionne ....

S'il y a une situation qui me met en beau " cimonaque " c'est qu'au QUÉBEC ont est toujours en retard sur le reste de l'Amérique pour l'accès au réseaux télé et web des USA...

Christian Jacques

Dernière modification par christian jacques ; 05/04/2017 à 19h23.
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2017, 20h23
Boceron Boceron est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par christian jacques Voir le message
S'il y a une situation qui me met en beau " cimonaque " c'est qu'au QUÉBEC ont est toujours en retard sur le reste de l'Amérique pour l'accès au réseaux télé et web des USA...
Nous sommes toujours les Gaulois parmi les Romains ..... Comme en fin de semaine c'est l'encan d'autos de Barrett-Jackson et les concours qu'ils offrent sur Velocity devinez quoi ????

C'est seulement au Québec qu'on ne peut participer dans toute l'Amérique et à chaque fois qu'ils expliquent les détails ils en font mention .... s'en est gênant !
Vieux 05/04/2017, 23h24
seven seven est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Des informations complémentaires dans ce texte

MAVTV to Supplement FOX Sports ARCA Coverage in 2017
Phil Allaway February 18, 2017 ARCA, News, Phil Allaway 2 Comments

On Friday at Daytona International Speedway, ARCA announced a new three-year TV deal that will see all of the races for the ARCA Racing Series presented by Menards televised for the first time in years.

To supplement the existing deal with FOX Sports, the remaining 10 races not covered on FOX Sports 1 or 2 will air on MAVTV.

Four of those races will air live. For 2017, those races are at Nashville Fairgrounds Speedway in April, Elko Speedway and Madison International Raceway in June, and the Illinois State Fairgrounds in August. The remaining six races on the schedule (both Salem events, Iowa, Winchester, Road America and DuQuoin) will air on MAVTV via tape delay.

ARCA President Ron Drager said he is excited about the new deal.

“ARCA has a well-established history of investing in long-term relationships, and that certainly holds true in the case of our television network partnerships,” Drager said. “We’re very pleased that MAVTV will become a broadcast partner, and are proud to be a part of their programming mix. As we build our plan for the future of the series, we’re especially enthused to make this major, multi-year announcement. This mutual commitment between ARCA and MAVTV provides our series a high quality television platform available to deliver a tremendous value for viewers, race teams and sponsors.”

The MaVTV deal replaces last year’s deal with the American Sports Network (ASN), which broadcast nine events in 2016. Some of those were aired live, while others aired via tape delay. New Jersey Motorsports Park was the lone race without coverage. According to ARCA’s Mark Gundrum last year, cost was an issue for that race. Gundrum indicated that it would have cost twice as much to broadcast as the short track races due to the need for additional equipment. For 2017, Road America will run on the same day as the XFINITY Series’ Road America 180, allowing for cost savings via shared resources.

In addition, given ASN’s distribution network, race availability was hit or miss. Some markets would air races on RSN’s (Regional Sports Networks, like Root Sports, FSN or Altitude Sports), while others would be available on regular over-the-air affiliates. Many markets aired the races on digital subchannels of low-powered affiliates, while others couldn’t get them at all. A live-streaming element for the ASN broadcasts was available on their website, but you had to prove that you could not get the race on TV in your market. Races were archived on the site for future viewing, but there was no clear rules on when they would be available.

Online streaming will be available under the new deal via MaVTV’s Lucas Oil Racing TV service. As of this writing, the subscription service is available for computers and via dedicated apps for Xbox One, Xbox 360, Amazon Fire TV, Android devices and Roku devices. For those of you with iPhones or iPads, you can still use the service via the website. The service will provide live streaming of the races and archiving of the races for future viewing. Prices are currently $6.99 a month or $59.99 for the entire year.
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2017, 11h25
Vétéran

Par défaut

Christian sa ressemble a ca.
Va sur Lucas Oil Tv et dans le haut clic sur devices tu va voir toutes les platesformes.
Va voir dans les magasins comme Best Buy etc.
Images attachées
Type de fichier : jpg 1Capture.jpg (26,4 Ko, 11 affichages)
Type de fichier : jpg 2Capture.jpg (26,6 Ko, 6 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2017, 14h32
Vétéran

Thumbs down

J'ai un roku et pas capable de m'abonner a Lucas Oil pourtant je peux écouter FREE Preview.
Ca prend le code mais roku.ca ne le donne pas a cause de le région (Canada).
Toujours le meme probleme.?
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2017, 20h39
produc#33 produc#33 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Christian, va direct a l'autodrome la bas et fais nous un beau direct live avec ton cel, on te serais tellement reconnaissant hihihi
RP Racing team #33
Série CSCC lms
Rémi Perreault
Merci a nos commanditaire

Piece d'auto Dumulong
Les industries RP inc. Chambre froide. Vente et installation
——mobilier bureau
——mur vitré amovible
ARTOPEX
Transport Eric Marchesseault
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2017, 21h25
christian jacques christian jacques est déconnecté
Maître

Par défaut

HIIIII Product 33 ....Deux problèmes , mes jambes qui ne suivent pas et les finances ...LOL...C'est pas que j'aimerais pas ça , si je devais faire ça , j'irais avec une camera vidéo et vous ramenerais la course au complet " cimonaque " .....

J'ai hâte de voir comment Raphael va se comporter dans cette nouvelle série ( ARCA ) , de mon côté je suis confiant , l'entrainement qu'il a fait l'autre jour c'est très bien déroulé .....

Christian Jacques
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 09h34
stockcar_7291 stockcar_7291 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Je vais etre en direct a la course. Je vais tenter de faire des direct comme jai fait pour le All American 400 en Octobre mais je vais le faire via l'application Periscope cette fois ci:

https://www.pscp.tv/jeffunik72

Je devrais arriver a temps pour les qualifications qui sont supposer etre a 4:15 ici donc 5:15 pour vous.
Vieux 08/04/2017, 10h52
tiger 28 tiger 28 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

merci c est tres gentil bye
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages