Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2017, 07h30
CeeBee CeeBee est déconnecté
Maître

Par défaut Steve Cöté seul en selle a Autodrome St-Eustache...

L'Invitation de ZSB Distribution pour assister a la Soirée mémoire Steve Aubin Brown présenté par Rötisserie St-Hubert (SE) nous a comblée!

Après avoir électrisé la foule avec sa remontée vendredi soir a l'Autodrome Chaudière, California Kid, Steve Cöté a de nouveau montré de quel bois il chauffait, partit de la 7e position sur la grille du 50 tours hier soir a ASE ou il domine au pointage tout comme celui de l'Autodrome Chaudière ainsi que celui de NASCAR Provincial qui dit mieux!

Un 50 tours ou tous les pilotes étaient combatifs, au départ le Top 5 se composait de; Patrick Boucher #96, Stéphane Gauvreau #17, Maxime Gauvreau # 7, Martin Fauteux #10 et Rémi Marie Perreault #30.

10e passage; Boucher, Fauteux, Maxime Gauvreau, Stéphane Gauvreau et Steve Cöté #1.

16e tour; ralentissement Stéphane Gauvreau vient en contact avec Stéphane Aubin #26, ce dernier accuse forfait pour la Soirée dédiée a son filleul! Boucher, Fauteux, Cöté, Maxime Gauvreau et Perreault.

18e, Steve Cöté prend la mesure sur Boucher.

20e, Cöté, Fauteux, Boucher, Perreault, Jean François Bouvrette...

28e, ralentissement, Sylvain Smith #02 dérape dans le ''back strech''...

30e, Cöté domine Fauteux, Boucher, JF Bouvrette et Joe Mayer #18.

31e, ralentissement, Nicolas Vaillant s'immobilise, remorque aux puits...

40e, Cöté, Fauteux, JF Bouvrette et Boucher jouent du coude tout comme Mayer et Perreault pas un seul veux céder positions!

41e, ralentissement, Stéphane Gauvreau se retire et bloque l'entrée des puits.

Ressèrement du peloton des 16 pilotes encore en piste sur les 19 partants!
Relance spectaculaire ou chacun ne cèdent un pouce a son adversaire!

45e, Cöté, Fauteux, JF Bouvrette se coltaille avec Mayer et Boucher...

47e, ralentissement, Stéphane Charland #45 en perdition tournant 4.

50e, Top 10; Cöté, Fauteux, JFBouvrette, Mayer, Boucher , Perreault, Alexandre Jeannotte #23, Maxime Gauvreau, Neal Leblond #88, Steve Ladouceur # 29 complète! 22h30 tout terminé et 22h45 la pluie arrive, oufs!

Une des meilleures foule de la saison et le Club Miata Montérégie était présent!
Des grilles de près 20 bolides par divisions, les vacances se faisaient sentir chez certains.

Steve Cöté sera présent cette après midi a l'Autodrome Chaudière pour disputer son 2e 125 tours et 3e programme du week end! Bye Bye!

Dernière modification par CeeBee ; 06/08/2017 à 07h33.
Vieux 06/08/2017, 14h10
s_charland s_charland est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par CeeBee Voir le message
Après avoir électrisé la foule avec sa remontée vendredi soir a l'Autodrome Chaudière, California Kid, Steve Cöté a de nouveau montré de quel bois il chauffait, partit de la 7e position sur la grille du 50 tours hier soir a ASE ou il domine au pointage tout comme celui de l'Autodrome Chaudière ainsi que celui de NASCAR Provincial qui dit mieux!
!
Sans parler du protêt sur son moteur qu'il a défendu ciel et terre pour éviter le plus possible qu'il soit accepté dans les délais par la faute des officiels. Drôle de situation qui ne devrait pas déranger un pilote autant s'il est légal ainsi que ses menaces envers un membre d'équipe verbales envers un manque d'équipe, ce qui le met en probation jusqu'en fin de saison...
Vieux 06/08/2017, 16h14
SCR SCR est déconnecté
Recrue

Par défaut

Merci CeeBee, pour le beau résumé.

Samuel, je me sens dans l'obligation de rectifier les faits puisque ton délire semble s'élargir en dehors des réseaux sociaux. Les officiels de la série ont refusé ton protêt non conforme. Nous n'avons pas le pouvoir de décision sur ce point. Notre insistance a faire honorer le règlement n'était pas pour éviter l'inspection de notre moteur sellé par la série, mais bien de ne pas avoir a sortir un moteur le soir la veille d'une course pour nous empêcher de pouvoir participé à celle du lendemain. Un weekend de 3 courses se dessinait pour nous et le temps était précieux. Les officiels ont honoré le règlement noir sur blanc et je leur lève mon chapeau.

À mon opinion personnel, le côté malsain de votre tentative aura sûrement pesé dans la balance en plus du délais. Surtout après que ton membre d'équipe eu confirmé verbalement les vrais motifs du protêt.

Si je suis sur probation... soit tu as des infos avant les personnes concernées ou bien ton délire continue.

Vous êtes maintenant au courant des procédures de course. Nous serons présent le 27 Aout.

Steve Côté
Vieux 06/08/2017, 16h40
Expérimenté

Par défaut

Aucun délire ici présent, juste mettre les faits au clair. Si tu n'as pas eu ta lettre, c'est qu'encore une fois les officiels de l'autodrome ont pas fait leur job, ce ne serait pas la première fois depuis le début de l'année.

Moi je l'aurais sortie mon moteur et passé sur le dyno le Samedi matin puisque le dyno est à 10 minutes de la piste sans niaiser pour prouver à tous que je suis 100% légal et j'aurais été là le Samedi soir, c'est pas la fin du monde et en plus j'aurais eu 500$ de profit dans mes poches.

Mais bon, les procédures on les connaissaient et elles ont encore été une fois mal appliquées.
Vieux 06/08/2017, 18h40
produc#33 produc#33 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Lollllll encore sur les réseau sociaux, je savais pas que si sam ta fini en avant t'avais le droit de faire un protêt pour ceux qui finisse derriere toi, et la lettre doit etre envoyé officielle par courrier recommandé donc si il y a lieu il va l'avoir mercredi ou jeudi mais dans tous les cas de le blaster sur se post ici au lieu de t'ouvrir un post pour ca n'est vraiment pas en ton honneur, ces encore moin bon pour le sport et a part perdre des point je vois pas trop ou tu veux en venir ni meme se quil ta fais en course ce qui devient totalement illogique de ta part
RP Racing team #33
Série CSCC lms
Rémi Perreault
Merci a nos commanditaire

Piece d'auto Dumulong
Les industries RP inc. Chambre froide. Vente et installation
——mobilier bureau
——mur vitré amovible
ARTOPEX
Transport Eric Marchesseault

Dernière modification par produc#33 ; 06/08/2017 à 18h56.
Vieux 06/08/2017, 19h50
Expérimenté

Par défaut

Rémy, tant qu'à dire n'importe, va lire les règlements. Pis pourquoi on pourrait pas mettre un protêt sur un gars qui fini derrière toi ? Un tricheur c'est un tricheur, peut importe où il finit. Steve avait la chance de sortir son moteur pour prouver qu'il est 100% légal et en plus il aurait fait 500$ de profit avec ce que j'aurais payé, ça aurait été tout en son honneur. Je le blast pas, je dis juste que c'est extrèmement louche de se débattre parce que le protêt a pas été remplit dans un délai de 45 minutes car les officiels fournissaient pas les feuilles.

Pis voyons donc ton histoire d'envoyer un protêt par courrier recommandé. Si le gars a une pièce illégal, il va avoir le temps de la changer en recevant la lettre, c'est ridicule.

Et si je perds des points envers les spectateurs parce que je veux mettre une histoire au clair en payant moi-même un protêt au lieu de partir plein de rumeur sur une tricherie, ben ils ont pas les priorités aux bonnes places...
Vieux 06/08/2017, 20h09
CeeBee CeeBee est déconnecté
Maître

Par défaut

Samuel Charland, je suis ta carrière par le truchement des médias sociaux et admirait tes posts et communiqués; rares sont les pilotes qui le font!

Si tu relis le titre; il se rapporte a une course a l'Autodrome St-Eustache!

Donc je te demande de partir un autre post, car actuellement, tu écris au détriment de TON sport et de TA home track...

Salutations...

Claude Beauchamp
Vieux 06/08/2017, 20h29
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par CeeBee Voir le message
Samuel Charland, je suis ta carrière par le truchement des médias sociaux et admirait tes posts et communiqués; rare sont les pilotes qui le font!

Si tu relis le titre; il se rapporte a une course a l'Autodrome St-Eustache!

Donc je te demande de partir un autre post, car actuellement, tu écris au détriment de TON sport et de TA home track...

Salutations...

Claude Beauchamp
Allo Claude, j'ai fait une quote dans le texte qui parle de sa course à Vallée, je n'ai que passé un commentaire car le texte disait pas tout. Encore une fois, si je parle contre mon sport en voulant mettre à jours les rumeurs de tricherie et en informer le monde sur ce qu'il se passe lorsqu'eux ne viennent pas aux courses, alors il a un sérieux problème dans ce sport. Si un pilote est légal, il ne devrait pas être insulté de se faire mettre un protêt et il publierait les résultats publiquements comme je l'ai fais lors de ma 5e course Sportsman Qc et comme je ferai si quelqu'un me sort un protêt en LMS.
Vieux 07/08/2017, 07h12
produc#33 produc#33 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par s_charland Voir le message
Allo Claude, j'ai fait une quote dans le texte qui parle de sa course à Vallée, je n'ai que passé un commentaire car le texte disait pas tout. Encore une fois, si je parle contre mon sport en voulant mettre à jours les rumeurs de tricherie et en informer le monde sur ce qu'il se passe lorsqu'eux ne viennent pas aux courses, alors il a un sérieux problème dans ce sport. Si un pilote est légal, il ne devrait pas être insulté de se faire mettre un protêt et il publierait les résultats publiquements comme je l'ai fais lors de ma 5e course Sportsman Qc et comme je ferai si quelqu'un me sort un protêt en LMS.
Non, je parlais pas du protet mais de la probation par la poste
Tu parle du 500$, lolllll pas tous le monde qui ont besoin de ton 500 surtout quand tes a 4hr de la track et encore plus quand tu course le lendemain soir, dans Mon règlements je peux pas faire un protêt si je fini devant et entre moi pis toi, c'est crissement cave de le faire a moin de vouloir faire chier et pense pas que coté a besoin de perdre son nom pour aller se battre a vallée ni meme partout, il as l'équipe, le talent et aussi l'argent pour le faire
RP Racing team #33
Série CSCC lms
Rémi Perreault
Merci a nos commanditaire

Piece d'auto Dumulong
Les industries RP inc. Chambre froide. Vente et installation
——mobilier bureau
——mur vitré amovible
ARTOPEX
Transport Eric Marchesseault
Vieux 07/08/2017, 10h22
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

Si d'autres explications pouvant éclairer les lecteurs est jugée nécessaire, prière de démarrer un nouveau sujet sinon opération cadenas !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages