Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2011, 10h07
davito davito est déconnecté
Vétéran

Par défaut

je ne veux pas attaquer qui que ce soi......... MAIS, je serais surpris de savoir que brett-hearn,tim mc-cready, saldana, les kinser, swindell et compagnie payent a l,entrée partout ou ils vont se produirent.
en tout cas a plattsburg ils ne paient pas pour l,avoir vue de mes yeux vue souvent a plusieurs reprise, mème que plusieurs québecois qui sont la bas sur une base régulière ne paie pas vue le millage et l,effort qu,ils font d,y etre chaque semaine.
disont que c,est normal de payer, on as toujours fonctionner de cette facon depuis belle lurette , et vrai aussi que si on as les moyens de rouler en modifiée cela ne fait pas un gros plie sur le budget. mais si une équipe rentrent avec disont 5 mécanos et le propriétaire payent ses gars , ca peux commencer a etre plus onéreux.
alors une pit-pass pour le chauffeur et son crew-chief ne serais pas si couteux que ca pour les promoteurs et serais plutot une marque de reconnaissance envers c,est gens qui investissent beaucoup pour assurer leurs ( promoteurs) spectacle.........
pas d,auto et chauffeur........ pas de show........ MAIS PAS DE PISTE, OUBLIER PAS QUE TOUT LE MONDE RESTE AU CHALET LE SAMEDI......... alors ils faut fair la part des choses et négocier un compromis raisonnable pour les deux partie impliquer selon moi.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2011, 12h22
stephs
Guest

Par défaut

n oublier pas ce sont de jeune propriétaire l argent qu ils on investies n est pas encore revenu,je crois que si l autodrome serait tres rentable dans son ensemble peut etre que cela serait possible.oui vous avez raison quand vous parlez que c est les pilotes et les propriétaire d équipe qui attire les spectateurs a l autodrome.mais c est les propriétaire qui risque le plus,car la journée que le publique se présenteras plus a l autodrome il auront tout perdu a vouloir faire de se sport une réussite.mais nous pilote et propriétaire nous retournerons chez nous avec notre auto de course,notre trailer,notre équipe et un peu de tristesse,car nous auront perdu notre sport qui nous tiens a coeur.et apres tout cela tout le monde se dirait prete a payé leur entrer pour pouvoir faire en sorte que l autodrome ouvre ses portes a nouveaux.ALORS PENSONS Y DONC, LAISSONS LEUR LE TEMPS DE RÉCUPÉRER UN PEU DE LEUR INVESTISSEMENT.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2011, 14h07
chacal chacal est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Certain voudrait entrer sans payer d'autres sent fou carrément,mais lorsque qu'il ya des gros programmes aux USA et que vous devez vous inscrire et que l'on vous demande 100,00 pour l'inscription de la voiture avant tel date ou sinon c'est plus cher,pas grand monde qui chiale.Il y a environ 4 a 5 ans nous avions fait une demande de remettre avec la bourse la valeur de 2 entrées de la soirée vu que le prix change parfois,pas de passe de saison parce que,petit peuple que nous sommes certain qui ne course pas une fin de semaine pourrait en faire autre usage,pis de l'autre coté je comprens tres bien la situation des proprio,100 voitures dans les puits ce qui n'est pas rares a 2 entrées de pit a 25,00,faite le calcul et une bonne partie de la bourse est dans les voitures presente.Alors qui a raison ou qui a tort?????????
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2011, 16h50
luc l luc l est déconnecté
Vétéran

Smile entre de mon pilote gratuite

Ben caline de bine. Je viens de voir que le mien , mon pilote ne payera pas son entre a Granby.

Que c'est beau d'avoir 17 ans et moins , a quelques endroit seulement.... (pas bon dans les bars)

Luc
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2011, 21h04
LaPatronne LaPatronne est déconnecté
Banned

Par défaut

Jamais y vas la fermer il aime bien trop s écouter parler
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2011, 08h25
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par bert Voir le message
A St-Croix tous les pilotes entrent gratuitement lors des programmes de course
Effectivement. Une initiative qui coute environ 4,000.00$ dollars au promoteur dans le cas d'un programme USA / Canada. C'est quand même une belle marque de respect envers les pilotes.
Vieux 10/11/2011, 09h52
yanledoux yanledoux est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

À moins que j'en aie manqué une mais Jasmin n'est pas sur le comité, ils ont pris des pilotes qui font les 2 pistes. De mémoire, David Hébert, Claude Brouillard, Steve Bernard, Michel Chicoine, Fred Gamache et Christian Salvas.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2011, 17h53
4k
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPatronne Voir le message
Jamais y vas la fermer il aime bien trop s écouter parler
ta l air m ecouter pas mal................commence donc par t identifier avec ton vrai nom apres tu fera aller ta grande yeule .................. cache toi sur le nom de la patronne montre pas au monde qui tu est ...........................on va rire ......
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2011, 17h54
4k
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par yanledoux Voir le message
À moins que j'en aie manqué une mais Jasmin n'est pas sur le comité, ils ont pris des pilotes qui font les 2 pistes. De mémoire, David Hébert, Claude Brouillard, Steve Bernard, Michel Chicoine, Fred Gamache et Christian Salvas.
effectivement yannick,,,,,,,,,, c est eux le comite.. bonne decision c est cas la
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2011, 20h06
LaPatronne LaPatronne est déconnecté
Banned

Par défaut

J ai tjrs aimer faire rire les gens et le ridicule ne tu pas tu devrais le savoir sinon tu serais mort depuis longtemps amigo
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages