Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2018, 12h07
s_charland s_charland est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shrek_4 Voir le message
''Les 300 maisons peuvent-elles avoir un moment de répit ? Les gens ont été patients.''

Ciboire...les gens des 300 maisons étaient-ils patients dans les années 70-80 !!
Haha je pensais même pas qu’il avait au plus de 10 maisons autour de la piste.
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 13h41
marc69 marc69 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shrek_4 Voir le message
''Les 300 maisons peuvent-elles avoir un moment de répit ? Les gens ont été patients.''

Ciboire...les gens des 300 maisons étaient-ils patient dans les années 70-80 !!

Cri.. c'est pas croyable, il y-a encore des gens qui achètent des maisons a cote des pistes de course et qui chiale que ça fait du bruit. Mes parents ont une maison juste a cote d'un terrain de baseball et laissez-moi vous dire que les fins de semaine avec les tournois et les micros au fond c'est pas mieux qu une piste de course mais c'est drole, personne essaie de faire fermer ça un terrain de baseball!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 13h52
Shrek_4 Shrek_4 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Sérieux, je trouve ça sans aucun fondement, c'est comme acheter une maison avec un solage fissurer déclaré par une inspection pré-achat fait par un inspecteur qualifié et revenir sur les anciens proprio pour vice-cachée !!!!!
Vieux 12/07/2018, 15h49
Francois Poirier Francois Poirier est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par marc69 Voir le message
Cri.. c'est pas croyable, il y-a encore des gens qui achètent des maisons a cote des pistes de course et qui chiale que ça fait du bruit. Mes parents ont une maison juste a cote d'un terrain de baseball et laissez-moi vous dire que les fins de semaine avec les tournois et les micros au fond c'est pas mieux qu une piste de course mais c'est drole, personne essaie de faire fermer ça un terrain de baseball!!!
Tu dis ca mais dans mon quartier des voisins d'une ecole se sont plaints du bruits du terrain de basketball et la commission scolaire a enlevé les anneaux!

C'est rendu assez incroyable l'intolérance des gens. Après ces mêmes gens vont chialer que les jeunes flanes dans le parc... C'est ben certain, ils ont plus rien d'autre à faire.
Vieux 20/07/2018, 22h14
CeeBee CeeBee est déconnecté
Maître

Par défaut

Dérogation au règlement sur le bruit a Saint-Pie adopté!

La Ville n'a jamais voulu fermer SANAIR, les réactions déferlent depuis que la Ville de Saint-Pie a adopté le règlement 235 sur le bruit relatif aux véhicules automobiles et elles ne sont pas élogieuses!

Le propriétaire de SANAIR, Jacques Guertin tenait a faire le point.
Le rëglement 235 concerne le triovale et non la piste d'accélération ou se tiennent les activités, le vendredi soir.

Un long article dans la Voix de l'Est signé Cinthia Laflamme...
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2018, 08h45
marc69 marc69 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

La ville doit certainement sentir l'eau bouillir autour d'elle, depuis qu'elle a adopte ce fameux reglement, un mouvement de masse s'organise pour demander au gouvernement Provincial de legiferer sur le sujet et ainsi restreindre les pouvoirs des ville a ce sujet. Comme on dit tu peux jouer avec une corde mais tu peux aussi decider de te pendre avec. Esperons que TOUTE les villes vont reflechir aux impacts de tels reglements avant de les adopter, comme ca ils n'auront pas besoin de se debattre comme un diable dans l'eau benite quand les gens vont protester apres!!

Dernière modification par marc69 ; 21/07/2018 à 08h50.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2018, 18h20
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Une porcherie existe depuis 50 ans, bien avant que des voisins viennent se bâtir autour en pensant que les cochons cesseraient de chier parce qu'ils arrivent. C'est typique. J'espère qu'ils vont se battre jusqu'au bout, mais on ne peut pas invoquer les droits acquis en matière de nuisance. Si la ville démontre qu'il y a nuisance et que les conditions imposées sont raisonnables et comparables à ce qui se fait ailleurs au Québec, ils sont morts.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages