Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2016, 20h44
Sylvain Doyon Sylvain Doyon est déconnecté
Expérimenté

Par défaut On s'amuse! Procam Super Truck

On s'amuse!
Selon vous lesquels de nos pilotes inscrits pour notre première course de la saison en sortira grand vainqueur?

00-Pierre Renaud
06-Christopher Daigle
7-Éric Blanchet
09-Rock Hamel
10-Christian Provost
28-Mario Roy
35-Mario Rémillard
46-Steve Simoneau
60-stéphane Fournier
72-Steve Lavigne
97-Jimmy Roy
97.5-Sylvain Lemieux
98-Dany Bélanger
100.5-Stéphane Lecours
gi-20-20@hotmail.ca
819-349-1909
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2016, 23h11
Boceron Boceron est déconnecté
Maître

Par défaut

Bonjour , moi je mettrais un p'tit 2$ sur le 100.5 suivi de pas trop loin par le 72 et le 97.5
Vieux 11/05/2016, 02h25
Jeanbilodeau55 Jeanbilodeau55 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

46-Steve Simoneau! Avec un des meilleurs truck, il fera pas de la figuration!

Pilote LMS ACT #55
Recrue de l'Année 2016 ACT Québec
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2016, 05h31
alaincote alaincote est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

lecours. 100.5
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2016, 10h18
Marc Durand Marc Durand est déconnecté
Junior

Par défaut

C'est de valeur qu'il n'y a pas plus de truck parce que ça donnerait un cristi bon show, mais avec 14 truck pas sûr!
PS: Est-ce que Mario Roy va faire du blocage encore cette année pour Jimmy ?...
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2016, 12h17
Jeanbilodeau55 Jeanbilodeau55 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Constructif comme commentaire Marc! Et hors sujet.

J'ai couru avec Mario et je ne l'ai jamais vu faire ce que tu dis.

Pilote LMS ACT #55
Recrue de l'Année 2016 ACT Québec
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2016, 15h31
TEAM BLANCHET 7 TEAM BLANCHET 7 est déconnecté
Expérimenté

Envoyer un message via MSN à TEAM BLANCHET 7
Par défaut

Je ne prend pas parole souvent sur ce forum parce que beaucoup trop de mauvaises langues s'acharnent à attaquer les autres sans raisons valables et en voici encore un bel exemple... Marc Durand tu viens de t'attaquer à 2 personnes que je respecte énormément ayant moi même constaté tout le travail et le temps qu'ils ont investis pour que la Série Procam Supertrucks soit encore vivante aujourd'hui et je ne te laisserai certainement pas les rabaisser sans rien dire car tes dires selon moi c'est de la merde... Ton commentaire est vraiment dégueulasse et déplacé et je sais pas quelles courses tu regardes mon cher parce que j'étais à chacune d'entre elles et Mario n'a jamais au grand jamais fait du blocage en faveur de son fils Jimmy ni pour qui que ce soit sur la piste... Ah et en passant... Mario a fait le choix de sacrifier 2 de ses courses la saison dernière pour céder sa place et prêtér son camion à son fils Jimmy étant donné que la malchance s'acharnait sur lui et qu'il a eu des problèmes mécanique important et se battait pour le championnat et ça c'est d'aider son fils de manière honorable et équitable selon moi...

Alors tes histoires de blocage et tes niaiseries, tu peut bin te les mettre où je pense.... et tant qu'a y être, je tiens à te préciser que je sais très bien de quoi je parle étant la spotter de Jimmy et ayant aussi passer ma vie dans des équipes de courses et je te ferai remarquer que Jimmy Roy n'a aucunement de besoin d'aide de qui que ce soit sur une piste de course pour gagner !!!
SPOTTER ROY RACING #97.
SPOTTER BLANCHET #7.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2016, 16h01
bb4321 bb4321 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par TEAM BLANCHET 7 Voir le message
Je ne prend pas parole souvent sur ce forum parce que beaucoup trop de mauvaises langues s'acharnent à attaquer les autres sans raisons valables et en voici encore un bel exemple... Marc Durand tu vient de t'attaquer à 2 personnes que je respecte énormément ayant moi meme constaté tout le travail et le temps qu'ils ont investis pour que la Série Procam Supertrucks soit encore vivante aujourd'hui et je ne te laisserai certainement pas les rabaissers sans rien dire car tes dires selon moi c'est de la merde... Ton commentaire est vraiment dégeulasse et déplacé et je sais pas qu'elles courses tu regardes mon cher parce que j'étais à chacunes d'entre elles et Mario n'a jamais au grand jamais fais du blocage en faveur de son fils Jimmy ni pour qui que ce soit sur la piste... Ah et en passant... Mario a fait le choix de sacrifié 2 de ses courses la saison dernière pour cèder sa place et preté son camion à son fils Jimmy étant donné que la malchance s'acharnait sur lui et qu'il a eu des problèmes mécanique importants et se battait pour le championnat et ça c'est d'aider son fils de manière honnorable et équitable selon moi...
Alors tes histoires de blocage et tes niaiseries, tu peut bin te les mettres ou je pense.... et tant qu'a y être, je tient à te préciser que je sais très bien de quoi je parle étant la spotter de Jimmy et ayant aussi passer ma vie dans des équipes de courses et jte ferai remarquer que Jimmy Roy n'a aucunement de besoin d'aide de qui que ce soit sur une piste de course pour gagner !!!

yesssssssssss
Vieux 11/05/2016, 16h57
pailman pailman est déconnecté
Vétéran

Par défaut

primo , je crois que c'est mere nature qui sera sur le podium

secondo, s'y il fait beau le 100,5
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2016, 19h31
Marc Durand Marc Durand est déconnecté
Junior

Par défaut

Alors tes histoires de blocage et tes niaiseries, tu peut bin te les mettres ou je pense.... et tant qu'a y être, je tient à te préciser que je sais très bien de quoi je parle étant la spotter de Jimmy et ayant aussi passer ma vie dans des équipes de courses et jte ferai remarquer que Jimmy Roy n'a aucunement de besoin d'aide de qui que ce soit sur une piste de course pour gagner !!![/QUOTE]

Désolé de te décevoir mais je dois voir plus de course que toi dans une année, alors je sais de quoi je parle. C'est sûr que tu ne vois pas la même chose moi, tu es sa spotteuse... Dans mon entourage tous le monde le vois, c'est évident et deux pilotes qui cours dans la serie Procam mon dits la même chose alors ne viens pas me faire dire le contraire de ce que je vois...

Merci

Dernière modification par Marc Durand ; 11/05/2016 à 19h50.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages