Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Courses automobile sur glace
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2009, 05h50
sixteen sixteen est déconnecté
Maître

Envoyer un message via MSN à sixteen
Par défaut

lolllllll est bonne
#16 Sport Compact Élite
#16 minimods
#4 Sportsman Québec

Merci aux commanditaires:
Garage Éric Provost
CFM Design
Action race wrap
Atmosphère média
Enseignes André
www.patleck.com
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 08h26
BLautO
Guest

Par défaut

On chercher des puces selon moi. Oui d'accord avec la disqualification de la voiture de P-O qui utilisais des Headers parce qu'il est écrit dans les reglements que la mecanique doit etre d'origine sans modifiation. Mais il est trop tard, cela fait au moin 3-4 ans que cette voiture roule avec ces headers et personne, meme le doc qui ouvrait le hood a toute les semaines a l'inspections n'a remarquer.

Mais celon moi il y a bien plus qu'un headers qui permet a cette voiture de performer.
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 09h22
themod themod est déconnecté
Maître

Envoyer un message via MSN à themod
Par défaut

pour résumer le pourquoi cela m,as mis en beau TAB*&?, au début un communiqué a été fait pour dire que les champion de chaque classe aurait leur voitures saisis pour inspection. Voila qu'il restait 3 programmes, l'inspecteur vien me voir au debut de la journée pour me dire que la semaine prochaine ma voiture devra etre saisi ( je ne me suis pas objecter a cette idée) mais voila que apres la premiere finale gagné par le #45 avec 1/2 track d'avance l'inspecteur et Jean Noel reviennent me voir pour me dire: c a soir qu'on saisi ton char. voila que il n'y a rien de vraiment clair dans ce qu'il avait été mentionner. j'aurais garder mon headers quand meme donc sa n,aurait rien changer mais ses juste par principe que ¨¨ ah regarde donc sa y marche on le saisi¨¨ pour trouver des bébittes .

voila que rendu chez jean noel avec 100$ d,essence a mes frais pour mon aller retour, la jjournée de travaille a mes frais car ¨¨ SA SES PAS MON PROBLEME ¨¨ comme jean noel ma si bien dit, l'inspection débute.

voici ce qui a été vérifier sur la voiture #45:
- la cage intérieur a été percé
- les siderail ont été percés
- le cross member a été percé
- les bumper ont été percés
- le frame a été percé
-le cardan a été démonté
- la transmission a été vérifier de fond en comble
-L'habitacle a été vérifier ainsi que tout les bouton du tableau de bord
- Moteur a été vérifier a la loupe
- le niveau d'huile a été vérifier dans le moteur ainsi que la couleur !!
-FINALEMENT! Le headers a été vu dès l'arrivé mais n'a jamais été dit comme illégale. Juste a la fin un coup que j'en ai eu travailler un bon 1h30 a démanteler les piece requise par linspecteur que jean noel ma aviser que j'étais disqualifier. Une disqualification ridicules qui m,as dit car sa ne changera rien du tout mais il n'avais d,autres choix car un supposé pilote qui court dans une autre classe supposément était venu chialer comme quoi j'avais du plomb et un headers.

finalement, disqualifier, sur un reglements jugé douteux ( jean noel ma toujours dit: vas y pour l'économie, probablement pour cela que je ne lai pas changer car je voulais pas dépenser !!!!)

Chose qui est sure, les bébites sont pas fini de trouver car a entendre parler le Doc, ses au tour du #__( Surprise moi je le sais !) la semaine prochaine!

Dernière modification par themod ; 17/02/2009 à 09h28.
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 11h54
themod themod est déconnecté
Maître

Envoyer un message via MSN à themod
Par défaut

entendu entre les branches qu'un certain pilote rennomé dans la classe TA/Clou voudrais passer au vote ce foutu reglements et cette disqualification dimanche au meeting...

Merci du geste a cette personnne sa prouve que les pilotes se tiennent entre gang mais le Doc ne changera pas d'avis..
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 12h23
leveille07 leveille07 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

fait toé en pas avec ca p-o.
si tu derange le monde cest que sa va bien pour toi. si tu serais 3e tu en enterais jamais parlé de ton headers

ERICK LEVEILLE
07 FOR EVER
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 13h17
sixteen sixteen est déconnecté
Maître

Envoyer un message via MSN à sixteen
Par défaut

pourtant....je ne suis même pas inspecteur et j'en ai vu 2 autres avec un headers,c'est tellement facile à voir,et le hood fermé en plus.Ça donne 1 semaine à ceux qui en ont un de le changer.Moi j'en avais un l'hiver passé mais il a bien été clarifié au meeting d'automne qu'aucun headers ne serait permit donc j'en ai mis un ordinaire.Oui ça donne 5 hp de plus mais si té capable de spinner tout le drette si tu veux, avec un headers ordinaire, ben il n'y a pas d'avantage alors.

N'empêche qu'ils auraient pus te disqualifier tout de suite à cause du headers sans avoir à percer tout ton char mais bon, certain ont chialé sur quelque chose qu'eux voulait savoir sans être certain.

P-O, ça a tu été demandé avec un protêt en bonne éduforme ou bien juste un chialage comme tu le dis??

Au fait sur un autre post c'est écrit qu'il pouvait pas inspecter le 95 INSA parce qu'il était brisé,j'espère que c'est une joke???!!!
#16 Sport Compact Élite
#16 minimods
#4 Sportsman Québec

Merci aux commanditaires:
Garage Éric Provost
CFM Design
Action race wrap
Atmosphère média
Enseignes André
www.patleck.com
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 14h43
joanie95
Guest

Par défaut

INQUIÈTE toi même pas pour sa sixteen yé 100% légale le 95 insa!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 16h58
racing3x racing3x est déconnecté
Maître

Envoyer un message via MSN à racing3x
Par défaut

A moin que nico est tu plomb dans tete je ne pense pas qui trouve quelque chose dilégal :P Hey péo pourquoi tu nomme pas le nom de la personne de lautre classse qui ta Dénoncé.
Pilote INSA #240
Pilote GKART #61*

Dernière modification par racing3x ; 17/02/2009 à 19h49.
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 18h27
mod22 mod22 est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à mod22
Par défaut

Chose qui est sure, les bébites sont pas fini de trouver car a entendre parler le Doc, ses au tour du #__( Surprise moi je le sais !) la semaine prochaine![/QUOTE]

sallut mon p-o le prochain que tu dit d'apres moi ses surment mon char mes j'ai pas de trouble avec sa j'ai rien a cacher et suis LÉGAL d'un bout a l'autre fait que le doc peut le checker quand il veut chu prete.

Drummondville
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 19h40
The Crusher The Crusher est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à The Crusher
Par défaut

La personne qui aurais supposément chialer contre le 45 pour sont headers est moi. J'ai seulement dit au inspecteur de me criser la paix avec leur criss de cone dans la 1... Je n'ai jamais parler de discalifier le 45 mais il se sont servie de mes dire pour me prouver qu'il fesais leur job en discalifient un de mes chum et en se servent de mon nom. Sais trou de cul de la part du doc ( je le dit ici mais je vais men occuper personnellement dimanche en personne )

P.S Lors du dernier meeting de St Guillaume Jean Noel parlais de ne plus prendre de drogue dans les voitures de course pourtant nous avons vue très clairement Jean Noel se tapper un beau gros bate dans le truck fack en tk.....

Let's go Mon champion prêche par l'exemple comme tu ma dit dimanche.

P.S J'ai rien contre les consomateurs.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages