Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2009, 18h40
autoeb
Guest

Par défaut East Broughton maintenant annuler

Notre programme du 11 juillet vient d'être annuler. Prochain programme le 18 juillet avec le championnat mi-saison (eh oui!)

Josée
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2009, 21h04
yann29 yann29 est déconnecté
Recrue

Par défaut

C'et a croire que dame nature aime pas les courses cet année ?!?!?! petite idée comme ca reprise le dimanche pm comme ds le bon vieux temps de robertson et meme au debut d'east-broughton???
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2009, 21h18
vince 15 vince 15 est déconnecté
Junior

Par défaut

moi j'ai pas de trouble avec ca le dimanche le vendredi etc
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2009, 22h20
scooby37
Guest

Par défaut

d'apres moi il va falloir que vous commencer a courser les jours de la semaine lolllll
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 00h08
jeep2001
Guest

Par défaut

ouan c ben platte sa mais sa fait 5 semaine que j'ai pas pus voir personne tournée..... j'commence a trouvé le temp long .....
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 11h56
l.bois l.bois est déconnecté
Expérimenté

Envoyer un message via MSN à l.bois
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann29 Voir le message
C'et a croire que dame nature aime pas les courses cet année ?!?!?! petite idée comme ca reprise le dimanche pm comme ds le bon vieux temps de robertson et meme au debut d'east-broughton???
Ha que c'etait le fun des courses le Dimanche PM, en plus les filles en mini-jupe, petite camisole et les messieurs ne s'en plaignaient pas . Maintenant nous trainons couvertures,bas de laine et parfois un bon vieux manteau d'hiver. YE ou ce satanne rechauffement .... PAS au Quebec cette annee.
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 18h30
OliMél
Guest

Par défaut Dimanche PM

C'est vrai que c'était le fun les courses le dimanche pm. J'en ai vu au Balmoral, à l'autodrome de Robertson, à la Villa Speedway et aussi à la petite manique a Arthabaska et j'ai des bons souvenirs. Se serait pas fous de ravoir ça a EB !
Premièrement il y a moins de pluie en après-midi qu'en soirée ce n'est pas une surprise pour personne j'espère.
Le monde (coureurs, spectateurs) on souvent des activitées autre que les courses le samedi soir alors que le dimanche après-midi y a rien à faire d'autre...
Pour la business aussi se serait bon, il y aurait plus de monde c'est certain. Il n'y aurai aucun confilt d'horaire avec une autre track, que ce soit Drummund, Gramby ou Vallée Jonction et c'est en effet très agréable d'aller au course quand il fait beau et chaud, pas en manteau d'hiver.

D'la bière y s'en vendrait en calixxxxx.. dans le temps que c'était le dimanche pm, ça aussi ça peut être un apport intérressant pour les propriétaires.

Il ne faut pas oublier que les gars de l'extérieur qui viennent ou qui voudrait venir courir chez nous peuvent avoir 2 à 3 heures de routes à faire après leur programes de courses. Se taper cette route en pleine nuit c'est pas aussi évident que ce taper le même trajet en fin d'après-midi.

J'aimerais savoir ce que les autres en pensent.....
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 19h28
andrew5839
Guest

Par défaut

sa serait une idée moi pas deprobleme avec sa
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 22h26
jason
Guest

Par défaut re

moi je tapprouve le dimanche apres midi ca fait une tres belle sortie en plus en famille etr jen suis sure que lemonde aimerais ca aussi je parle pour les spectateur et meme les courseurs.et oui le soleil lapres midi il est toujours la regarder en fds samedie le soleil etais la et quand il est arriver lheure des vrai course il cest cacher et il a commencer a pleuvoire moi jpense que les course le dimanche ca marcherais .combien de monde ce demande quoi faire le dimanche ben la est la solution venez au course a east-broughton et vous aller avoir un mechant show de course avec tout les bon pilote qui course et qui ce defonse a chaque soire pour les spectateur rendez vous au speedway
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 23h24
CARLO86
Guest

Par défaut

Ben pour ma part j'aime mieux coursé le soir moin de poussière , pas de soleil qui t'aveugle et en plus de réparer le chart au gros soleil. moi c'est mon opignon personel.

Team Giroux Veilleux #1
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages