Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2019, 00h28
pantoute pantoute est déconnecté
Junior

Envoyer un message via MSN à pantoute
Par défaut question joker

a titre in formatif, svp répondez juste oui ou non
dans votre tete selon votre logique, appliquer un joker sur un drapeau noir, ca se fais-tu ?
merci a l avance pour vos réponses
Vieux 01/09/2019, 13h17
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

Réponse courte NON
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 00h18
Junior

Par défaut

a date 165 vues contre 1 réponse de la part de carter, merci carter pour ta franchise, je vois aussi que bien des gens ont peur de donner leur avis, ce sont eux qui te donne un p`tit coup de bumper en sournois entre la 1 et la 2
Vieux 11/09/2019, 00h22
Junior

Par défaut

bon rendu a 420 vues et toujours pas de éponses
, je vais activer un peu sur le sujet
la saison est fini , pas besoin d avoir peur du reglement dirt 2019 article 1.3.1

dans le moment présent ,il y a une jurisprudence qui s installe qui dit que , dans le fond , instaurer le joker dans toutes les classes pourrait etre bon, car, si tu roule dans le top 5 régulier, ce qui te donne une place de choix en haut de classement et que un soir , ca te tente de rendre un coup ou juste faire le badass, laches toi lousse, ca peut t amener jusqu a te donner le titre de champion annuel , je n écris pas ces lignes pour jouer au baveu, c est maintenant prouvé que c est possible
ca toujours brassé chez les pro stock , mais ici il y a matiere a réflexion, des bons meneurs ont quitté par le passé, je pense a francois adam, pierre-olivier breault, problemes a l interne de cette classe a démistifier et a régler

dans le cas de payeur, il a toujours été gentleman, toujours poli,soir apres soir toujours fairplay , et vivre ce qu il a vécu en 2019 a granby, je le comprend de cibler d autres autodromes en vue de la saison 2020, c est pire que si ca aurait été lui qui aurait recu le drapeau noir, de toute facon tu ne niaise pas un beauceron deux fois
parlant de drapeau noir question de reglement internationnal: lorsqu un pilote recois un drapeau noir , il est tenu de sortir de piste le plus rapidement et le plus sécuritairement que possible, si le drapeau noir est sorti pour les causes suivantes, pieces qui se détachent du véhicule, ou autre pouvant etre dangereux pour la sécurité des autres compétiteurs ou pour sa propre sécurité, ce drapeau peut etre négocié ou étudié pour le pointage du courreur
cependant si le drapeau noir est exibé pour mauvaise conduite ou conduite antisportive, le pilote se vois retiré de la feuille de pointage du programme complet de la journée de course et repars avec 0 point a sa sortie , non négociable , non échangable contre quelquonque promotion
peu importe l autodrome , la classe, le pays,auto, moto, bateau,avion etc, un drapeau noir pour conduite antisportive , c est 0 points
0 points veut dire aucun résultat

depuis quand un joker peut s appliquer sur une réprimande

pour un gars qui veut investir dans une voiture de course et qui vois passer ca, il va aller voir les autres classes ou autre pistes et ca donne du recul a des amateurs qui ont le choix de trois autres pistes, le car count baisse et les estrades se vident
Vieux 11/09/2019, 23h29
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

d apres moi ,il vont corriger ca cette hiver ,comme ont dit ,un detail a passer dans craque de la reglementation ,ci c est trop compliquer a la faire appliquer adequatement avec les pour et les contre ,quil abolise tout simplement ,moi je l appliquerais seulement sur une non presence en piste ,le pilote a une mortaliter qui l empeche d etre present comme exemple ,tu lui donne le joker et ca ne le penalise pas pour le reste de la saison
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages