04/02/2007, 13h05
|
 |
Expérimenté
|
|
|
|
Félicitation à Michael Lavoie
Salut Mick, on se connait pas beaucoup mais je tenais à te féliciter, une équipe aussi rapide en 2RM ça se souligne en grand , j'ai été vraiment surpris quand j'ai vu les temps hier soir avant de me coucher. Lâche pas et au plaisir de se revoir !
T'as du talent, vraiment du talent !
Sim Dubé
|

04/02/2007, 13h11
|
|
Bravo à lui, vrtaiment impressionant !!
|

04/02/2007, 20h53
|
|
Citation:
Envoyé par Sim Dubé
Salut Mick, on se connait pas beaucoup mais je tenais à te féliciter, une équipe aussi rapide en 2RM ça se souligne en grand , j'ai été vraiment surpris quand j'ai vu les temps hier soir avant de me coucher. Lâche pas et au plaisir de se revoir !
T'as du talent, vraiment du talent !
Sim Dubé
|
Merci Simon, c'est très,très apprécié ....
Je crois que c'est LA performance de ma petite vie a date...
Finalement, je crois bien continué à mettre un peu de blé encore sur la vielle Sunbird...
|

04/02/2007, 21h30
|
|
Encore bravo les boys, vous avez une recette gagnante! Je suis vraiment impressionné mon Mick! C'est FOU!!!
J'en profite aussi pour féliciter les organisateurs, bénévoles et compétiteurs! Le spectacle était vraiment bon.  Les autobus semblent avoir été une réussite...
Dernière modification par Mario Germain ; 04/02/2007 à 21h43.
|

05/02/2007, 12h38
|
Vétéran
|
|
|
|
On ne peut passer sous silence cette belle performance, toutes mes félicitations et lâchez pas!
J'ai déja compétitionné contre ce bateau et sa ne me surprend pas de voir qu'il est encore très rapide.
C'est quand même drôle de voir le top dix du rallye... Un Pontiac Sunbird GT au travers des nombreuses WRX et Lancer!

05/02/2007, 14h01
|
|
Yes!!! c'est super sa Mick!!!
Félicitation!!
a+
Alain
|

05/02/2007, 15h25
|
Expérimenté
|
|
|
|
Ça peux peut-etre sembler redondant, mais encore bravo a a Mick...On ne s'est jamais rencontré mais j'ai toujours observé les résultats de cette SUNBIRD, et a te voir passer cette fin de semaine , j'ai compris pourquoi tu avais de si bons finish...Bravo encore...
Mitsubishi Evo IV
Co-pilote
Equipe de rallye Pneus et Mécanique Potvin /
Impact Rally Team
VW Golf GTi
|

05/02/2007, 16h16
|
|
Merci beaucoup les gars ....c'est très apprécié...
Ce soir, l'équipe et les Pom Pom Girls viennent voir les vidéos des stages dans l'auto.... on essaira de vous mettre ca en ligne si ca du bons sens comme images...
|

05/02/2007, 17h22
|
Expérimenté
|
|
|
|
super mon mick, je te l'avais dit que un top 10 étais chose possible, et tu ne dois pas regreté d'avoir fais le national au lieux du regional, encore un gros bravo, et un gros bravo au jaune pour avoir tenu le coup, et june aussi, super les gars.

06/02/2007, 12h57
|
|
You guys were the heroes of the event! That was truly awesome.
Hey, I still have the photos and videos of your yellow Sunbird, and others, posted from the 2003 Chénéville Rallye Sprint.
Just a couple of weeks ago we ran in the Critérium des Neiges drivex rally, which used some of the same Rallye Sprint roads. As we drove by in the middle of the night I recognised the corner and said. "Hey this is the same corner where we were standing in the field videoing the Rallyesprint!"
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|