Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2009, 18h23
l.bois l.bois est déconnecté
Expérimenté

Envoyer un message via MSN à l.bois
Par défaut Semi Pro East-Broughton

Suite à la fusion des classes Amateur et Rue en une seule classe Semi Pro à L'autodrome d'East, Combien d'entre vous serez en piste cette saison??

J'espère que vous serez nombreux....
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 20h26
scooby37
Guest

Par défaut

salut l.bois pour moi c'est terminer mais c'est plus pour le fait que les courses seront le samedi et un peu pour le budget personellement j'ai adoré courser le vendredi j'aurais aimé que ca continue mais que veut tu si c'est pour le bien de l'autodrome je leurs souhaite le meilleur des chances j'ai hate d'aller voir mes ancien adversaire pour leurs donner des conseils pour devenir bon comme moi lol lolnon serieux j'ai hate de vous revoir la gang . david chevanel team racing 37
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 22h40
ford69
Guest

Par défaut

moi aussi j espere qu on va etre nombreux je pense que ca va donner un super de bon spectacle et attirer bin du monde .Jai hate en crisss !!!
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 03h19
Carl Valcourt
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par scooby37 Voir le message
salut l.bois pour moi c'est terminer mais c'est plus pour le fait que les courses seront le samedi et un peu pour le budget personellement j'ai adoré courser le vendredi j'aurais aimé que ca continue mais que veut tu si c'est pour le bien de l'autodrome je leurs souhaite le meilleur des chances j'ai hate d'aller voir mes ancien adversaire pour leurs donner des conseils pour devenir bon comme moi lol lolnon serieux j'ai hate de vous revoir la gang . david chevanel team racing 37
Tant que a venir au course les samedi pour voir les autre courrire,tu va etre la pareille emporte ton auto !!!loll je t'agasse body!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 15h08
jason
Guest

Par défaut

allo l.bois nous c sure quond va etre la la team coter bernard (24-26-54)mais on le sais pas encore si moi et joey allon courser semi-pro ou super stock c pas encore descider on va le voir au pratique.tres hate que les course recommence et oui jespere quil va y avoir plein de monde cette été.au plaisir de te revoir l.bois tes photo sont super
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2009, 15h25
yann29 yann29 est déconnecté
Recrue

Par défaut

et toi carl va tu courser cet année messemble que ca fait un bout qu'on ne t'as pas vue icitte
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 00h56
Carl Valcourt
Guest

Par défaut

Je construis mon garage au printemps.Apres on va voir sij'ai encor des sous. Si il en reste et que l'auto est pas vendu il y a des grosses chance que j'aille faire une tite saucette!!!Histoire de pas perdre la main!!lolll
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages