Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2005, 10h57
bazoo
Guest

Par défaut L'organisation de Montmagny!!!

J'étais sur place hier le 16/07/2005 à Montmagny, pour le show de course, je n'ai aucun mots à dire, très bonne course. Mais pour ce qui est de l'entrée et des restaurants, c'était laborieux. Premièrement à l'entré, 45 minutes d'attente, ensuite au restaurant de 45 à 60 minutes d'attente, je rentré dans la file avant les times-trial et je j'ai eu ma commande au millieu de la première course super sportman, est-ce normal ou c'est moi qui n'est pas patient. Au long des dernières années avec l'équipe de M. Nason il n'y avait aucune attente à l'entré, et au restaurant on attendait au plus 10 minutes, pourtant ils travaillaient avec exactement les mêmes équipements. Je sais, y en à qui vont dire qu'il y avait une foule énorme, mais lors du programme initiale, il y avait la moitié du monde et c'était pareille. Je ne blâme pas les employés, ils couraient comme des fous.À l'entrée je ne sais pas où est le problême, mais au restaurant, ils prennent les commandes sur un papier, ils la passe en arrière, ils font la commande a mesure, au lieu de préparer des hamburgers, des hot-dogs et des frites d'avance.en plus, vu qu'ils sont débordé, la viande des hamburger n'est pas cuite.Expliquez-moi, je ne comprend pas.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 12h24
Karine
Guest

Par défaut

Ta réponse est dans ta question, si les promoteurs avaient prévu avoir x nombre de personnes, probablement les même qu'au mois de mai plus le monde de la place qui ce se déplaceraient parce que c'étaient pas cher. Mais qu'au lieu de ça, tu te ramasses avec le double de prévu ben c'est normal que tes hot dog hamburger et frite d'avance se vendent en un éclair et là ben c'est la course qui commence pour les employé du casse-croûte qui ont à peine à fournir les commandes donc pas le temps de faire du surplus. Pour les guichets, l'ajout d'une deuxième unité de vente à gauche pourrait dépanner dans des courses d'envergure comme celle d'hier et pour celle du début septembre. Faut dire qu'il y avait beaucoup de monde, ça fait depuis que l'autodrome est ouverte, dans le temps de la terre-battue, que j'y vais et j'ai jamais vu autant de monde, quand y'es rendu à parker les char du côté des mécano, ya du monde en maudit et j'ai jamais vu ça même pour un show Nepsa dans les premier temps qu'ils venaient et pour les premiers 250. C'est vrai que c'est long mais fallaient s'y en attendre. Ta comparaison d'avec les saisons du temps de Nason, à part du temps de l'équipe d'André Fortin, ne tien pas vraiment, y'avait beaucoup moins de monde donc normal d'avoir moins à attendent. J'ai pas de doute que tout devrait être régler et croit moi, je ne pense pas que les promoteurs se fasse reprendre une autre fois. Mais je le redis, c'était vraiment une foule record, ou presque, t'as pas des foules de même à tout les week end, c'est comme le verglas en 1998 et les inondation de saguenay en 1996, t'as beau être prêt et être équiper en conséquance quand c'est gros, c'est gros, c'est la conséquance d,avoir beaucoup de monde et d'avoir un spectacle de qualité à offrir, un réajustement s'impose, l'équipe en place est jeune, ils apprennent au fur et au mesure.

Karine Chamberland

Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 14h09
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Les choses s'améliorent à chaques programmes. N'est-ce pas ça qui est le plus important ?

Sylvain Brouillette
Équipe ProCam #3
SnowBird MotorSport
American Muscle Cars
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 14h37
woody1976
Guest

Par défaut

Tout a fait d'accord avec toi Sylvain.
Je trouve que dans l'ensemble, coté course tout c'est relativement bien déroulé. Avec une foule pareil, toute l'équipe de l'autodrome et les fans de stock car au Québec vont etre encouragé de voir que les programme peuvent encore attirer autant de monde.

Clément, Dany et Éric ont de quoi être fieres et encouragés.

Johanne Gaumond,relationniste
Autodrome de Montmagny
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 15h15
Louis
Guest

Par défaut

Pour moi je me dois de dire, que des félicitations à toute l'équipe de l'Autodrome qui comprend tous ceux qui de près ou de loin collabore à la réussite d'un programme de course de cette qualité. M.Camille Jean représentant de Kubota Canada, qui est notre partenaire et qui était présent, ma dit que pour sa première visite cet année, que cela est sur humain pour une équipe(autodrome) nouvelle de nous avoir fait vivre un spectacle de cet envergure.
Pour ce qui est des restaurants, moi mème oeuvrant dans le domaine, je leur lève mon chapeau il faut avoir veçu ça pour passer certain commentaire...

Encore MERCI! et je crois que plusieurs vont se joindre à moi pour le faire savoir.

Louis Ringuet, relationniste Équipe 4 Kubota

Équipe4 Limité
Stéphane Deschamps, pilote
Rock Deschamps, mécano
Suzanne Ringuet, statisticienne
Louis,relationniste
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 15h51
ClaudeR
Guest

Par défaut

Moi aussi je tiens à féliciter les boys de Montmagny. Ils font un très bon travail pour essayer de relever cette track et on y est très bien reçu!

Concernant l'attente aux guichets, si les spectateurs prenaient l'habitude de ne pas arriver à la dernière minute, le problème serait moins évident! Moi je n'ai pas attendu!

600 à 700 spectateurs qui débarquent en l'espace de 30 minutes,ça donne des files d'attentes partout. Allez faire un tour à Oxford et vous en verrez des files d'attentes.

De plus,et j'imagine que ce fut une belle surprise pour les organisateurs, le nombre de spectateurs devait certainement être au delà des prévisions.

Les gars apprennent. La prochaine fois ce sera probablement mieux. Si les spectateurs sont responsables de l'heure de leur arrivée,ils ne le sont pas en ce qui concerne le restaurant. C'est ce point qui presse le plus.

Lâchez pas!

Claude

Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 16h01
GB GB est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Tu bien raison Claude.
Si ont prenaient l'habitude d'arriver plus tôt et non 5 minutes avant le début des calif, il y en aurait pas de problème.

Pour quoi ne pas en profiter pour organiser des tail gate party comme au matche du Rouge et Or..... Question de se mettre dans l'ambiance.

Guy 'GB'
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 16h03
Veilleux Veilleux est déconnecté
Maître

Par défaut

Le Tail Gate, ça serait une bonne idée, surtout pour les courses le dimanche après-midi comme le 250...

Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 16h31
Lucifer Lucifer est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à Lucifer
Par défaut

De toute façon Bazoo, en date du 29 mai, tu critiquais que c'était trop long avec du temps d'attente pour les guichets et pour le restaurant. Puis pour les programmes suivants, tu n'as pas dû remettre les pieds à Montmagny parce qu'aucun commentaire n'est apparu; yes! les meilleures classes sont présentes, l'autodrome est plein comme j'ai jamais vu depuis 10 ans, et tu critiques négativement encore.
Peux-tu pensser que vérifier le bracelet du programme remis à cause de la pluie est un peu plus long que de ramasser seulement l'argent du spectateur, peux-tu penser que les réserves du restaurant se sont vidées rapidement car à 17h30, il y avait déjà foule, peux-tu penser que le temps d'attente ne pouvait pas être long les dernières années parce que les estrades étaient pratiquement vides ???
À l'entracte, je suis personnellement descendue au restaurant du puits et en 10 minutes, je remontais avec mon lunch!
J'ai vu les gens qui travaillaient courir autant qu'ils le pouvaient mais on ne peut pas servir 10 personnes à la fois, que ce soit au bar, à la liqueur ou au restaurant.
Tu voudrais des hot-dogs, des hambergers et des frites cuits à l'avance... C'est vrai que nos voisins du sud mange cela réchauffé au micro-ondes!!!

Désoléé tout le monde, j'ai fait mon chialage de réponse !

Moi, je lève mon chapeau à une jeune équipe qui travaille d'arrache-pieds pour remettre sur la map une piste qui se désertait depuis quelques années.

Lucie Jean
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 16h57
dirt fan
Guest

Par défaut

bonjour a tous ,
En ce qui me concerne les dirigeants de montmagny ont livrés la marchandise dans le spectacle très relevé du 16 juillet.En classe limité 14 voitures,une nette amélioration sur le nombre de voitures et un bon show par surcroit(20 voitures serait quand meme mieux!).20 sportsmans qui nous ont démontrés une très bonne maitrise et un niveau de compétition élevé.L'ajout du 21 ainsi que l'expérience de gaétan lauzier ne gache en rien la sauce.23lms qui nous en ont donné plein la vue avec des combats a plusieurs endroits sur le compétitif tracé de montmagny.Les estrades pleines et un show qui s'est déroulé a une bonne vitesse.On a aussi respecté les amateurs en leur proposant "un rain check" des plus interessant et en ne chargant que $15.00 a ceux qui n'avait pas vu le précedent programme.Une seul ombre au tableau,cette interminable file pour aller au restaurant.Si le dernier show LMS avait créer des doutes dans l'esprit de l'amateur et bien celui ci a créer des standards d'efficacité.Comme je l'avais mentionné dans un topic précedent traité votre public comme il se doit et il vous le rendras.
et bien c'est fait!!!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages