Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2007, 11h44
cardam cardam est déconnecté
Vétéran

Smile quelques photo salon auto sport de quebec

juste pour vous donner le goût ???? vite la chaleur Mme printemps......
Images attachées
Type de fichier : jpg e9eb9004.jpg (48,6 Ko, 146 affichages)
Type de fichier : jpg e9eb91c7.jpg (62,6 Ko, 121 affichages)
Type de fichier : jpg e9eb91e6.jpg (57,5 Ko, 135 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 12h07
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut Présents mais non photographiés

Notre ami Cardan a oublié d'afficher les voitures de Alexandre Gingras et celle de Jonathan Desbiens dans la catégorie ACT/CASTROL.

Ceux qui s'y rendront aurant l'occasion de voir plusieurs voitures de la série Lucas Oil dont la #3 de Patrick Boyer, la #4 de Samuel Charland,la #00 de François Savard et la #95 du champion 2006, Steve Lesage. Si j'en ai oublié, prière de les ajouter
Vieux 14/04/2007, 14h15
NPAQ
Guest

Question

Et les Procam?
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 18h19
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par guycor Voir le message
Notre ami Cardan a oublié d'afficher les voitures de Alexandre Gingras et celle de Jonathan Desbiens dans la catégorie ACT/CASTROL.

Ceux qui s'y rendront aurant l'occasion de voir plusieurs voitures de la série Lucas Oil dont la #3 de Patrick Boyer, la #4 de Samuel Charland,la #00 de François Savard et la #95 du champion 2006, Steve Lesage. Si j'en ai oublié, prière de les ajouter
SAMUEL CHARLAND ,UN NOM A RETENIR,aller lui serrer la pince a ce jeune homme de 15 ans ,tout un pilote phenomenal qui me fait tripper dans mes 35 ans de spectateur ,j ai jamais vue un jeune avec autant de talent naturel ,ci vous l auriez vue a sa premiere pratique lundi a sanair ,ca pris 5 tours pour piloter comme un veteran ,il trouvait que son bolide manquais de power vers la fin ,ceux qui ont du foin et voudrait monter un team avec un kid de premiere classe pour atteindre les haut sommet,je vous guarantie et je vous donne ma parole que vous serez pas decue , ca fat 8 ans que le surveille de proche son pilotage en piste avec des bolides de 2 ieme ordre et il a reussit a finir toujours en avant ,peut etre que je reve en couleur mais je suis sur de mon coup que ci on se mettrait un bloc d investisseur et de commenditaire pour lui permettre de monter les echelons au plus vite pour aboutir en nascar pour avoir un retour sur notre investisement ca reussirait , j en ai vue des jeunes prodige en piste comme tag ,camirand , ranger,lacroix gelinas ect ect avec du materiel plus que parfait puis en double a part de ca et leur feuille de route n est pas plus reluisante que samuel qui rammasait les vieux tire des autres et un moteur de 2 ieme generation ,ah ,quel talent ,j ai la perle rare entre les mains et j ai pas $$$$$$$ pour en profiter pour faire fructifier mon investissement.ci fallait!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 08h16
Rock Bouffard Rock Bouffard est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à Rock Bouffard
Par défaut

J'ai mis 59 photos sur le site de l'autodrome Chaudière dans la section Photos.

Rock Bouffard
Officiel
www.autodromebsl.com
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages