Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2007, 13h19
Mart Mart est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Il est vendu ça fait un an Pat, on s'ennuyait, il n'y a pas assez d'ouvrage à faire la dessus !
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 13h37
Pat
Guest

Par défaut

retour sur la terre ?
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 13h37
arm1
Guest

Par défaut Adam

sen vous enlever se que vous aver fait combien de course que vous aver gagner en 2 ans.je crois que lon peux dire sa si tu gagne a tous les courses mais je ne vous est pas vue avec le cadrier a toute les soir
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 14h13
Mart Mart est déconnecté
Vétéran

Par défaut

François le message était pas pour vous offenser, j'ai jamais dit que c'était facile de courser en Procam ou qu'on avait tout fracasser les records, relis mes messages... On s'en reparlera...

A+
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 14h23
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Je pense que Mart voulait dire qu'il n'y a pas asser d'ouvrage à faire sur le char pendant la course. Normalement, un char d'asphalte qui arrive prêt aux courses va être performant. L'asphalte ne change pas beaucoup, elle est toujours dure, sec, lisse et noire... Ce n'est pas le cas de la terre battue, tu marche en arrivant et une demi-heure après tu marche plus, la piste a changée. Beaucoup de changements à faire pendant le programme, set-up, nettoyage du char, débosselage, buffage des pneus, etc. Ça prend une plus grosse équipe sur la terre que sur l'asphalte et il y a plus de travail à faire. L'équipe de Yannick était nombreuse et le pilote n'était pas dure sur le body en ProCam, beaucoup moins de travail à faire pour les équipiers que sur la terre. Mais là avec 35 trucks, ça peut changer un peu. Si ça vous tente de revenir, on vous attend.

Dernière modification par snowbird ; 16/12/2007 à 14h28.
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 16h42
Native 20-20 Native 20-20 est déconnecté
Banned

Exclamation Ne s'applique pas.

Citation:
Envoyé par Dirt_Dirt_Dirt Voir le message
native 2020 tu nes pas pour ce nouveau sindicat...??
Ce nouveau regroupement n'aura aucun effet pour mon équipe, puisque les seules apparitions que nous ferons à ces deux autodromes seront lors de courses sanctionnées Dirt (Confrontation Canadienne et série 358).

Ils peuvent faire les règlements qu'ils veulent, ça ne change rien pour moi.
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 17h38
bert bert est déconnecté
Maître

Par défaut

Sa ca va nous aider a avoir des outsidrs tous ces réglements...pkoi pas marcher avec les réglement DIRT point a la ligne..
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 17h49
5 1/2 de stagger 5 1/2 de stagger est déconnecté
Expérimenté

Question

Au Quebec on fait rien comme les autres, on aime ça ce compliquer la vie.
Vieux 16/12/2007, 18h44
Mart Mart est déconnecté
Vétéran

Talking

Sylvain a compris le sens de mon intervention. En rien je n'ai dénigrer la série Procam, au contraire, c'est une super belle série compétitive et économique, mais ça demande beaucoup moin de temps et de main d'oeuvre qu'un Mod qui course 2 soirs par semaine.

Comme Sylvain l`a dit, à la track, si ça ne joue pas trop dans le fibre tu joue un peu avec le wedge, change un coil spring, rajout 1/8 de stagger, c'est pas mal ça.

Et au garage, pas de voiture à lavé ou presque, pas besoin de lavé le trailer à chaque semaine, pas de tôle a débosser, pas de tire a préparer. Aussi, veut veut pas, la terre battue avec ses trous, c'est plus dure sur l'équipement que l'asphalte qui est comme un tapis alors souvent la maintenance est plus longue afin de prévenir les bris.

Anyway je trouve ça moyen comme règlement je ne vois aucun avantage...

C'est mon opinion !

A+

P.S On a toujours pas eu de nouvelle des autres règlement, parait que les mods n'auront plus le droit au "tach" dans la voiture afin de vérifer à quel RPM le moteur a tourné... La cause, les tractions control !! Je pense que la prochaine étape sera de faire fermé Davis Technologies ! lol

Bonne semaine !
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 20h29
Native 20-20 Native 20-20 est déconnecté
Banned

Cool Pas de tach !

Effectivement, les tachs seront interdits .................................. mais seulement les DIGITALS.

Les tachs standart seront permis.

Perte de temps, car les "traction control" dernier model de Davis Technologies sont maintenant encore plus sophistiqués que ça.

Fini de passé par la boîte MSD ou par le tach, il en ont sortis un encore mieux que ça ......................... pour moins de 10 000$, à peut près introuvable ................. à moins de faire une fouille à nue du pilote à la balance !!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages