Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2019, 11h12
Lucifer Lucifer est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à Lucifer
Angry Une tite bulle ....

D'accord que certains ne seront pas présents mais il reste encore plusieurs voitures intéressantes en liste potentielle pour samedi .... Vous me ferez quand même pas accroire que ce sont tous des 2 de pique !
les 5-6-13-18-19-21-22-33-36-38-41sc-41qc-48-57 ou 97-98-110 et p-e de la visite du sud ....

Et, si je regarde les pilotes présents au programme présenté par Vallée à St-Croix l'autre semaine .... les pilotes de Montmagny y sont allés de leur présence en majorité mais ceux de Vallée brillaient par leur absence ..... ce serait l'occasion idéale pour eux de descendre à Montmagny afin de démontrer que stock-car existe ailleurs que sur leur perron !

Désolée, ma bulle est pétée aujourd'hui.... et c'est mon opinion très personnelle et je l'assume.

Dernière modification par Lucifer ; 29/08/2019 à 11h47.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2019, 11h25
Stock Car Fan Stock Car Fan est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Le 36 dans la liste, est-ce que c'est Alex Labbé? Si oui et que sa présence est confirmée, ce serait bien de le mentionner, car je n'ai pas vu de liste de pilotes à nulle part en prévision de samedi et je suis certain que ça pourrait inciter des gens à se présenter si jamais il y a quelques ajouts intéressants de la sorte.
Vieux 29/08/2019, 11h51
Vétéran

Par défaut

Aucune liste officielle est disponible car les pilotes n'ont pas l'obligation de s'enregistrer à l'avance pour des programmes locaux.... tu as un char, tu veux courir ... ben tu y vas c'est tout.
Certains s'annoncent à l'avance, d'autres non, c'est leur choix et si les spectateurs veulent des courses, ils y vont, sinon il reste votre salon à vous demander qui y était !!
TOUS les pilotes ont des commanditaires qui méritent une vision en piste et un seul nom, peu importe qui il est, ne fait pas le show tout seul.
Vieux 29/08/2019, 12h02
Manon Manon est déconnecté
Maître

Envoyer un message via MSN à Manon
Par défaut

Il me semble que Alex Labbé court en Xfinity ce week-end à Darlington dans le 90, j'ai vu son nom dans le entry list donc je serais surprise qu'il soit à Montmagny samedi.

Il n'y a pas de liste de confirmation comme tel pour les LMS comme c'est le cas avec les SS. Oui ça serait bien qu'il y en ait une qui soit publiée, mais les pilotes n'ont pas l'obligation de s'inscrire.

Même si quelques gros noms ne seront pas là en fin de semaine, il reste tout de même d'excellents pilotes qui y seront. J'abonde dans le même sens que mon amie Lucie là dessus. Certains vont briller un peu plus avec l'absence de certains Il est impossible de dire qui sera le vainqueur de samedi car il y a plusieurs pilotes qui peuvent gagner.

Si vous décidez de ne pas y aller à cause de l'absence de Laperle, Theetge et compagnie, c'est votre choix, mais je crois que vous allez manquer un excellent show avec les 25 SS et les LMS.

Sur ce, passez une agréable journée et que le meilleur gagne samedi
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2019, 15h45
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

Lu ailleurs dans un autre sujet sur ce forum que Maxime Gauvreau sera à l'autodrome MOntmagny au volant du LMS #17 ProColor Beloeil.
Vieux 29/08/2019, 16h53
piston piston est déconnecté
Vétéran

Thumbs down

Citation:
Envoyé par Lucifer Voir le message
D'accord que certains ne seront pas présents mais il reste encore plusieurs voitures intéressantes en liste potentielle pour samedi .... Vous me ferez quand même pas accroire que ce sont tous des 2 de pique !
les 5-6-13-18-19-21-22-33-36-38-41sc-41qc-48-57 ou 97-98-110 et p-e de la visite du sud ....

Et, si je regarde les pilotes présents au programme présenté par Vallée à St-Croix l'autre semaine .... les pilotes de Montmagny y sont allés de leur présence en majorité mais ceux de Vallée brillaient par leur absence ..... ce serait l'occasion idéale pour eux de descendre à Montmagny afin de démontrer que stock-car existe ailleurs que sur leur perron !

Désolée, ma bulle est pétée aujourd'hui.... et c'est mon opinion très personnelle et je l'assume.
J'aime bien le dernier paragraphe de 4 phrases!!!!! Tellement vrai! Surtout un de ceux là qui devrait donner l'exemple!!
Vieux 29/08/2019, 20h12
martin martin est déconnecté
Recrue

Par défaut

[QUOTE=Lucifer;572615]D'accord que certains ne seront pas présents mais il reste encore plusieurs voitures intéressantes en liste potentielle pour samedi .... Vous me ferez quand même pas accroire que ce sont tous des 2 de pique !

Je suis d'acoord avec piston au sujet du car count LMS pour la saison 2019 à Montmagny.Si vous êtes moindrement en contacte avec la réalité vous serai d'accord avec cela.

Lucifer, Je trouve insultant pour les pilotes vos propos de 2 de piques alors que personne mentionne cela ds les discussions.Selon vos dires les pilotes qui ne font pas parties de l'élite sont des 2 de piques.Wow,

Vous sembler oublié que le spectateur paye pour le spectacle et si le spectateur n'est pas satisfaisant il n y a pas de showwwwwww(spectacle)(course).Pas de spectateurs pas de course.

Pesonnellement ,les courses a Montmagny c'esr terminé.

Merci Bonsoir.

PS Je regarderai la course de Jukasa ds mon salon et si j'ai besoin d'allé à la toilette je pourrai le faire en privé.
Autodrome Montmagny,un crochet lock coute moin de $1.00 pour la porte de la toilette.

Martin.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2019, 20h26
MC Levasseur MC Levasseur est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Alors à l’heure actuelle, tout en sachant que d’autres peuvent s’ajouter, 18 pilotes LMS ont confirmé leurs présences et ce malgré Jusaka et la course ACT aux US. A ne pas négliger les Sportsman Québec sont rendus à 25 voitures.

LMS
00 Jocelyn Laliberté
5 Patrick Cliche
6 Simon Roussin
13 Patrick Boyer
17 Maxime Gauvreau
18 Jean-Philippe Bergeron
19 Dany Trepanier
21 JF Dery
22 Frederic Bernier
33 Rémi Perreault
37 Dany Gariepy
38 Gaétan Gaudreault
41 Samuel Charland
41 Jonathan Bouvrette
48 Alex Guenette
98 Marc-Andre Cliche
110 Olivier Labbe Pelletier
57 Carl Poulin

A regarder la liste je défis quelqu'un de me prédire le podium exact et je lui paie son billet pour la reprise du 14 septembre !

100 tours Sportsman et 125 tours LMS et les deux classes de soutien Hobby et Sport Compact avec un show qui avec l’horaire devrait terminer Max 22:00 pour ceux qui font de la route et tout ça à 35$. Pas gênée du tout de faire la promo de cette course !

Dernière modification par MC Levasseur ; 30/08/2019 à 09h22.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2019, 21h10
Vétéran

Unhappy

[QUOTE=martin;572624]
Citation:
Envoyé par Lucifer Voir le message

Je suis d'acoord avec piston au sujet du car count LMS pour la saison 2019 à Montmagny.Si vous êtes moindrement en contacte avec la réalité vous serai d'accord avec cela.

Lucifer, Je trouve insultant pour les pilotes vos propos de 2 de piques alors que personne mentionne cela ds les discussions.Selon vos dires les pilotes qui ne font pas parties de l'élite sont des 2 de piques.Wow,

Martin.

y’a des limites à comprendre juste ce que vous voulez comprendre 😂
Je n’ai nommé aucun pilote que vous qualifiez d’élite Et encore moins dénigré aucun autre pilote
J’ai simplement voulu imager que tout pilote LMS mérite sa place en piste et sa visibilité de ses commanditaires peut importe qu’il ait déjà gagné un championnat ou non
Il y a des retraites qui vont se prendre un moment donné et si vous voulez de la relève, ce n’est pas dans votre salon que vous l’encouvragerai à persévérer
Et quiconque me connaît sait que j’ai été et suis encore très engagée dans mon stock-car...
Vieux 30/08/2019, 07h56
beedoo beedoo est déconnecté
Junior

Par défaut

BONJOUR A TOUS.
Je pense qu`il y a des fans et spectateurs qui sont durs sur le car count des Lms surtout a Montmagny.

Ils en a qui vont voir un show de Nascar Pinty`s @ 14-15-16-17 voitures et c le bonheur,Wow un gros show et a la gate vous payez 50-55$ et meme 68$.

L`organisation de Montmagny travaille fort, pour offrir aux pilotes Lms une bonne bourse surtout pour prendre le départ aux équipes.

Ils travaillent pour le futur, ont doit les encourager si on veux de la continuité et peut etre un jour les autres pistes feront de meme.

Nous y serons toute l`equipe avec le Lms 00, piloté par Jocelyn Laliberté.

Venez supporter et encourager vos Pilotes et amis de toute les series, et voir en meme temps un bon show. Il a pas grand piece de théatre ou de show de musique ou humour a ce prix $$.

Merci.
Gerald Beauchamp beedoo.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages