Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2010, 23h00
jason
Guest

Par défaut sondage leger leger

hé les gars de st-methode je voudrais savoir si vous venez courser avec nous a st-juste ou gramby et je demande a un officiel de gramby ou de st-juste de mappeller le soire au 418-484-2227 pour savoir vos reglement je suis rendue tannée des osti de reglement qui change a toute les semaines et moi je pense que le flagman a un partie prix avant la course c lenfer jai eu le preuve a 2 tour de la fin de la final super pro moi et mon frere on c fait pousser pas juste un mais les 2 dans le decord et meme pas de noir .................en tk je demande a un officiel de mappeller si ca marche on va surement monter 6 ou 7 chars en meme temps.jaimerais mieux courser dans notre coin ,on naurais une crisse de belle track si a lintermission il monterais la grouve en haut au lieus de la descendre c sure que on va le remonter c juste mon opinion.la ne parter pas en peur on va aller courser pareil avec vous mais je veut juste savoir leur reglement
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2010, 23h21
Piton
Guest

Par défaut

je dit pas non . Tant que cé pas de l'obstacle comme aujoud'hui !!!
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 22h17
MEO 63 MEO 63 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

jason,les reglements pour granby ,ne sont pas compliqué

1=moteur v8 a carburateur
2=poids de 3350 lbs chauffeur inclus apres course
3=pas de differentiel quick-change
4=pneu de rue style t/a 255-60-15 maximum

par contre a granby il ne reste qu'un programme régulier le 20 aout ,avant l'enduro

du 11 septembre,

par contre il y a 3 programmes de prévus a st-marcel au rpm speedway avec les memes

reglements,soit le 1er et le 8 aout programme régulier et le 22 aout avec un 50 tours

et apres l'enduro de granby ,il y a drummond le 18 septembre avec un 160 tours

et a st-guillaume le 25 septembre avec un 180 tours, toujours avec les memes

reglements, beaucoup de tours en prévision , on vous attend avec plaisir.......
Vieux 12/07/2010, 22h37
jason
Guest

Par défaut

ok merci mon méo je vais le demander a mes chum de gars et jte le redit moi jaimerais ca en ...... aller courser avec vous au moin les char ne ce ferrons pas demolire loollll
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 02h30
Enzo Enzo est déconnecté
Modérateur

Wink Belle job Méo!

Ca prend quelqu'un comme toi pour unifier et informer les Semi-Pro!

Ont veut vous voir en grand nombres... SORTEZ DE VOS GARAGE!!!!!

OUBLIEZ PAS LA TRIPLE COURONNE, Granby, Drummond et St-Guillaume! !!!!

@+
http://www.360nitro.com
http://quebecracing.com

Dernière modification par Enzo ; 13/07/2010 à 02h32.
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 13h25
carlo80
Guest

Par défaut

dommage jason que tu ne voit que les coups que tu as reçu et non les 1500 autres que tu as donné.sa ne sera pas mieux ailleur étant donné ton style de pilotage mais on t en veut pas, on ne passe pas la malle,c est les courses.
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 18h52
jason
Guest

Par défaut

en tk il a pas juste moi qui a vue ca il a dautre pilote qui en parle mais il ponpas juste le courage de le dire sur le forum mais moi jai rien contre toi carlo 80 mais bon chose du passer pn peut pas revenir en arriere
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 15h55
yann29 yann29 est déconnecté
Recrue

Par défaut

essaie une chose jason mets toi a la place des gars sur la tour et dis moi si t capable de tout voir ?? ca fais 26 ans que je suis du stock car dans la région pis souvent du temps qu'une personne pres de moi annoncais je me tenais dans la tour a robertson...sacré coeur j'tais sur la tour et non on ne voie pas tout.. en 2003 et 2004 j'ai eu l'autre revers de la médaille quand on c monter un char pour la classe amicale on c fait virer sur le top a 2 programme souvent tamponner pke on avais un pauvre ptit sunbird a travers des 8 cyl.. on c meme deja fait envoyer dans les bloc de ciment qui protegais le pit intérieur pke on était premier a 1 tour de la fin et le gars a pas eu de noir meme les 2 qui ns ont vire sur le top n'en ont pas eu meme si tlm dans les estrades réclamais le noir. La lecon qu'on en tirais c que si on voulais pas se faire bosser on laissais le char ds la cour t'sé les courses c un loisir tres interressant mais qui as des accrochage et que les humain servant de garde la loi ne voie pas tout. Va voir Josée ou tout les autres demande leurs une course que ton char est dans le pit d'aller a la tour essayer de voir tout ce qui se passe et on en reparleras apres

yann
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 18h40
jason
Guest

Par défaut

jveut juste dire que a chaque fois que c moi ou mon frere ou joey coter c drole on na un criss de noir et quand c les autre a pas de noir c ca que je trouve bizzard
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2010, 16h30
yann29 yann29 est déconnecté
Recrue

Par défaut

j'vais essayer deremarquer au prochain programme
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages