Précédent   Forum GuideAuto.com > 1) Forum - Auto > Voitures usagées
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2016, 20h11
Darkirby3
Guest

Unhappy Cadillac Fleetwood 1996 Probleme Transmission

Bonjours a tous j'aurais besoin de l'avis d'expert pour trouver mon problème.

Cadillac Fleetwood
1996
5.7L
140 000 km
Modele Limousine ralonger 6 portes

Probleme
Quand j'embraye ma limousine sur le reculons elle ne recule pas. Quand je lui donne du gas on entend uniquement le moteur tourné mais rien ne bouge. Si j'embraye la voiture sur le drive elle ce met a avancer normalement comme une voiture sur le drive. Par contre si je lui donne du gaz on entend des bruit étrange et rien ne ce passe.

Histoire
La journée de la panne. J'ai eu une fuite à l'avant du véhicule. J'ai un radiateur pour refroidir mon huile de transmission et un des tuyaux a percé légèrement à l'avant causant une mince fuite qui s'est vidé progressivement et tranquillement avec beaucoup de pression. Durant la journée j'ai remarqué que ma voiture était recouverte d'un corp gras mais je croyais que s'était en fait les millions de chantier au Québec qui avait salit ma voiture. Une fois en soirée j'ai tenté de repartir avec ma limousine puis j'ai eu le probleme que je vous ai parlé plus haut.

Après plusieurs tentatives j'ai laissé refroidir ma voiture puisque visuellement on voyait qu'une forte chaleur sortait d'en arrière du moteur. Apres 1h d'attente j'ai réussi à retourner chez ma copine qui se trouvait a 10 min.

Puis le lendemain j'ai tenté de repartir chez moi avec la voiture sans succès. Après avoir déplacé la voiture sur le drive j'ai remarqué une coulisse d'huile qui venait d'en avant du véhicule au niveaux d'un des tuyaux connectant au radiateur et c'est a ce moment la que j'ai constaté la fuite.

Fix Temporaire
Une fois que j'ai vu la fuite. Sans mes outils j'étais dans l'impossibilité de démonter le tuyaux et de le changer donc j'ai installé le plus de collet que possible sur le tuyaux percé avec l'aide d'un autre tuyaux de rubber par dessus pour colmater la fuite au maximum avec les moyens présents. J'ai remis de l'huile a transmission par le gauge. J'ai redémarré le véhicule et il semblait rouler alors je me suis dépêcher de retourner chez moi qui ce trouve a 45 min de Montreal.

Video
https://youtu.be/jH39t-gQY6k

J'ai tourné une vidéo pour mieux vous expliquer l'étendue du problème. Bien entendu comme par magie le reculons en mode drive fonctionne sur la vidéo mais 1h avant il ne fonctionnait pas. Aussi quand je donne du gaz rien ne ce passe et on entend quelques bruits. Même chose pour le drive. Quand je donne du gaz rien ne ce passe mais sans gaz la voiture avance d'elle même comme normalement.

Merci
J'aurais besoin de vos conseils et suggestions sur quoi faire. Merci a vous !
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2016, 17h35
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Ça va te couter une transmission, les bandes sont brûlées.

Tags
1996, cadillac, fleetwood, transmission

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages