New England 500 a Beechridge,Maine
Suis allé au New England 500 hier a Beechridge ds le Maine.Belle ptite track,pas trop grosse,pas de mur ds les curve....mais ca prends des chars par exemple. Fall Folliage 200 de ACT qui est ou etait un classique selon moi quand il était disputé a Plattsburgh,faisait pic-pic avec ses 18 voitures ds le feature...J ai vu cette course il y a 2 ans,a Plattsburgh,ils etaient 42 a prendre le départ.je me souviens des années 90 ou il y avait toujours autour de 35-40 voitures!!! Que se passe-t-il?? J ai l impression que le château fort des late models ACT est ds le Vermont et l état de New York!
Rien a dire sur PASS,sont partis 34 Super Late! Pass mod,ordinaire comme d habitude,12 voitures...Valenti modified, aurait été plus interessant avec un car count un ptit peu plus élevé,ils étaient 16 ou 18 voitures...j aime mieux ces derniers que les modifiés de PASS.Il y avait leur classe locale de latemodel qui sont parti 14 je crois bien...la encore 22-24 voitures auraient été nécessaire pour avoir un show!
Bref,décu un peu du car count des ACT et des autres classes de soutients! c est un ptit peu loin de Montréal lolll!!
Cependant,30 .00 us pour entrée,Show timé au quart de tour!! 1.00 green flag comme annoncé et 18.00, c était terminé!! pas de temps morts entre les courses,hymne national au début du programme,présentations faites avec les pilotes ds les voitures mais placés en diagonal pareil devant nous!
Voila!!
Dernière modification par grizz ; 18/09/2016 à 20h32.
|