Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2009, 08h31
Pierre-Michel Fortin Pierre-Michel Fortin est déconnecté
Maître

Par défaut

Plus je repense à cette situation, et après avoir trouvé quelques décisions récentes des tribunaux en matières du pollution sonore, j'en viens à la conclusion que si l'Autodrome Granby ne joue pas ses cartes intelligemment et qu'elle ne fait pas ce qu'elle a à faire pour remédier au problème, elle perdra ses privilèges.

Ce serait une triste erreur de ne pas prendre la démarche de Monsieur Comtois au sérieux.

Et si l'Autodrome Granby perd son combat, la piste de Drummond sera la prochaine...Et vice-versa...
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 15h41
Big JP Big JP est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à Big JP
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pierre-Michel Fortin Voir le message
Plus je repense à cette situation, et après avoir trouvé quelques décisions récentes des tribunaux en matières du pollution sonore, j'en viens à la conclusion que si l'Autodrome Granby ne joue pas ses cartes intelligemment et qu'elle ne fait pas ce qu'elle a à faire pour remédier au problème, elle perdra ses privilèges.

Ce serait une triste erreur de ne pas prendre la démarche de Monsieur Comtois au sérieux.

Et si l'Autodrome Granby perd son combat, la piste de Drummond sera la prochaine...Et vice-versa...
Bin là, arrete d'etre négatif comme ça, j'ai juste 21 ans pis me semble ça fait déjà 2 ou 3 fois que j'entends parler de fermeture possible, mais chaque fois l'autodrome revient en force encore mieux que l'année d'avant. Toute cette histoire n'est qu'un caprice d'un vieux bonhomme qui semble être rejetté par la classe artistique. Il avait besoin d'attention c'est tout. Pour l'instant je ne vois pas pourquoi on chercherait des solutions à un problème qui n'est pas encore existant. On montera au barricades lorsque ce sera le bon moment. Laissons le vieux ruminer seul dans son coin et apprécions les quelques semaines de courses qu'ils nous restent !

PS, vous avez tous raison sur une chose, c'est vraiment un ost* d'épais !
Vieux 02/09/2009, 16h00
Yvan Lacroix Yvan Lacroix est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via Skype™ à Yvan Lacroix
Par défaut Rien de nouveau

Rebel dans les anneés 60

Autodrome Granby en 2005, avant le murs anti son

Yvan Lacroix
Répare-Brise
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 16h18
Pierre-Michel Fortin Pierre-Michel Fortin est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par Big JP Voir le message
Bin là, arrete d'etre négatif comme ça, j'ai juste 21 ans pis me semble ça fait déjà 2 ou 3 fois que j'entends parler de fermeture possible, mais chaque fois l'autodrome revient en force encore mieux que l'année d'avant.
Pas négatif du tout le PM. Simplement conscient des enjeux en cause...

Citation:
Pour l'instant je ne vois pas pourquoi on chercherait des solutions à un problème qui n'est pas encore existant.
La ville a ou va passer (je ne suis pas sur duquel) un reglement pour faire taire les tondeuses le dimanche. On est loin du 55dB. Mais comme tu dis, le probleme n'est pas encore existant! Ben évidemment!

Citation:
Laissons le vieux ruminer seul dans son coin et apprécions les quelques semaines de courses qu'ils nous restent !
Juste pour te rappeller que "le vieux" comme tu le dis rumine quand même en pleine page 7 du Journal de Montréal le lendemain de la course de NASCAR...Son ruminage a possiblement reveillé fortement les autres "vieux" de Drummond...Juste une idée comme ca!

PM
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 20h17
Cowboy1
Guest

Par défaut

Il existe 3 solution
1- qu'ils mette des bouchon.
2- qu'ils monte le volume de leur télé.
3- qu ils viennes voir les courses.
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 21h17
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Je ne peux quand même m'empêcher de penser à l'huile et aux plumes (le goudron est mortel, trop extrème)...

P.S. S'cusez, il manquait des mots dans ma phrase.

Dernière modification par snowbird ; 02/09/2009 à 22h55.
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 21h27
bb4321 bb4321 est déconnecté
Vétéran

Smile

Citation:
Envoyé par snowbird Voir le message
Je ne quand m'empêcher de penser à l'huile et aux plumes (le goudron est mortel, trop extrème)...
pourtant je la trouvais bonne mon idee des plumes
Vieux 02/09/2009, 22h09
Bob Racing
Guest

Par défaut

cette nuit un imbécile de policier du coin qui se crois fermier, un parachuter de la ville, a décidé de coupé le foin derrière chez moi en campagne à 4:30 du matin jusqu'a 6:30 l'heure ou on se lève travaillé. Lui fini de nous écoeuré et vas travaillé ou dormir sur son quart de travail. Un bon cultivateur ou un emmerdeur d'après vous.Pus capable de me rendormir, je dois quand même être de bonne hummeur avec mes clients. Sur sa voiture de travail il est écrit servir et respect. Y é ou le respect. Pis y faut pas le frustrer car il pourrait t'attendre sur le bord de la rue et te faire du trouble sans que tu comprenne. Quand y fait un temps de cul il faut comprendre que l'argicuture c'est important la récolte je vis en campagne depuis 35 ans et j'ai 45,on oublie les désagrément de la campagne si il y en a ca fait partit de notre millieu. Je ne fait pas partir mon modifié trop tard pour le respect de mes voisins et lui y s'en fou avec son tracteur. C'est un peu pareil partout le monde se fiche du monde.C'est très désolant.

Une seule question

Pourquoi le journal de Montréal parle seulement des choses négative sur les pistes de terre battue. On n'a assez de misère a avoir des commanditaire pourquoi nous compliqué la vie !!!!!!!!!!

Audrew Ranger viens de où et j'amais il n'ont mentioner qu'il avait fait c'est début sur terre Battue et qu'il est porte parole de l'autodrome Drummond.

Les principales interréssé n'ont pas pris beaucoup positions et c'est dommage.

Désolé que le message est si long mais le monde est dur à comprendre

Bonne réflexion et bonne soirée.
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 22h59
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Moi j'ai une réponse pour toi, ton flic, c'est un cave. Toute les municipalités du Québec ont un règlement standard depuis la réforme sur le zonage, tu ne peux pas faire de bruit entre 11:00 du soir et 7:00 du matin. Il était carrément en infraction.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages