Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2018, 02h45
chassisdynamic chassisdynamic est déconnecté
Maître

Par défaut

Par exemple quand il fait entre 25 et 28 C en pm et que tu as trouvé un bon équilibre avec des pressions de départ à froid de +/- 15 psi à gauche et 25 à droite, alors en soirée quand la température a tombé entre 15 et 18, tu dois abaisser la pression dans les pneus pour leur faire générer plus de chaleur à partir des flans. Les pressions à froid de départ en soirée peuvent être aussi basse que 11 à 13 à gauche et 18 à 23 à droite. Quand à la gear, si tu es sur le cut off quand il fait 28 degrés, il se peut que tu doivent baisser un peu la gear, car les moteurs performent plus quand il fait plus froid. Quand la température arrière des pneus est plus chaude de 20 degrés par rapport au devant. il est clair qu'à la fin de la course tu seras de plus en plus lent et loose, en plus si tu as encore de la chance d'avoir encore du caoutchouc sur le RR.
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 09h37
chassisdynamic chassisdynamic est déconnecté
Maître

Par défaut

Quelles sont les dernières nouvelles?

Malheureusement Martin Hébert de revient pas sur asphalt l'an prochain. il retourne à ses premières amours, le Dirt en modifié. Dommage, que la tâche reste inachevée. J'ai encore crue que je pourrais mettre toutes mes connaissances dans une même voiture. Je me suis leurré. Le travail sur la suspension a été fait. L'amélioration du châssis n'a pas été réalisé par manque de temps. Le tuning intake-exhaust n'a été fait que partiellement au GP3R. Tout le travail relatif aux échanges de chaleur sous la voiture et à sa circulation n'as pas été fait, ainsi que d'autres éléments que je garde confidentiel. Finalement c'est bon pour les autres compétiteurs que je n'arrive pas à appliquer toutes mes idées en même temps. je rêve de revenir à la domination de la voiture de Roussin en SS il y a quelques années. Mais ça viendra si quelqu,un veut bien me faire confiance.

Cependant si les circonstances se présentent ou pourrait peut-être revoir Martin Hebert en road race tel que le GP3R.

Quant à Rémi Perreault, il sera surement de retour en LMS en 2019. Je lui laisse le soin de nous informer de ses projets et surtout du travail qui sera fait sur la voiture. Donnes nous des nouvelles Rémi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages