Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2013, 14h42
racing3x racing3x est déconnecté
Maître

Envoyer un message via MSN à racing3x
Par défaut

Enzo est limage du stadiaume! Cest a cause de lui qui a du monde la! Sa vaut pas la peine de lui donner dla marde! Jai hate au jour ou quelqun vas lui donner un cash pour qui achete son oncle! Pauvre gars qui se donne coeur et ame! Si sa serais juste de se gars la jsuis sur que le race rock serais le vendredi soir et le samedi soir! LA on aurraiy des bonnes courses! Pour la grande majoriter des gars de mod sa couter 4 tire et pour le plaisir de ne pas depasser ? Je doute le plaisir!
Pilote INSA #240
Pilote GKART #61*
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2013, 15h35
Enzo Enzo est déconnecté
Modérateur

Cool Détails!

Citation:
Envoyé par chacal Voir le message
Enzo,comme le dit powerdirt,vous en avez rajouter le samedi et la c'est devenu du vrai savon,je ne sais pas mais si je suis l'organisateur,j'enleve les clefs apres le camion pour que personne ne saute dedans,et mon ami Enzo si t'es le proprio de la place,je pense que tu te dois de surveiller tes affaires un peu plus, beau dire que t'es occupé mais arrange toi pour mettre quelqu'un de fiable,désolé mais en juin on n'y etait pas et vous avez fini tres tres tard on a eu le temps de revenir de Cornwall avant que vous finissiez vos courses,je pense que nous sommes supposé d'apprendre de nos erreurs mais ca semble répétitif a cet endroit et de notre coté je ne ne crois pas que nous allons répéter la meme erreur soit de retourner courser chez vous,car nous on a appris.
Je ne suis pas le proprio, seulement son neveu, et impliquer depuis des lustres! Et tu confond avec le programme de la fête du travail et on celui de juin qui avait terminé à 23h15! Curieusement ont en a pas bcp parlé de celui la! Et Jean-Noël a déjà confirmé que le RR 2014 aurait lieu le Vendredi et Samedi en soirée!
http://www.360nitro.com
http://quebecracing.com

Dernière modification par Enzo ; 01/10/2013 à 15h38.
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2013, 16h11
clm21
Guest

Par défaut

Heille les gars....Il semble qu'il est beaucoup plus facile de chialer que d'apporter des commentaires constructifs. Il y a déjà peu de piste sur terre au Québec, et on ne sait jamais quand les pistes vont ouvrir d'une saison à l'autre, je pense qu'on devrait se tenir un pu plus que ça!.... Je ne connais pas les organisateurs personnellement mais pour ma pars, s'est vrai qu'il y a eu des délais, que la piste était glacée.....mais voilà déjà une amélioration, ils vont le faire en soirée l'an prochain.

Michel Audy
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2013, 18h49
dirtleo
Guest

Par défaut

Je comprend très bien le concept des courses en après midi, mais il y a glissant et glissant. Peut être ne vouliez vous pas reproduire la même erreur que la veille en mettant trop d'eau?

En gros, ce que je voulais dire est que le prix d'entrée était beaucoup trop élevé pour la qualité du spectacle offert. À $15, ou au pire $20 accès aux puits inclus, je n'aurais pas dit un mot.
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2013, 22h22
bonin racing bonin racing est déconnecté
Vétéran

Par défaut

ayole!!!!!!!!!!

moi dans mon coin estrade tout le monde etais comptemps de la journee et demande aux 72 semi pro si a aimer la soirer il as dejua confirmer ca presence pour 2015 avec ses chum en plus

a anner prochaine
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2013, 18h26
PtitWill2000 PtitWill2000 est déconnecté
Recrue

Par défaut

le dimanche cetais sur de lalsphate quils coursaient apres le 2e 25 nous avons regarder les tires et ils etaient fini comme sur lalsphate et ce pour 1 seul 25 tours alors je crois que cest une track pour finir les tires
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2013, 13h24
doyon racing
Guest

Par défaut

Arrêter de brailler avec vos as.... De tire il vont usée de jour comme de soir la terre de St Guillaume est très abrasive pis je sais de quoi je parle je la travaille tout les jour mette de l eau ou pas tu verras pas une grosse différence
Accroche ton char comme tu veut il bon usée pareille
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2013, 22h35
StephaneC30 StephaneC30 est déconnecté
Banned

Par défaut

J'ai invité une chum de fille pour les courses du samedi. Attendre 2 heures et demi avant le début des courses, c'est long en calvinsse....Je m'arrête là.....mais je risque de passer tout droit pour au moins l'année prochaine....c tout.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages