Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2012, 00h04
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

labbbé avait des bon resultats ,ma te dire un secret ,le jeune pasait ses nuit apres ca 7 jrs sur 7,il pouvait gosser sur une niaiserie 2 nuit de temps ,il negligais aucun detail , c etait quaiziment decourageant pour la visite ,il doit etre rendue a 50 milles $$$de frais de telephone avec mario gosselin
Vieux 24/08/2012, 06h13
SLYRACER SLYRACER est déconnecté
Maître

Par défaut

La team frank je te lis et relis depuis cette semaine

la moi sylvain delisle "slyracer" de mercier qui vends des vehicules accidentes depuis 15 ans chez autosinternationales a montreal je n ai pas peur de lire et ecrire sur le forum et je ne me cache pas et les weekends non plus je ne me cache pas je suis aux courses je suis dans les puits je connais tout le monde je jase avec tout le monde et ben du monde vienne me voir et me demande hey c est toi sly sur le forum je reponds ben oui c est moi je m affirme et ne me cache pas qu ont m aime ou pas tu comprends

mais a gosser comme tu le fais a jouer a la cachette comme tu le fais

qu est ce que tu as a cacher en disant avec quel equipe que tu es etc ca changeras quoi car la je sent que le ciel est sur le bord de te tomber sur la tete a force de faire ta mitaine et jouer a la marionnette a te cacher

ton nom ou l equipe ne changera rien mais au moin ont auras une idee de qui tu es cibole...

Moi je suis un fan de patrick laperle et ca fais 30 ans que je les connais et je m affiche qu ont aime ou pas de toute facon chaque personne aux courses ont un petit parti pris a quelques part meme un nouvel amateur se choisi un favori donc n ais pas peur de t afficher ou asssocier a une equipe ca changera rien

moi les week end je jase avec les autre equipe et c change rien meme si il savent que je suis vendu laperle tu comprends

parec que la ti picosse tout le monde en te cachant derriere ton personnage team frank tu comprends pi si moi je dis quelque chose sur le forum et qu il n aime pas ils sauront me trouver le weekend et je saurai m affirmer sois en sur donc arriere de jouer a la maternelle car la tu es en train de te faire juger pas a peu pres ou arrete de parler au nom d une equipe ....

Pi si t aime pas ce que je viens de t ecrire ecris moi en prive ou gene toi mon numero est en dessous de mon nick name et c est ma ligne sans frais et si tu veux mon cell m as te le donner mais la ont pas a la garderie icitte

j ai rien contre toi mais arrete de te cacher

il n y a juste 2 montagnes qui ne se rencontre pas oubli jamais ca

ca pese contre toi mon cher

bon debut de journee a toi!

Sylvain delisle 1888 654 3040

SYLVAIN *SLYRACER*DELISLE
1888 654 3040
WWW.AUTOSINTER.COM
Vieux 24/08/2012, 09h43
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Je pense qu'on va conclure avec ça parce qu'on est rendu loin de NASCAR à Montréal...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages