Précédent   Forum GuideAuto.com > 1) Forum - Auto > Les mécanos
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2014, 16h40
Fredg
Guest

Par défaut puissance moteur reduite probleme

Bonjours depuis quelque semaine je un problème avec ma cobalt lt/ls 2.2l au début mon auto ne voulais pu démarrer un ami es venu me booster et tout aller bien quelque jour plus tard au stop/lumiere plu de puissance pied a fond l'auto accelere lentement et tout devient normal et puis apret un nuit froid l'auto ne démarre plu je mets sur la charge et tout es bon et puis sa recommence accélération lente au stop/lumiere et a un lumaire l'auto descend sous les 1000 tour minute just que a 0 et etein allor je me dit problème d'alternateur mes a chaque booste l'auto reviens normal et hier apret le travaille je démarre l'auto et elle fait un bruit de tracteur et la pas capable daller plus que 10 kilometeur pied au plancher quelqu’un a dega vue se genre de problème et jai le check engin allumer
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2014, 19h15
ti-jean711 ti-jean711 est déconnecté
Recrue

Par défaut

Moi je te essence gelé , avec les froids que nous avons remplie bien ton réservoir a essence et met lui deux canne anti-gèle pour essence et surtout ne jamais descendre le niveau en dessous du 1/4 sa fait de la condensation quand l'essence se réchauffe en roulant . ou bien c le tps sensor .
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2014, 22h12
viking5x viking5x est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Quand le check engine allume sais pas pour le fun. Va voir dans un garage pour faire réparé!!
Vieux 25/01/2014, 09h42
ti-jean711 ti-jean711 est déconnecté
Recrue

Par défaut

Moi sur mon 4runner il en n'a un check engine pis c une niaserie et ça fait 4 ans que je le roule comme ça .

débranche la batterie 20 secondes tu verra se qui se passe s'il le code revien du check engine bien vas dans un garage donné ton argent pour te faire dire tout sorte de truc a changer .

je me souviens vla quelque année en panne on remorque mon véhicule dans un garage le tip me dit : c la timing belt qui a sauté d'une coche ... le truck démarre je repart sur la route rendu a deux coin la même affaire on retourne au garage 10 minute a l'intérieur le truck redémarre , je repart de la et encore en panne hail ! la j'ai mon voyage remorque le truck chez moi entre dans le garage c'étais juste l'essence qui gelais en entrant dans le garage de job blo il dégelais pis aussitôt rendu dehors il reglais .

c'étais le goose neck de la tank a gas dans l'aile l'eau entrais par la et elle gelais . donc aujourd'hui je m'arrange comme un débrouillard 50 .
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2016, 01h24
Adonis
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fredg Voir le message
Bonjours depuis quelque semaine je un problème avec ma cobalt lt/ls 2.2l au début mon auto ne voulais pu démarrer un ami es venu me booster et tout aller bien quelque jour plus tard au stop/lumiere plu de puissance pied a fond l'auto accelere lentement et tout devient normal et puis apret un nuit froid l'auto ne démarre plu je mets sur la charge et tout es bon et puis sa recommence accélération lente au stop/lumiere et a un lumaire l'auto descend sous les 1000 tour minute just que a 0 et etein allor je me dit problème d'alternateur mes a chaque booste l'auto reviens normal et hier apret le travaille je démarre l'auto et elle fait un bruit de tracteur et la pas capable daller plus que 10 kilometeur pied au plancher quelqu’un a dega vue se genre de problème et jai le check engin allumer
salut
j'ai le même problème présentement sur ma Chevrolet cobalt 2008 2.2l , tu peux tu me dire comment tu as résolu le problème stp? merci
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2016, 20h59
t300 t300 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

On commence TOUJOURS par sortir les codes,si tu ne peut pas le faire va dans un garage de confiance.beaucoup de probleme d actuators de cams,et de tps (tbi)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages