Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2018, 16h37
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Maskoutain Voir le message
Pense pas que tu étais la, si non tu ne répondrais pas comme ca....Y'a eu tout le temps d'y penser.....Y'a pas juste Jeff Déry qui était en chr.. y'a aussi le gagnant Patrick Laperle qui a dit sa facon de penser a MP en entrevue d'après course.....Un mauvais call sur le vert, je comprend ca mais une décision comme celle que l'on fait allusion, ca passe pas très bien, 100% de l'estrade était ''découragé'' et n'en revenait pas....pi dans l'estrade, c'est pas tous des ti-coun. Des courses on en a vu et des mauvaises décisions aussi mais celle la fait partie des top.......Pi Jeff Déry passe le reste de la saison l'autre bord et se dit très bien traiter alors qu'ici il a été traiter comme de la m..... par un québecois qui est selon plusieurs le meilleur prospect pour diriger une série touring LMS au Québec.
Si c est toi qui me le dit ma te croire , ca va lui suivre jusqu'à au bout,il a plus le droit à l erreur,ci il veut suivre la réglementation au max sans l aisser rien passer dans craque y fera pas long
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2018, 22h17
CeeBee CeeBee est déconnecté
Maître

Par défaut Mardi...

Bon succès a Marc Patrick Roy et a la Direction de Shamrock ainsi qu'aux partenaires d'affaires!

Les propriétaires et pilotes seront en assemblée de la Shamrock Late Model Séries a Trois-Rivières demain soir, mardi!

Souhaitons qu'il y aura de nouveaux pilotes qui feront leurs entrées?

Claude Beauchamp
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2018, 07h34
ABEL ABEL est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par CeeBee Voir le message
Bon succès a Marc Patrick Roy et a la Direction de Shamrock ainsi qu'aux partenaires d'affaires!

Les propriétaires et pilotes seront en assemblée de la Shamrock Late Model Séries a Trois-Rivières demain soir, mardi!

Souhaitons qu'il y aura de nouveaux pilotes qui feront leurs entrées?

Claude Beauchamp
Merci de nous tenir au courant.
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2018, 12h47
produc#33 produc#33 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Maskoutain Voir le message
Pense pas que tu étais la, si non tu ne répondrais pas comme ca....Y'a eu tout le temps d'y penser.....Y'a pas juste Jeff Déry qui était en chr.. y'a aussi le gagnant Patrick Laperle qui a dit sa facon de penser a MP en entrevue d'après course.....Un mauvais call sur le vert, je comprend ca mais une décision comme celle que l'on fait allusion, ca passe pas très bien, 100% de l'estrade était ''découragé'' et n'en revenait pas....pi dans l'estrade, c'est pas tous des ti-coun. Des courses on en a vu et des mauvaises décisions aussi mais celle la fait partie des top.......Pi Jeff Déry passe le reste de la saison l'autre bord et se dit très bien traiter alors qu'ici il a été traiter comme de la m..... par un québecois qui est selon plusieurs le meilleur prospect pour diriger une série touring LMS au Québec.
Tu parle au travers ton chapeau, tu parlera en personne au personne concernée, tu va faire le saut en siboire, lacher votre clavier pis parler au monde un peu, tous le monde est ben a l’aise maintenant avec ce qui cest passer, ceux qui ont faite des erreurs ce son excuser et ceux qui étais impliqué ont donner leur version et on bien ou approuver ou compris ce qui cest pas et personne nen garde rencune et pour votre info, c’était même regler la semaine après donc...
RP Racing team #33
Série CSCC lms
Rémi Perreault
Merci a nos commanditaire

Piece d'auto Dumulong
Les industries RP inc. Chambre froide. Vente et installation
——mobilier bureau
——mur vitré amovible
ARTOPEX
Transport Eric Marchesseault
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2018, 16h11
Le Maskoutain Le Maskoutain est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par produc#33 Voir le message
Tu parle au travers ton chapeau, tu parlera en personne au personne concernée, tu va faire le saut en siboire, lacher votre clavier pis parler au monde un peu, tous le monde est ben a l’aise maintenant avec ce qui cest passer, ceux qui ont faite des erreurs ce son excuser et ceux qui étais impliqué ont donner leur version et on bien ou approuver ou compris ce qui cest pas et personne nen garde rencune et pour votre info, c’était même regler la semaine après donc...
Pense que tu parle plus au travers ton chapeau que moi.....pour ton information, j'étais la et j'ai parler au personne concerné.....et quand tu dit que tout était réglé la semaine d'après, t'a complètement inventé ca. .....t'a rien a m'apprendre a propos de cet incident.....J'en sais pas mal plus que je peux en écrire. Donc ne perd pas ton temps avec moi et je ferai pareil avec toi......
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2018, 20h56
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

pas de chicane les enfants lollllll ,qui je vais croire ,production 33 y passe pas par 4 chemin ,c est direct pis c est pas un peteux de broue ,il donne toujours l heure juste et il est au courant de ben des affaire et venir jusqua date il ce trompe pas trop ,le mascoutain ,plus delicat et il connait ses dossier ,,c est un gars senser et je suis certain quil invente pas ca ,2 contraire de l autre et le pire la dedans je suis obliger des croire tout les 2 lollllllllllll,qui va nous trancher ca

Dernière modification par carter ; 18/04/2018 à 20h59.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages