Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2014, 13h28
racing3x racing3x est déconnecté
Maître

Envoyer un message via MSN à racing3x
Par défaut

Yess yan parfais!
Toujours pas moyen de savoir se que les autodromes du quebec vont faire! S'il suive dirt! Assez ordinaire!
Pilote INSA #240
Pilote GKART #61*
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2014, 15h38
Bob Racing
Guest

Par défaut

Luc si tu parle comme les mod ce qui veut dire 10 à gauche avant, 12 a droite avant 13 ià gauche arrière et 14 à droite extérieur c'est ce que je me servait en mod en 2011. je ne comprend pas ton 13 dans ton post. Moi je les ai les roues mais je ne trouve pas ca correct pour toute les autres équipe. Encore une dépense de plus qui retarde la progression de la classe qui se disait économique. ÉCONOMIQUE MON OEIL !!!
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2014, 15h47
Bob Racing
Guest

Par défaut

dans le fond c'est quoi qu'il veule avec ca ??? Pour mon cas je remet les shock Bilstein que j'avais et il me manque un moteur pour retourner en mod !!Je suis descendu de classe pour être plus compétitif côté monétaire mais je suis loin de là avec tout ces nouveau règlement qui ne fait que dépenser les équipes !! Va falloir qui commence a penser a introduire un moteur spec plus compétitif en mod car la classe sportsman sera encore une classe dispendieuse à faire tourner et qui ne paye pas du tout!! C'est a ni rien comprendre. Quand on n'a une dépense et un changement aussi majeur on pourrait avoir au moins l'amabilité de nous le faire savoir rapidement autant des promoteur que des grosse tête de DIRT qui ne pense que du côté Américain !
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2014, 19h52
Ti-Pat03 Ti-Pat03 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Il ne reste plus grand changement entre un mod et un sportman
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2014, 21h14
alain cournoyer
Guest

Par défaut

il reste a savoir si il vas avoir une grosse différence entre les roue d'acier et d'aluminium , je croit que non mais bon ...
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2014, 09h30
luc l luc l est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Oui Bob c est ca comme tu avais avant.( Le 13 pouces je veux dire les tires au lieu de 11 ) Le raisonnement derriere tout ca semble etre que Hoosier veut diminuer sont inventaire et avoir les meme pneus pour les big block,358 et sportsman.

Dirt eux dise que etant donner que les voitures vont etre encore plus semblable il sera plus facile pour une equipe de progresser vers les 358.

A tres long terme je dirai oui mais pour le moment il s agit d une depense inutile pour tout les equipes du nord qui avaient toute les roue et tires deja en stock. Que va t-il se passer maintenant avec le rev limiter et les tires plus large et plus gros ?

Les track qui utilise ce reglement aux usa, pour la plus part enleve le chip ( une autre belle affaire ).

Comme Bicknell l'avait propose a Joe Stocknicki de DIRT, le break du poid pour les roue d acier devrait etre pour cette saison de 100lbs et non 50 lbs.
Les pneus de 13 pouces sont deja 7 lbs plus pesant que les 11 pouces de sportsman.

Les pneus sont environ $60 chaque plus dispendieux donc $180 pour les 3 coins qui son different de sportsman.

Je n'ai pas verifier mais je n'ai pas vu que les bourses seront semblable au 358 etant donne que les voitures se ressemblent tellement lol !!!!!!!

Luc

Dernière modification par luc l ; 24/12/2014 à 09h48.
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2014, 10h04
Bob Racing
Guest

Par défaut

Moi non plus j'ai pas vu l'augmentation des bourses !! J'espère juste que le meeting ne sera pas trop loin après les fêtes car je crois qu'il y a beaucoup de point a éclaircir. As-tu remarqué dans le livre bicknell il y a une nouvelle boite MSD qui sera accepté en sportsman à partir de Janvier2015 elle sera légal Dirt au USA et chez nous va t'on l'accepter !!
le numéro est le 8727CT
Comme on peut voir nous les principalux acteurs ne sont même pas consulter et ne sont mis au courant qu'a la dernière minute !! Les promoteurs se rencontre tout de suite après Syracuse pourquoi n'avons eu un meeting pour que l'on puisse en parler à nos représentant avant qu'il se présente à ce meeting? Je crois que c'est nous qui donnons le spectacle !! Un jour je rêve que personne ne se présente à un programme que l'on reste toute dans nos garage ensuite on serait peut être pris un peu plus au sérieux !! Malheureusement je rêve !!
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2014, 12h19
andré fortin andré fortin est déconnecté
Maître

Par défaut

L'évolution répétitive du monde du stock car.

On part une classe économique pour ne pas avoir à se joindre à la ''Grosse'' classe, et quelques années plus tard, elle coûte le prix de la classe qu'on essayait d'éviter. C'est partout pareil, terre battue ou asphalte. Rien de bien nouveau là dedans.
Vieux 29/12/2014, 07h03
ricklap77 ricklap77 est déconnecté
Recrue

Par défaut

Est ce que c'est vraiment official? J'ai rien vu sur le site de dirt car. Si oui c'est quoi exactement le nouveau reglement?
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2015, 11h34
luc l luc l est déconnecté
Vétéran

Wink

[QUOTE=bigmar;519779]Gros titre accrocheur......mais qui apporte rien de nouveau!!!!!

Pour le moment, ce n'est qu'une rumeur, supposition ou possibilité. À la lumière de ce que je comprends, d'un côté comme de l'autre il y a des points positifs selon la position qu'on adopte.

Voila maintenant que mon gros titre accrocheur... qui n apporte rien de nouveau .....

C est maintenant official alors que chaque member de Dirt a recu le 1er janvier le nouveau reglement de roue et de tires.
AH oui j oubliait aussi, nouvelle boite MSD pour les sportsman en 2016 mais aussi legal cette saison.

Messieurs bonne depense !!!

Luc
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages